Aller au contenu

INEAT EXEAT 2011


lulutte

Messages recommandés

pour le 23 CAPD accordant les EXEATS le 19 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Petite question: j'ai envoyé ma demande d'exeat ineat il y a 15 jours (quitte le 59 pour le 47 en rapprochement de conjoint).

Or, hier en me connectant sur iprof, j'ai constaté que ma demande de reclassement avait (enfin) était prise en compte.

Du coup, je ne suis plus à l'échelon 3 mais à l'échelon 4 et ce depuis le 1er septembre 2010 (rétroactif).

A votre avis, est-ce que cela peut changer quelque chose au niveau de ma demande d'exeat-ineat? Je pense au barême...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Petite question: j'ai envoyé ma demande d'exeat ineat il y a 15 jours (quitte le 59 pour le 47 en rapprochement de conjoint).

Or, hier en me connectant sur iprof, j'ai constaté que ma demande de reclassement avait (enfin) était prise en compte.

Du coup, je ne suis plus à l'échelon 3 mais à l'échelon 4 et ce depuis le 1er septembre 2010 (rétroactif).

A votre avis, est-ce que cela peut changer quelque chose au niveau de ma demande d'exeat-ineat? Je pense au barême...

Coucou!

Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble pour que les exeat-ineat, ils prennent en compte le barème des permutations informatisées à savoir celui que tu avais au 31 août 2010 (soit échelon 3).

Bonne journée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Petite question: j'ai envoyé ma demande d'exeat ineat il y a 15 jours (quitte le 59 pour le 47 en rapprochement de conjoint).

Or, hier en me connectant sur iprof, j'ai constaté que ma demande de reclassement avait (enfin) était prise en compte.

Du coup, je ne suis plus à l'échelon 3 mais à l'échelon 4 et ce depuis le 1er septembre 2010 (rétroactif).

A votre avis, est-ce que cela peut changer quelque chose au niveau de ma demande d'exeat-ineat? Je pense au barême...

Coucou!

Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble pour que les exeat-ineat, ils prennent en compte le barème des permutations informatisées à savoir celui que tu avais au 31 août 2010 (soit échelon 3).

Bonne journée. :)

ça dépend des départements. Et ils prennent en compte aussi les modifications de situations par rapport aux permutations. C'est ainsi que ceux qui n'ont pas participé aux permutations parce qu'ils ne savaient pas que leur conjoint allait être muté par exemple peuvent aussi passer aux ineat/ exeat.

guet: selon le département que tu demandes, ça peut changer ton barème ce reclassement, alors le mieux c'est soit de regarder sur tes circulaires (celle de ton département et celle du département que tu demandes), soit d'appeler les IA pour savoir si ça joue ou pas, ou alors de demander aux syndicats. Au moins tu seras sûr (sure?) de ne pas avoir laisser passer quelques points, chaque département faisant à sa sauce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je ne passe plus très souvent donc mise à jour moins rapide mais là normalement c'est bon jusqu'à auj... Si jamais il manque des infos, faut me le dire...

Sinon Ptibuzz: je t'ai envoyé un ou deux MP y'a un petit moment et tu m'as pas répondu donc je pense que tu les as pas eu ou vu :sad: Je voulais te donner des nouvelles plus récentes :wink:

Je pense bien à toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

petite question du jour : vous avez envoyez quels documents avec vos demandes d'inéat et d'exéat ? il faut tout refaire (je pense surtout aux photocopies du livret de famille) ou les départements retrouvent les informations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

petite question du jour : vous avez envoyez quels documents avec vos demandes d'inéat et d'exéat ? il faut tout refaire (je pense surtout aux photocopies du livret de famille) ou les départements retrouvent les informations ?

Il faut envoyer les documents en double exemplaire, voir en ajouter pour l'inéat (par exemple mon dpt ne demandait pas de justificatif de domicile pour le rapprochement de conjoint alors que le département dans lequel je souhaite aller le demande....

il faut regarder les pièces à fournir sur les sites de chacun...une vraie chasse au trésor...une galère sans nom....qu'est-ce qu'on est content quand c'est fini....

et bien bon, bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je ne passe plus très souvent donc mise à jour moins rapide mais là normalement c'est bon jusqu'à auj... Si jamais il manque des infos, faut me le dire...

Sinon Ptibuzz: je t'ai envoyé un ou deux MP y'a un petit moment et tu m'as pas répondu donc je pense que tu les as pas eu ou vu :sad: Je voulais te donner des nouvelles plus récentes :wink:

Je pense bien à toi :wub:

Roooo zut... Désolée, je viens effectivement de voir ma messagerie. J'ai un problème de notifications je pense, je vais aller de ce pas te répondre!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon conjoint va être muté d'ici la rentrée; il est évident que je vais le suivre car je ne me vois pas gérer tous les enfants toute seule. A priori pour mon département je suis trop tard pour les demandes d'exeat/ineat mais je voulais tenter quand même ; le souci c'est que pour l'instant tout est oral, mon conjoint n'a encore aucun papier officiel :sad: (c'est tout récent)

Vous croyez que je peux toujours faire les demandes en précisant que j'envoie les justificatifs dès que je les ai :blush:

Aussi ils demandent une copie du dernier rapport d'inspection :blink: à quoi ça sert? on risque d'être refusé dans l'autre département si on n'a pas une assez bonne note :bleh: bon sans blague, c'est que je n'ai encore jamais été inspectée :wink: (mais ça ne saurait tarder) donc je n'ai vraiment vraiment aucun papier à part la lettre à écrire.

D'ailleurs au sujet de cette lettre, si certains pouvaient mieux m'expliquer. Il faut en faire 2: une pour demander à sortir et qui donc s'adresse à mon inspection actuelle (faut-il qu'elle passe par mon IEN, car là en plus ce sont les vacances) et l'autre pour demander à entrer (à adresser à l'inspection du département demandé, c'est ça?) et dedans on écrit quoi au juste? On dit juste qu'on veut changer de département pour suivre notre conjoint? rien de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azerty,

Bizarre que l'on te dise que tu es hors délai pour les demandes d'inéat-exéat car on est en plein dedans. Les départements étudieront les demandes fin mai pour les premiers jusque fin juin voir plus tard pour les derniers. Fais ton dossier sans attendre. Pour ce qui est des justificatifs, ne peux-tu pas obtenir une attestation de mutation de l'emmployeur de ton conjoint ? Cela pourrait être joint à ta demande et tu pourrais ensuite fournir le papier officiel lorsqu'il sera en ta possession.

Pour les dossiers, lettre inéat et exeat avec tous les justificatifs à envoyer à ton IA d'origine sous couvert de ton IEN. C'est eux qui feront suivre ton dossier vers le département ou les départements demandés. Tu peux envoyer une copie aux syndicats. Tu peux aussi te permettre d'en envoyer une à l'IA que tu demandes (précise bien pour information). Moi je ne l'ai pas fait c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beug !!

Je te disais que moi je n'ai pas envoyé de copie à l'IA demandée. N'hésite pas à les appeler réguilèrement pour connaître l'avancée de ton dossier.

Bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

en effet tu devrais être encore dans les temps!

J'ai tout posté aujourd'hui pour ma part.

énooOOrme enveloppe à L'IA 75 avec un joli petit dossier exeat et un joli petit dossier ineat à l'intérieur.. étant donné que le CDI de mon homme fait 10 pages x2 auxquels s'ajoutent tous les autres papiers, l'enveloppe doit bien peser 500g!

Je n'ai finalement pas attendu une hypothétique circulaire de Paris. Je n'ai plus réussi à joindre personne chargée des I/E dans le 75 depuis un mois! ni aucune réponse à mes mails ou aux messages vocaux laissés! il y a un mois elle m'avait indiqué que la date limite serait "fin avril" donc j'ai tout envoyé en me basant sur la circulaire du Nord (que je demande). La commission est le 1er juin... le 26 je crois pour le Nord. plus qu'à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...