Aller au contenu

Permutations informatisées 2010-2011 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je vous lis depuis un petit moment maintenant et je me joins rapidement à vous aujourd'hui pour souhaiter bonne chance à tout le monde.

Je suis T2, renouvelement de demande de mutation du 60 où je travaille à l'EREA de Crèvecoeur-le-grand en tant que Professeur Educateur pour le 62 où je vis. Depuis trois ans je fais la route (800kms/semaine soit 4h de trajet par jour). Je n'ai pas beaucoup d'espoir avec mes 27 points mais j'espère toujours un petit miracle!

Pour me changer les idées, je vais faire un peu de jardinage sur mon terrain, retour ce midi en espérant que les résultats soient tombés entre-temps!

Bon courage à tous pour les résultats et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien dans le 30 ...

Le pire c'est que je ne sais toujours pas si je veux ou non ma mutation (pour le département limitrophe)

Et pour rajouter au stress, je ne sais pas où je suis aujourd'hui.

Je suis Brigade, sans remplacement, et ma gestionnaire m'a dit "vous attendez chez vous et on vous appellera pour vous dire où vous irez" :cry:

J'ai passé les vacances hospitalisée et du coup je ne reprends pas aujoud'hui. Je suis BD ash, si tu veux il manque de remplaçant ici pour me remplacer en SEGPA ! :angel_not:

Mais bon cela te fait un peu loin, les Hautes Pyrénées..... mais que de frais kilométriques sur la feuille de paie ! :D

Bon c'est fou , je raconte n'importe quoi .... l'attente, l'attente, l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cha64 que dire ... la SEGPA j'en ai fait l'année dernière et je préfère encore me raser la tête plutôt que d'y retourner :lol: (alors dans le 64 ... non pas que je n'aime pas le 64 mais ça fait une trotte ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien me voila rivée sur l'ordi, jai rdv chez le medecin tout a l'heure (malade), donc je vais encore plus avoir le temps de stresser et de tourner devant l'ordi...Moi qui me disais que jallais couper mon portable pour pouvoir faire ma journée de classe sans trop de perturbation bah c raté, je vais tourner en rond sur edp et iprof! en tout cas gros M...... à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas recevoir un appel et un SMS si tu as donné ton numéro lors de ta demande de mutation.

Sinon, tu recevras AUSSI, un mail dans ton iprof, + pour certains il y aura les résultats visibles dans iProf, mes services, siam, mouvement inter départemental ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien me voila rivée sur l'ordi, jai rdv chez le medecin tout a l'heure (malade), donc je vais encore plus avoir le temps de stresser et de tourner devant l'ordi...Moi qui me disais que jallais couper mon portable pour pouvoir faire ma journée de classe sans trop de perturbation bah c raté, je vais tourner en rond sur edp et iprof! en tout cas gros M...... à tous!

Tiens moi aussi je suis malade depuis hier matin, le nez bouché, la gorge en feu. Une bonne nouvelle nous aiderait bien là!!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien me voila rivée sur l'ordi, jai rdv chez le medecin tout a l'heure (malade), donc je vais encore plus avoir le temps de stresser et de tourner devant l'ordi...Moi qui me disais que jallais couper mon portable pour pouvoir faire ma journée de classe sans trop de perturbation bah c raté, je vais tourner en rond sur edp et iprof! en tout cas gros M...... à tous!

+1, c'est aujourd'hui la rentrée mais je dois amener ma petite voir son chirurgien (pas le choix) du coup je reste accrochée à mon téléphone. Départ dans 20 min j'espère que ce sera affiché sur i prof avant mais sans conviction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien me voila rivée sur l'ordi, jai rdv chez le medecin tout a l'heure (malade), donc je vais encore plus avoir le temps de stresser et de tourner devant l'ordi...Moi qui me disais que jallais couper mon portable pour pouvoir faire ma journée de classe sans trop de perturbation bah c raté, je vais tourner en rond sur edp et iprof! en tout cas gros M...... à tous!

Moi c'est la même chose que toi, entorse cervicale cause d'un accident bête arrivé lors de ma soirée d'école du coup arrêtée par les urgences jusqu'à mercredi inclus et je dois aller voir mon médecin traitant pour voir si prolongation. En même temps, est-ce que quelqu'un a déjà conduit avec une minerve semi-rigide (surtout pendant 1h d'affilée)

Je vais avoir le temps de stresser devant l'ordi et puis de penser à la réponse si c'est négatif :cry:

Enfin, je vais essayer de ne pas trop y penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau toc de la matinée : ouvrir mon portable pour vérifier que je n'ai pas raté un message ou un appel!! :cry: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien me voila rivée sur l'ordi, jai rdv chez le medecin tout a l'heure (malade), donc je vais encore plus avoir le temps de stresser et de tourner devant l'ordi...Moi qui me disais que jallais couper mon portable pour pouvoir faire ma journée de classe sans trop de perturbation bah c raté, je vais tourner en rond sur edp et iprof! en tout cas gros M...... à tous!

Moi c'est la même chose que toi, entorse cervicale cause d'un accident bête arrivé lors de ma soirée d'école du coup arrêtée par les urgences jusqu'à mercredi inclus et je dois aller voir mon médecin traitant pour voir si prolongation. En même temps, est-ce que quelqu'un a déjà conduit avec une minerve semi-rigide (surtout pendant 1h d'affilée)

Je vais avoir le temps de stresser devant l'ordi et puis de penser à la réponse si c'est négatif :cry:

Enfin, je vais essayer de ne pas trop y penser

Oui, l'année dernière accident à cheval = entorse cervicale = minerve pour 1h de route matin 1h de route soir. J'étais arrêtée une semaine (sans compter que conduire avec une minerve est interdit. En cas d'accident tu ne serais pas couverte par ton assurance). Comme ça allait un peu mieux, je suis retournée à l'école en conduisant sans minerve et en la mettant pour me soutenir durant la journée de classe. Et bien au bout d'une semaine rebelotte en vrac, et arrêt deux semaines complètes (et encore c t les vacances derrière, car cela aurait été plus long je pense) Les kilomètres ont été la cause en plus de l'entorse pour laquelle le médecin m'a arrêtée. ca envenime le prob de l'entorse.

Fais très attention, ça vaut le coup de bien traiter l'entorse jusqu'à rémission complète. Perso, à vouloir faire trop de choses trop vite je l'ai trainé sur 5 mois, alors que j'aurai guéri certainement plus vite à être clairement arrêtée et soignée (ostéo compétent, pas facile à trouver + acupuncture (pour les nerfs qui ont été touché = super résultat pour moi) )que de te trainer cette saleté plusieurs mois...

Conseil d'avisée :wink:

PS : c bien de changé de sujet, mais ils arrivent quand ces résultats .... grrrr :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Zazou, moi pareil!Des fois que!!!

Lola, on pense à toi aujourd'hui.

Ici, 93, toujours rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...