Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi exeat refusé (91) pour rapprochement de conjoint et avec deux enfants en bas-âge...

Ce sera donc un congé parental.

Posté(e)

Margaux88: pour la dispo, le graal du post sur le sujet:Disponibilité le plein d'infos importantes

on peut en discuter là bas si tu veux, où sur un autre post sur le sujet.

Merci ! J'ai lu les 63 pages !!! Il y a tout plein d'infos importantes. J'aie eu au téléphone la personne qui s'occupe des dispos dans le 91 elle m'a dit que je pouvais travailler comme assistante d'éducation en fonction du contrat qu'on me ferait. Il faut tout simplement que je ne sois pas payée par l'éducation nationale ...

Posté(e)

Je pense que si tu te mets en dispo, tu peux faire autre chose...

Comment as-tu su pour ton exeat?

Les syndicats du 91 m'ont appelée. Seulement 8 exéats sur 88 acceptés !

Posté(e)

Bonjour,

je me joins à votre attente...je veux sortir du 79 pour entrer dans le 44, pour rapprochement de conjoint, et avec un bébé.

Les exeat sont "en suspens", c'est-à-dire en attente d'ineat. En gros, si j'ai mon ineat ils m'accorderont l'exeat.

Mais bon, le 44...c'est dur ,sniff.

Posté(e)

Bonjour!

Je n'ai pas tout lu mais je suis en attente... exeat du 69 et ineat 63...

Je viens d'appeler l'IA 69, la commission qui devait avoir lieu le 31 mai n'a lieu qu'aujourd'hui... et pas sûr d'après elle que ça nous en apprenne plus...

=> rapprochement de conjoint + 2 enfants

Posté(e)

voilà mon exeat du 54 a été accordé, en attente de l'ineat 44, rapprochement de conjoint, 3 enfants et 20 ans de service!....on attend !

Peut on savoir combien il y a de demandes d'exeat du 44 car chaque ineat devra être compensé, 3 l'année dernière, c'est peu !mais qui veut quitter cette région !

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis toute nouvelle ici, et je viens chercher des infos ou discuter si vous le voulez!!

Avec mon mari, nous vivons en Seine et Marne (77) depuis 11 ans. Nous avons une petite fille de 2 ans et demi et suite aux permut échouées de mars 2011, nous avons fait un dossier d'ineat exeat pour les départements de l'Aveyron, du Cantal, du Puy de Dôme et de Haute Loire. Nous avons obtenu l'exeat et sommes en attente de l'ineat éventuel pour un de ces départements. Qui est dans le même cas que nous, avez-vous des infos sur ces départements?

Au plaisir de vous lire

Lolotine77

Posté(e)

Inéat accepté pour l'Ain et le Rhône mais j'attends toujours mon exeat (qui sera selon moi très difficile à avoir)

Posté(e)

voilà mon exeat du 54 a été accordé, en attente de l'ineat 44, rapprochement de conjoint, 3 enfants et 20 ans de service!....on attend !

Peut on savoir combien il y a de demandes d'exeat du 44 car chaque ineat devra être compensé, 3 l'année dernière, c'est peu !mais qui veut quitter cette région !

aaah ben avec toi j'ai aucune chance!! :cry:

Posté(e)

aaah ben avec toi j'ai aucune chance!! :cry:

ça dépend du nombre de points ... cela ne veut rien dire ... :lol:

Posté(e)

Ici dans le 29 pas de capd, ni de commission ... Le département est déjà en surnombre et ça ne sera sans doute pas résorbé d'ici la fin septembre.

Bon courage à tous et à toutes.

bonsoir,

ah bah moi, qui me demandais quand aurait lieu la commission, me voilé fixée! :sleep:

Merci!

Bon bah peut-être que le 22 voudra de moi, mais vu ce qu'ils ont annoncé, c'est mal barré!

et ben moi qui veut absolument quitter le 22 pour le 29 ....jveux bien te donner ma place !:)

Posté(e)

Ici dans le 29 pas de capd, ni de commission ... Le département est déjà en surnombre et ça ne sera sans doute pas résorbé d'ici la fin septembre.

Bon courage à tous et à toutes.

bonsoir,

ah bah moi, qui me demandais quand aurait lieu la commission, me voilé fixée! :sleep:

Merci!

Bon bah peut-être que le 22 voudra de moi, mais vu ce qu'ils ont annoncé, c'est mal barré!

et ben moi qui veut absolument quitter le 22 pour le 29 ....jveux bien te donner ma place !:)

Même chose... quitter le 22 pour le 29... J'ai abandonné, je vais rester dans le 22 cette année en espérant passer aux permutations informatisées l'année prochaine (cette année, ex-eaquo avec le dernier entrant, mais trop jeune pour passer devant les autres... les boules...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...