Aller au contenu

Permutations informatisées 2010-2011 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Tu vas recevoir un appel et un SMS si tu as donné ton numéro lors de ta demande de mutation.

Sinon, tu recevras AUSSI, un mail dans ton iprof, + pour certains il y aura les résultats visibles dans iProf, mes services, siam, mouvement inter départemental ;)

Bonjour Lola! super ton petit loulou, il attend sagement les résultats pour que tu puisse pousser tranquille après :wink:

tout plein de bonheur à venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau toc de la matinée : ouvrir mon portable pour vérifier que je n'ai pas raté un message ou un appel!! :cry: lol

pareil!!! alors que je l'ai à côté de moi!

mais personne n'a été appelé encore pour les bonnes nouvelles? ou reçu un texto? l'année dernière les appels ne commençaient pas à 7h30??

je deviens complètement dingue! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau toc de la matinée : ouvrir mon portable pour vérifier que je n'ai pas raté un message ou un appel!! :cry: lol

:lol: zazou on est plein de toc en ce moment

moi me suis réveillée en plein nuit en me disant que j'avais pas demandé le 84 mais le 83 et que je pouvais rien faire pour changer.

HS : comment ça va toi ? t'es en congé mater je suppose, j'espère que tout se passe bien :hug::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on va pouvoir se tenir compagnie! Je viens d'emmener mes petits à l'école et chose merveilleuse, j'ai pu emmener mes enfants à l'école, discuter avec les maîtresses qui m'ont toutes demandé si j'avais ma réponse "Ben, justement c'est aujourd'hui".. Et puis j'ai appris que le passage anticipé de mon loulou en CP qui est en MS n'allait probablement pas se faire : mais entrer en CP à 4 ans et demi ça me fichait un peu la trouille quand même (il sautera une classe plus tard).. En plus il se serait retrouver dans la même classe que sa soeur..

Bon je cause, je cause,.. mais faut bien que je m'occupe ;)!

Allez il est "déjà" 9h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une collègue de mon école qui avait également demandé sa mutation du 28 au 45 a la même chose que moi dans iprof, à savoir "fin d'activité dans l'académie au 31-08-2011" et dans le mouvement intra-départemental c'est le 45 qui apparait.

M* à toutes et tous !!!

Cléo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La journée va être longue, ce serait bien qu'ils donnent les résultats en matinée...je suis en congé parental et donc accrochée à mon PC ! c'est terrible. Je me demande si ce ne serait pas mieux d'être en classe.

J'ai tellement peur de la réponse négative que si on m'appelle je ne répondrais pas. Je préfère écouter un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CCAROLE : oui je suis arrêtée... depuis janvier à cause de la route!! j'attaque aujourd'hui les congés patho!! du coup j'ai du temps pour zieuter l'ordi!! ^^

bon je vais amener mon fils chez la nounou, ca va m'occuper... 15-20 mn!! :lol:

pour les coups de fil je penais... si ils appellent par ordre alphabétique je peux attendre... mon nom commence par Y!! :cry: (merci mon mari!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...