Aller au contenu

INEAT EXEAT 2011


lulutte

Messages recommandés

Je me rajoute aussi :

E/I pour quitter le 33 et rejoindre, après 10 ans d'exil et d'attente, le 974...

Que la force soit avec nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement le pas-de-calais n'accepte presque pas d'inéats!le nord non plus!

Où as-tu eu l'info pour le Nord?

J'ai eu des réponses des syndicats qui m'ont dit que les personnes en situations de handicap et les personnes en rapprochement de conjoint très éloignées (en km??) étaient prioritaires.. mais ils ne m'ont rien indiqué de plus...

c'est l'expérience qui parle! chaque année je demande aussi le nord et toujours aucune réponse positive!

J'insiste car je ne trouve que très peu d'infos sur le net...

est ce que tu aurais le numéro de la personne qui gère les ineats à l'IA du Nord? (en MP)?

J'ai vu sur le post "3ème mouvement 59" que des personnes en rapprochement de conjoint avant eu leur ineat dans le nord en aout ou septembre dernier.. je ne peux pas m'empêcher d'espérer...

je n'ai pas son numéro mais téléphone à l'ia au standart et demande à ce que l'on te passe le service gérant les I/E, tu les auras directement.

Après, comme je l'ai dit, tout dépend du département d'où tu veux partir car si ton exeat n'est pas accordé, tu n'auras même pas la réponse pour ton inéat (le 62/59 et 80 que je demande depuis 3 ans ne me répondent jamais et pourtant, la première année, j'avais envoyé en plus mes demandes d'inéat à chaque ia!!!donc ils savaient que je demandais un ineat et ne m'ont jamais contactée pour me donner une réponse! :mad: )

PS:n'appelle pas à 10h/10h30 ni à15h/15h30, c'est souvent la pause et tu devras renouveler ton appel 5 ou 6 fois comme moi pour avoir quelqu'un!!! :blink:

je vais essayer d'appeler les ia dans l'après-midi,je tiendrai tout le monde au courant sur le forum.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé de dates officielles pour les demandes d'E/I à Paris...

Quelqu'un a-t-il ce renseignement (date de début et surtout date de fin des demandes)?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé de dates officielles pour les demandes d'E/I à Paris...

Quelqu'un a-t-il ce renseignement (date de début et surtout date de fin des demandes)?

Merci

Il faut que tu saches si la circulaire est parue ou non. Si c'est le cas, les modalités et la date sont dessus.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute aussi :

E/I pour quitter le 33 et rejoindre, après 10 ans d'exil et d'attente, le 974...

Que la force soit avec nous !

Moi je veux bien ta place dans le 33!!! Dommage que ça ne marche pas comme ça!

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi je voudrais quitter le 28 pour aller dans le 37 ou le 41. Je n'y crois pas beaucoup même avec 3 enfants et un mari là-bas....

avec 603 points, je n'ai pas la chance d'être permutée alors maintenant, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah! Sophie! C'est de la folie! 603 points?! Alors là, je sais pas quoi te dire. Es-tu sûre qu'il n'y a pas eu d'erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien ta place dans le 33!!! Dommage que ça ne marche pas comme ça!

Bonne chance

Si je peux rentrer chez moi, je te laisse volontiers ma place dans le 33 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé de dates officielles pour les demandes d'E/I à Paris...

Quelqu'un a-t-il ce renseignement (date de début et surtout date de fin des demandes)?

Merci

Il faut que tu saches si la circulaire est parue ou non. Si c'est le cas, les modalités et la date sont dessus.

Bonne journée

J'ai regardé sur le site de l'IA...mais je n'ai rien vu.

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah! Sophie! C'est de la folie! 603 points?! Alors là, je sais pas quoi te dire. Es-tu sûre qu'il n'y a pas eu d'erreur?

bah... où pourrais-je le voir? je sais juste qu'il n'y a eu aucune sortie du 28 pour aller dans le 37. Par contre, sur 34 sortie du 28, seule une avait plus de points que moi et sur 29 entrées dans le 37, 25 ont moins de points que moi. Il paraît que c'est une histoire de chaine, j'aimerais pas savoir comment on rentre dans une chaîne....? Je dois être une anomalie du système...

Le se-unsa présentera mon cas demain à l'Inspecteur, il doit s'y connaître lui en chaîne. Moi, je maitrise pas du tout, tout ce que je sais c'est que ça mine bien le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement le pas-de-calais n'accepte presque pas d'inéats!le nord non plus!

Où as-tu eu l'info pour le Nord?

J'ai eu des réponses des syndicats qui m'ont dit que les personnes en situations de handicap et les personnes en rapprochement de conjoint très éloignées (en km??) étaient prioritaires.. mais ils ne m'ont rien indiqué de plus...

c'est l'expérience qui parle! chaque année je demande aussi le nord et toujours aucune réponse positive!

J'insiste car je ne trouve que très peu d'infos sur le net...

est ce que tu aurais le numéro de la personne qui gère les ineats à l'IA du Nord? (en MP)?

J'ai vu sur le post "3ème mouvement 59" que des personnes en rapprochement de conjoint avant eu leur ineat dans le nord en aout ou septembre dernier.. je ne peux pas m'empêcher d'espérer...

je n'ai pas son numéro mais téléphone à l'ia au standart et demande à ce que l'on te passe le service gérant les I/E, tu les auras directement.

Après, comme je l'ai dit, tout dépend du département d'où tu veux partir car si ton exeat n'est pas accordé, tu n'auras même pas la réponse pour ton inéat (le 62/59 et 80 que je demande depuis 3 ans ne me répondent jamais et pourtant, la première année, j'avais envoyé en plus mes demandes d'inéat à chaque ia!!!donc ils savaient que je demandais un ineat et ne m'ont jamais contactée pour me donner une réponse! :mad: )

PS:n'appelle pas à 10h/10h30 ni à15h/15h30, c'est souvent la pause et tu devras renouveler ton appel 5 ou 6 fois comme moi pour avoir quelqu'un!!! :blink:

je vais essayer d'appeler les ia dans l'après-midi,je tiendrai tout le monde au courant sur le forum.

Bon courage!

voilà, c'est fait! je viens de terminer mon parcours du combattant administratif! j'y étais depuis 14h!!! :mad:

Discours de l'IA 59: priorité aux rapprochements de conjoints avec enfants (ceux ayant le plus d'enfants sont prioritaires)

le département est excédentaire mais la dame n'a pas pu me dire s'ils accorderaient beaucoup d'inéats, cela dépendra de leurs besoins et ils réajusteront jusqu'en septembre. Mais seules les personnes dont l'exeat aura au préalable été accordé seront prises en compte. Ils ne recontactent pas les gens sans exeat même en septembre. Si votre exeat est refusé, c'est fichu pour vous cette année!!

Même discours pour l'IA 62 qui est aussi excédentaire!

L'ia 60 m'a dit qu'il y avait déjà beaucoup de demandes d'exeat et que très peu seront accordés!

Le renouvellement de demandes d'I/E n'est pas pris en compte. Même si vous en êtes à votre 10ème tentative, vous passez au même rang que quelqu'un pour qui c'est la première fois! vos points des permutations informatisées ne rentrent pas non plus en ligne de compte. Ils privilégieront tout de même les personnes qui avaient déjà demandé le département aux permuts.

voilà pour les infos peu réjouissantes que j'ai pu obtenir! :sad:

Je sais que j'ai 99/100 de chances de me farcir la route tous les jours une année de plus! :cry:

bon courage à tous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...