Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je comprends cette colère que je partage Natalois.

Je ne veux pas me mettre en dispo ni faire un bébé POUR rejoindre mon conjoint (nous voudrions un bébé mais pas par calcul face au mamouth), par contre je ne tiendrai pas un an de plus séparés, je vais demander un mi-temps annualisé...

Le pire c'est qu'on nous demande de rester motivé dans notre boulot et d'espérer...

( je ne critique pas les bébés qui naissent malgré les séparations :wink: , c'est juste que nous ne l'envisageons pas dans ces conditions pour le moment, j'avoue qu'encore un an ou deux sans être mutée nous forcera à revoir notre point de vue :blush: )

Je partage totalement cette idée. Tu as demandé un mi-temps annualisé dans quel département? Pour ma part, j'en ai demandé un dans le 45, mais je ne sais pas quels sont mes chances de l'avoir.

Posté(e)

Question, j'ai eu 2 sons de cloches... :sleep:

-envoyer le dossier directement au rectorat

- faire passer le dossier via la direction de l'école ou la circo

Tu devrais demander directement aux syndicats ou à l'ia. Car dans chaque département c'est différent. Ici on envoie le tout (demande d'exeat et ineat) à l'ia qui envoie au département demandé.

Posté(e)

Naia; c'est bien le soucis, je n'ai pas eu la même réponse...

Rakoun: je vais demandé un mi-temps annualisé sur Paris

Posté(e)

franchement suis dégoûtée...

mon compagnon ne voit pas ses enfants grandir, je trouve ça inhumain de détruire une famille

quelle chance d'obtenir l'inéat en Haute Corse?

Je ne peux que compatir...mon conjoint est parti depuis Janvier à 600km...

Pourtant égoïstement on se lance dans l'aventure bb2, je ne veux pas que ma vie soit régit par l'EN...

Enfin je dis cela mais je n'arrive plus à faire un vrai repas depuis lundi matin, l'appétit est partit avec le résultat de mutation...

Posté(e)

ce que tu peux faire: envoyer les 2 demandes à ton département et une copie du dossier au département demandé avec mention "copie directe pour information" (ce qu'on m'avait conseillé l'an passé). Ainsi tu ne froisses personne et tu es sure que le département demandé a vu passer ton dossier...

Posté(e)

choupifan: souhaiterait quitter le 39 pour le 71 (PES)

Posté(e)

ce que tu peux faire: envoyer les 2 demandes à ton département et une copie du dossier au département demandé avec mention "copie directe pour information" (ce qu'on m'avait conseillé l'an passé). Ainsi tu ne froisses personne et tu es sure que le département demandé a vu passer ton dossier...

merci pour l'info

Posté(e)

Bonjour à tous!

j'ai appelé l'IA de l'oise ce matin qui m'a répétée comme un robot de regarder sur la circulaire pour mes réponses. Aaahhhh, vénérée circulaire!!!!Que ferions nous sans elle!!!

Une petite question aux personnes du 02: Comme je souhaite me rapprocher du pas-de-calais, j'envisage de demander un ineat pour l'aisne. Sauriez-vous si le nord ouest du département est très demandé? Si c'est pour me retrouver dans le sud de l'aisne, je préfère m'abstenir! Remarquez, comme l'oise va nous obliger à faire un choix géographique dans le sud du département, ça ne changera peut-être pas grand chose pour moi qui ne suis pas titulaire de mon poste à l'EREA et qui vais donc devoir participer à ce mouvement honteux!Si jamais des personnes savent s'il y aura des postes de libre à l'EREA de saint quentin...Merci beaucoup!

Et bon courage à tous!

Bonjour,

Je suis du pas de calais et travaille à Saint quentin en poste fractionné. Le Nord Ouest est très demandé et il y a des postes dispo sur le Sud " Chateau-Thierry". Pour l' Erea de Saint Quentin il est très demandé. Je ne l'ai pas eu l'an dernier...mais bon.

J'espère aussi avoir l'ineat pour le Pas de Calais.

bonne chance à toi!

Posté(e)

Oui c'est ce que j'ai eu comme info tout à l'heure au téléphone avec mon syndicat !

Je vais faire comme ça.

Le rectorat ça me semble très très bizarre, il n'a rien à voir avec nous normalement...

Posté(e)

Ce doit être par rapport à l'adresse pour le rectorat

Posté(e)

Bonjour à tous!

j'ai appelé l'IA de l'oise ce matin qui m'a répétée comme un robot de regarder sur la circulaire pour mes réponses. Aaahhhh, vénérée circulaire!!!!Que ferions nous sans elle!!!

Une petite question aux personnes du 02: Comme je souhaite me rapprocher du pas-de-calais, j'envisage de demander un ineat pour l'aisne. Sauriez-vous si le nord ouest du département est très demandé? Si c'est pour me retrouver dans le sud de l'aisne, je préfère m'abstenir! Remarquez, comme l'oise va nous obliger à faire un choix géographique dans le sud du département, ça ne changera peut-être pas grand chose pour moi qui ne suis pas titulaire de mon poste à l'EREA et qui vais donc devoir participer à ce mouvement honteux!Si jamais des personnes savent s'il y aura des postes de libre à l'EREA de saint quentin...Merci beaucoup!

Et bon courage à tous!

Bonjour,

Je suis du pas de calais et travaille à Saint quentin en poste fractionné. Le Nord Ouest est très demandé et il y a des postes dispo sur le Sud " Chateau-Thierry". Pour l' Erea de Saint Quentin il est très demandé. Je ne l'ai pas eu l'an dernier...mais bon.

J'espère aussi avoir l'ineat pour le Pas de Calais.

bonne chance à toi!

bonsoir volant!

Un grand merci pour ta réponse! Du coup je ne pense pas demander le 02 car je fais la route tous les jours et le sud du département ne serait pas gérable! Dommage car on part un peu plus facilement du 02 que du 60!

bonne chance pour ton ineat et encore merci pour ta réponse!

bonne soirée!

Posté(e)

bonjour,

je souhaiterais quitter la dordogne pour intégrer le 65, 32, 40 pour rapprochement de conjoint. avez-vous des infos? merci d'avance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...