Roserouge100 Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Effectivement, une amie qui a participé au mouvement m'a dit hier que les 1ers résultats devraient être connus dans la semaine. Courage, vous serez bientôt fixé(e)s !! Hier j'ai vu des mamans de l'école où j'ai participé au mouvement. Apparemment elles n'aiment pas la directrice. Ces mamans sont de vraies guêpes, de vraies commères, du coup ça m'a Elles reprochent par exemple à la directrice d'avoir fait signer l'autorisation de sortie le jour même... pour le cross... Ca arrive à tout le monde d'oublier non, surtout quand on est des femmes, on a 1000 choses à gérer à la fois... Je trouve que les directrices devraient avoir un grand tableau pense-bête dans leur bureau !
Sofsof Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Effectivement, une amie qui a participé au mouvement m'a dit hier que les 1ers résultats devraient être connus dans la semaine. Courage, vous serez bientôt fixé(e)s !! Hier j'ai vu des mamans de l'école où j'ai participé au mouvement. Apparemment elles n'aiment pas la directrice. Ces mamans sont de vraies guêpes, de vraies commères, du coup ça m'a Elles reprochent par exemple à la directrice d'avoir fait signer l'autorisation de sortie le jour même... pour le cross... Ca arrive à tout le monde d'oublier non, surtout quand on est des femmes, on a 1000 choses à gérer à la fois... Je trouve que les directrices devraient avoir un grand tableau pense-bête dans leur bureau ! Dis toi que ces mamans ne seront peut-être pas parents d'élève dans ta classe, et qu'au pire il y en a sûrement d'autres agréables et pas commères Pour le tableau pense-bête, ma directrice (qui est franchement super, soit dit en passant) en a un dans son bureau Elle ne note pas tout ce qu'elle a à faire, il n'y aurait pas assez de place, mais les choses importantes et imminentes qu'elle ne doit pas oublier.
Roserouge100 Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Effectivement, une amie qui a participé au mouvement m'a dit hier que les 1ers résultats devraient être connus dans la semaine. Courage, vous serez bientôt fixé(e)s !! Hier j'ai vu des mamans de l'école où j'ai participé au mouvement. Apparemment elles n'aiment pas la directrice. Ces mamans sont de vraies guêpes, de vraies commères, du coup ça m'a Elles reprochent par exemple à la directrice d'avoir fait signer l'autorisation de sortie le jour même... pour le cross... Ca arrive à tout le monde d'oublier non, surtout quand on est des femmes, on a 1000 choses à gérer à la fois... Je trouve que les directrices devraient avoir un grand tableau pense-bête dans leur bureau ! Dis toi que ces mamans ne seront peut-être pas parents d'élève dans ta classe, et qu'au pire il y en a sûrement d'autres agréables et pas commères Pour le tableau pense-bête, ma directrice (qui est franchement super, soit dit en passant) en a un dans son bureau Elle ne note pas tout ce qu'elle a à faire, il n'y aurait pas assez de place, mais les choses importantes et imminentes qu'elle ne doit pas oublier. Ca c'est super ! Super bonne idée qu'elle a eu ta directrice ! Cette année nous sommes à 30/31 par classe, sauf celle qui a des PS/MS/GS à 27 (et s'il y a d'autres inscriptions à la rentrée :-( ! Tandis que les CP sont à 25. On me dit que je n'ai pas de chance pour avoir le poste car, il y a des mesures de carte scolaire. Au pire je reste avec mon ATSEM. Car, si je change de niveau pour l'éviter il faudra tout recommencer comme boulot Vous n'avez rien de la part de vos syndicats ? A partir de demain, j'ai un nouvel élève ! C'est le genre d'école ou ils bloquent l'entrée des maîtresses si elle s'absente et qu'il n'y a pas de remplaçante. La pauvre maîtresse, s'était fait opérée. Et pour les commères elles entraînent toutes les autres. Les esprits s'échauffent très vite. C'est pour cela qu'il faut plus parler aux parents, surtout en ce qui concerne la coopérative et ce qu'on fait avec leur argent. Ses mamans voient surtout nos défauts avant tout, comme si elles elles n'en avaient pas... La profession est de plus en plus mal vue, et on nous prend pour des riches !
Caquine Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Un collègue m'a dit aujourd'hui qu'on devrait avoir des nouvelles (:smile:ou ) aujourd'hui ou demain. Rien pour moi aujourd'hui.... N'étant pas syndiquée je ne serai pas la première avertie je pense!
Patoune974 Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Des nouvelles aujourd'hui ou demain ??? Enfin, un début de réponse !!! Je vous dis, je stresse tellement de devoir rester là où je suis que hier, je n'en ai pas dormi !!! Bon, en tous cas, pour aujourd'hui c'est battu... lol Attendons donc demain alors Bon, résultats définitifs dans 15 jours... Patience, patience, patience :s
Caquine Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 :clover: pour toi alors Patoune ...à partager biensur!
lilijo Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Posté(e) 6 juin 2011 Ce serait vraiment bien qu'on ait des nouvelles dès demain... Allez, je rajoute une fournée de :clover:
Sofsof Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Des collègues qui ont demandé leur mutation ont participé vendredi dernier à la journée de formation syndicale organisée par le snuipp et on leur a annoncé des pré-résultats vendredi 10 juin, mais pas avant
Roserouge100 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Des collègues qui ont demandé leur mutation ont participé vendredi dernier à la journée de formation syndicale organisée par le snuipp et on leur a annoncé des pré-résultats vendredi 10 juin, mais pas avant Ok merci por l'info, c'est déjà pas mal !
Caquine Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Bon ben ma collègue m'a fait une fausse joie alors....En tout cas une semaine ça laisse peu de temps pour vérifier. J-3 pour l'officieux et J-10pour l'officiel...
Patoune974 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Té, 10 jours je trouve ça encore trop long... J'en ai marre d'attendre lol...
Messages recommandés