Aller au contenu

INEAT EXEAT 2011


lulutte

Messages recommandés

Félicitations Melbourne!!!

Profite bien de tes vacances maintenant!!! Et de ta femme!!! Vous devez être si heureux, si soulagés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et tous!!!!!!

Les termes que vous employez sont bien ceux qui caractérisent mon état d'esprit aujourd'hui: "savourer", "victoire"...

Quant à ce qui est de mon épouse, je ne donnerai qu'une seule réponse: elle est aux anges... et donc je suis aux anges...

Dans les moments difficiles, où j'avais envie de lâcher (il faut dire que mon rythme de croisière dans cette bataille était TRÈS élevé!), je ne me raccrochais plus qu'a une chose: le fait que PLUS JAMAIS ma femme devait être aussi triste... Et c'est ce qui m'a permis d'aller aussi loin et de soulever des montagnes...

Courage à vous, ce n'est pas terminé! Je ne veux pas être la dernière bonne nouvelle de l'année!!!!! Allez allez!!! Courage et ténacité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitter le 69 pour le 42 ( rapprochement de conjoints, 1 enfant ).

Désolée je me rajoute tardivement. En attente de l'exéat du rhône. Pas d'infos précises, exéats bloqués pour l'instant selon l'IA. Les syndicats annoncent une deuxième vague ( mais quand ? )et aussi une possibilité d'échanges 1 contre 1 ( mais quand aussi ? ).

Voilà des rumeurs, des ni oui ni non.

Si certaines ont eu l'exéat du rhône j'aimerais savoir par quels moyens elles l'ont su et leur barême.

Je suis preneuse de toute info.

En attendant bon courage à tous et toutes, il faut y croire jusqu'au bout.

Adeline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation MELBOURNE!!!!

Je vais de ce pas te mettre en VERT de façon définitive cette fois-ci!!!

Quand à moi (après de multiples appels, y'a que ça qui marche!), j'ai obtenu un poste de TR (ce que je souhaitais pour démarrer dans le coin!) école de rattachement à 30 min de chez moi... Je suis donc satisfaite!! Je vais revivre après cette année très difficile!

Pour bref rappel, suite à la volonté de revenir dans mon village natal, j'étais cette année à 1h20 de mon école de rattachement, poste à TD impossible à quitter; je me suis donc engagée dans un parcours très compliqué en cherchant toutes les solutions possibles: mutation intra, permut, ineat/exeat, détachement, congé de formation. J'ai passé une partie de mes soirées (et certaines nuits) pour chercher les infos, échanger avec des collègues sur EDP qui faisaient les mêmes démarches...). Après avoir constituer de multiples dossiers (j'ai compilé tout ça dans un classeur!) et passer des milliers de coups de fils, ça a fini par payer!!

Donc, c'est clair c'est un combat...et l'on ne peut compter que sur soi-même et le soutien d'EDP!

Le mien est fini mais je pense bien à toutes celles et ceux pour qui cela continue :clover:

Merci à celles et ceux qui m'ont apporté toutes les infos dont j'avais besoin :wub:

Si quelqu'un veut bien ouvrir un post INEAT/EXEAT 2011 la suite et reprendre le flambeau, se sera avec plaisir...

Je passerai de temps en temps pour donner les info dont je dispose, pour à mon tour transmettre l'aide que je peux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Melbourne, ta ténacité a payé, bravo ! Ta joie fait vraiment plaisir à lire, on peut donc te dire "bonnes vacances" maintenant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel soulagement enfin pour toi Melbourne :smile:

Moi je suis partie pour rester dans l'incertitude jusqu'à la fin de l'été :sad:

Idem pour moi :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Melbourne!

Tu as persévéré et tu as gagné. De toute façon il n'y a qu'en les em...... que l'on obtient gain de cause.

Profite bien de tes vacances bien méritées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me trotte dans la tête. j'ai reçu un courrier m'informant que je n'ai pas mon exeat. Si les choses évoluent au cours de l'été (oui je sais je suis très optimiste...mais bon!), est-ce que l'exeat non accordé peut devenir un oui. D'autant que si mon département (le 78) m'avait accordé l'exeat, j'aurai obtenu mon ineat (pour le 45).

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, c'est fichu pour un inéat pour le 44 cette année.....

les enfants pleurent, encore un an à attendre ! à ne pas voir leur papa,

J'ai du mal à me projeter, à préparer la rentrée

On se voyait tous là bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, c'est fichu pour un inéat pour le 44 cette année.....

les enfants pleurent, encore un an à attendre ! à ne pas voir leur papa,

J'ai du mal à me projeter, à préparer la rentrée

On se voyait tous là bas !

Désolée pour toi.

Comment as-tu eu l'info?

Je suppose qu'ils n'ont laissé entrer personne, le 44 est encore en surnombre de 120!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...