Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

courage Melbourne-tijuna, ne lâche rien même si je sais que c'est dur. J'ai mon exeat du Loiret mais entrer dans la haute garonne c'est une autre histoire. Je suis 2 eme sur liste d'attente mais le recteur a dit que pour l'instant il n'y a pas d'autres intégrations possible. Je n'arrive pas à me détendre malgré le fait que je sois en vacances chez chéri.Il faut attendre encore et toujours.

Posté(e)

Courrier reçu ce matin:

"J'ai l'honneur de vous faire connaître.... il ne m'est pas possible à l'heure actuelle de prononcer votre intégration.

.... si des possibilités d'intégration se présentaient avant fin août je ne manquerai pas de vous en informer."

Donc ni oui ni non, on reste un vivier facile... le pire c'est que je vais accourir s'ils m'appellent :blush:

Posté(e)

Moui moi je ne suis pas optimiste, ayant reçu le même courrier. Connaissant le nombre de PES sans poste dans le département, je ne compte pas dessus :sleep:

Mais je te comprends lyxira, je serais pareille s'il m'appelait (et pourtant vu ce que je pense du système... :glare:).

Ils t'ont dit à quelle position tu étais dans cette fameuse liste d'attente ?

Moi je n'ai même pas pensé à leur demander.

Posté(e)

J'ai bien dit "si", mais je n'y crois pas...

Non, je n'ai pas demandé non plus. Je ne sais même pas s'il y a un ordre prévu...

Posté(e)

Normalement oui, ils appelleront dans l'ordre (enfin s'ils appellent...). C'est pourquoi ça peut aussi avoir son importance.

Posté(e)

J'appellerai demain alors pour savoir le nombre et l'ordre.

On comparera si tu as déjà appelé :wink:

Posté(e)

Pour ma part, suite aux inepties concernant ma situation, mon syndicat et la mdph m'incitent à contacter la direction générale du travail, de faire un recours gracieux et enfin, d'aller au tribunal administratif !!! J'avoue que tout cela me fait très peur, que j'étais très loin d'imaginer en arriver là. J'ai peur de lancer la machine...

Est-ce quelqu'un aurait un modèle de lettre de recours ? Merci.

Posté(e)

Pour ma part, suite aux inepties concernant ma situation, mon syndicat et la mdph m'incitent à contacter la direction générale du travail, de faire un recours gracieux et enfin, d'aller au tribunal administratif !!! J'avoue que tout cela me fait très peur, que j'étais très loin d'imaginer en arriver là. J'ai peur de lancer la machine...

Est-ce quelqu'un aurait un modèle de lettre de recours ? Merci.

Renseigne-toi auprès de l'Autonome de ton département, ils mettent des avocats à la disposition des enseignants qui en font la demande et cela gratuitement.

En plus, ils connaissent les formulations nécessaires pour ce genre de courrier, ils te seront sans aucun doute d'un grand secours!

Posté(e)

Je te remercie Tibilou pour ta réponse. IL est vraiment difficile de se lancer seule dans ce genre de démarches !!!

Posté(e)

Rrrrrrrrrrrh! La CAPD dans le 17 ne commençait qu'à 14h, je viens de joindre un syndicat et bien sûr, la réunion n'est pas terminée...

On rappellera plus tard si on peut car ce soir j'ai un RV à 17h, ça le fait exprès!!!

Posté(e)

Courage à tous encore...

Melbourne-Tijuana: tu as bien fait, le post est fait pour ça!

Si tu comptes te mettre en dispo: l'IME de Roubaix m'avait contacté pour un poste à l'année.. J'ai refusé, je préfère réintégrer Paris et faire les A/R en tgv. Je ne sais pas du tout si ce genre de poste pourrait t'intéresser, mais on ne sait jamais.

Posté(e)

Rrrrrrrrrrrh! La CAPD dans le 17 ne commençait qu'à 14h, je viens de joindre un syndicat et bien sûr, la réunion n'est pas terminée...

On rappellera plus tard si on peut car ce soir j'ai un RV à 17h, ça le fait exprès!!!

Tibilou, je croise tout ce que je peux pour toi :wub:

Non,non, j'suis à peine intéressée par la place que tu vas laisser :D:wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...