Aller au contenu

INEAT EXEAT 2011


lulutte

Messages recommandés

bonjour,

je souhaiterais quitter la dordogne pour intégrer le 65, 32, 40 pour rapprochement de conjoint. avez-vous des infos? merci d'avance

ah moi je veux bien échanger le 33 contre le 65 32 40 ou 64. Mais comme beaucoup j'ai eu une réponse négative pour les permut'... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà moi aussi après une réponse négative des permut :(

lacrevetteHB: quitter le 78 pour le 22, ou 35, 29 et 56 ( pour rapprochement de conjoint)

Quelqu'un a-t-il des infos sur le 78, déficitaire ou excédentaire? idem pour le 22?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que plusieurs personnes souhaitent rejoindre le Pas de Calais ou le Nord comme moi. Etes vous au courant de leur situation? Vont-ils accepter des inéats?

Je remarque que le Pas de Calais a fait sortir 95 personnes mais en a intégré 50 (dont 45 du Nord). Peut-être de l'espoir pour combler le manque avec des inéats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

j'ai appelé l'IA de l'oise ce matin qui m'a répétée comme un robot de regarder sur la circulaire pour mes réponses. Aaahhhh, vénérée circulaire!!!!Que ferions nous sans elle!!!

Une petite question aux personnes du 02: Comme je souhaite me rapprocher du pas-de-calais, j'envisage de demander un ineat pour l'aisne. Sauriez-vous si le nord ouest du département est très demandé? Si c'est pour me retrouver dans le sud de l'aisne, je préfère m'abstenir! Remarquez, comme l'oise va nous obliger à faire un choix géographique dans le sud du département, ça ne changera peut-être pas grand chose pour moi qui ne suis pas titulaire de mon poste à l'EREA et qui vais donc devoir participer à ce mouvement honteux!Si jamais des personnes savent s'il y aura des postes de libre à l'EREA de saint quentin...Merci beaucoup!

Et bon courage à tous!

Bonjour,

Je suis du pas de calais et travaille à Saint quentin en poste fractionné. Le Nord Ouest est très demandé et il y a des postes dispo sur le Sud " Chateau-Thierry". Pour l' Erea de Saint Quentin il est très demandé. Je ne l'ai pas eu l'an dernier...mais bon.

J'espère aussi avoir l'ineat pour le Pas de Calais.

bonne chance à toi!

bonsoir volant!

Un grand merci pour ta réponse! Du coup je ne pense pas demander le 02 car je fais la route tous les jours et le sud du département ne serait pas gérable! Dommage car on part un peu plus facilement du 02 que du 60!

bonne chance pour ton ineat et encore merci pour ta réponse!

bonne soirée!

Tu fais la route du Pas de Calais à Beauvais? tu es de où dans le Pas de Calais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que plusieurs personnes souhaitent rejoindre le Pas de Calais ou le Nord comme moi. Etes vous au courant de leur situation? Vont-ils accepter des inéats?

Je remarque que le Pas de Calais a fait sortir 95 personnes mais en a intégré 50 (dont 45 du Nord). Peut-être de l'espoir pour combler le manque avec des inéats?

D'après les syndicats, la stratégie est d'éponger l'excédent. Donc on ne sait pas si le PDC va laisser entrer beaucoup de monde...Mais j'espère. Tu viens de quel département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que plusieurs personnes souhaitent rejoindre le Pas de Calais ou le Nord comme moi. Etes vous au courant de leur situation? Vont-ils accepter des inéats?

Je remarque que le Pas de Calais a fait sortir 95 personnes mais en a intégré 50 (dont 45 du Nord). Peut-être de l'espoir pour combler le manque avec des inéats?

bonsoir!

je dois téléphoner demain à l'ia du 62 alors je te tiendrai au courant. Mais pour en être à ma troisième tentative, malheureusement le pas-de-calais n'accepte presque pas d'inéats!le nord non plus! et comme dans mon cas, l'oise n'accordera pas d'exeat, c'est fichu pour moi! j'espère que tu viens d'un département plus généreux! mais il faut quand même tenter ta chance. On ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

j'ai appelé l'IA de l'oise ce matin qui m'a répétée comme un robot de regarder sur la circulaire pour mes réponses. Aaahhhh, vénérée circulaire!!!!Que ferions nous sans elle!!!

Une petite question aux personnes du 02: Comme je souhaite me rapprocher du pas-de-calais, j'envisage de demander un ineat pour l'aisne. Sauriez-vous si le nord ouest du département est très demandé? Si c'est pour me retrouver dans le sud de l'aisne, je préfère m'abstenir! Remarquez, comme l'oise va nous obliger à faire un choix géographique dans le sud du département, ça ne changera peut-être pas grand chose pour moi qui ne suis pas titulaire de mon poste à l'EREA et qui vais donc devoir participer à ce mouvement honteux!Si jamais des personnes savent s'il y aura des postes de libre à l'EREA de saint quentin...Merci beaucoup!

Et bon courage à tous!

Bonjour,

Je suis du pas de calais et travaille à Saint quentin en poste fractionné. Le Nord Ouest est très demandé et il y a des postes dispo sur le Sud " Chateau-Thierry". Pour l' Erea de Saint Quentin il est très demandé. Je ne l'ai pas eu l'an dernier...mais bon.

J'espère aussi avoir l'ineat pour le Pas de Calais.

bonne chance à toi!

bonsoir volant!

Un grand merci pour ta réponse! Du coup je ne pense pas demander le 02 car je fais la route tous les jours et le sud du département ne serait pas gérable! Dommage car on part un peu plus facilement du 02 que du 60!

bonne chance pour ton ineat et encore merci pour ta réponse!

bonne soirée!

Tu fais la route du Pas de Calais à Beauvais? tu es de où dans le Pas de Calais?

Et oui! je fais la route de bethune à crèvecoeur! mais j'ai une nuit à faire à l'internat alors je ne fais la route "que" trois fois par semaine. Espérons que ce sera la même chose pour la rentrée prochaine sinon, je ne sais pas comment je vais faire!!

bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le P de C est excédentaire. Alors moi bien sur j'espère avoir mon exeat facilement pr sortir du 62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement le pas-de-calais n'accepte presque pas d'inéats!le nord non plus!

Où as-tu eu l'info pour le Nord?

J'ai eu des réponses des syndicats qui m'ont dit que les personnes en situations de handicap et les personnes en rapprochement de conjoint très éloignées (en km??) étaient prioritaires.. mais ils ne m'ont rien indiqué de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement le pas-de-calais n'accepte presque pas d'inéats!le nord non plus!

Où as-tu eu l'info pour le Nord?

J'ai eu des réponses des syndicats qui m'ont dit que les personnes en situations de handicap et les personnes en rapprochement de conjoint très éloignées (en km??) étaient prioritaires.. mais ils ne m'ont rien indiqué de plus...

c'est l'expérience qui parle! chaque année je demande aussi le nord et toujours aucune réponse positive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement le pas-de-calais n'accepte presque pas d'inéats!le nord non plus!

Où as-tu eu l'info pour le Nord?

J'ai eu des réponses des syndicats qui m'ont dit que les personnes en situations de handicap et les personnes en rapprochement de conjoint très éloignées (en km??) étaient prioritaires.. mais ils ne m'ont rien indiqué de plus...

c'est l'expérience qui parle! chaque année je demande aussi le nord et toujours aucune réponse positive!

J'insiste car je ne trouve que très peu d'infos sur le net...

est ce que tu aurais le numéro de la personne qui gère les ineats à l'IA du Nord? (en MP)?

J'ai vu sur le post "3ème mouvement 59" que des personnes en rapprochement de conjoint avant eu leur ineat dans le nord en aout ou septembre dernier.. je ne peux pas m'empêcher d'espérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...