Posté(e) 14 mars 201115 a sms reçu, j'ose pas lire je rentre dans le 84, bon j'ai le coeur qui bat à 150, ça va me faire avoir des contractions cette histoire. lola je croise particulièrement pour toi ma belle Modifié 14 mars 201115 a par ccarole
Posté(e) 14 mars 201115 a Pour moi SMS aussi à l'instant ! Apparemment la réponse est positive, mais je n'ose pas y croire pour l'instant... J'ai peur de me réjouir et que ce soit une erreur Mais si c'est ça c'est VRAIMENT MEGA MEGA MEGA MEGA GENIAL !!!!!!
Posté(e) 14 mars 201115 a Je commence à avoir les larmes aux yeux.. Quelle hécatombe ! Je suis vraiment navrée de toutes ces déceptions.. Et mon portable qui capte pas chez moi!!!!
Posté(e) 14 mars 201115 a oui oui viendez dans le 60!!! Pour ma part, dans le 60, toujours rien ni par sms, ni sur i prof
Posté(e) 14 mars 201115 a Ah je vois que je suis pas la seule à avoir eu un SMS moi je quitte donc le 93(seine st denis) pour aller dans le 13 (bdr) ! Et j'avais 402 points ! Alleluia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 14 mars 201115 a sms reçu, j'ose pas lire je rentre dans le 84, bon j'ai le coeur qui bat à 150, ça va me faire avoir des contractions cette histoire. lola je croise particulièrement pour toi ma belle :yahoo::yahoo:
Posté(e) 14 mars 201115 a sms reçu!!! j'ai eu mon 3eme voeu! la lozere! je suis passée par les cris de joie et les larmes j'ai les jambes coupées! je suis trop contente!!!!!!! :D :D Désolée pour les déçus, je connais ca!!! faudra remettre ca l'année prochaine! mais trop heureuse de quitter l'Allier!!!! félicitations aux mutés et bon courage pour la suite à tous les autres!