Aller au contenu

INEAT EXEAT 2011


lulutte

Messages recommandés

juste pour une brassée de courage à nous tous...

:clover:

pour moi exeat de paris accordé (tous accordés) ... en attente pour l'ineat dans le 59 (n'y crois pas du tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

Pour ma part, situation très compliquée également. Je suis dans l'Essonne et mon conjoint en région Toulousaine.

Nous venons d'avoir un petit garçon, je suis donc en congé maternité mais je dois retourner en région Parisienne à la rentrée en septembre. Mutation refusée donc demande d'inéat exéat qui sera très certainement refusée également.

J'ai lu un peu plus haut que certaines d'entre vous avaient pu téléphoner à une dame à l'inspection de la Haute-Garonne qui leur a donné le rang de classement de leur dossier sur les 280 demandes d'inéat. Pourriez-vous me dire à qui doit-on s'adresser?

Bon courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message qui ne sert à rien, mais qu'il me faut écrire, là maintenant tout de suite...

J'EN AI MA CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ras le bol ras le bol!

Mon entourage me connaissait comme la personne la plus enjouée qui soit, ils auront réussi à me foutre en l'air...

Tous ces discours contradictoires, tous ces espoirs déchus, toute cette pression, toute cette attente, tout ces "bons signes" qui subitement deviennent mauvais...

Je me laisse le temps d'attendre jeudi la réponse de la Drôme (celle qui "devait" être positive "à coup sur"... mais qui apparemment s'est subitement compliquée sans que l'on sache pourquoi), puis celle du Nord le 28 si j'obtiens malgré tout mon exeat dromois, et si jamais je n'en sors pas avec cette mutation (de toute facon je ne lache rien par principe, mais je n'y crois plus), je chercherai par tous les moyens à quitter "cette grande et belle maison" qu'est l'Education Nationale...

RAS LE BOL!!!!!!!!!!!!

Je fais aussi partie des révoltés...tout ça n'est que de la bidouille de DRH....le pire c'est que ça marche....et oui on attend les permut' puis les résultats..puis les dossiers E/I...puis les réponses des E/I puis de nouveaux les permut' avec nos points en plus....

Espoir , attente, forum, stats....on tourne en rond...MAIS on tient ...VOILA bien l'essentiel pour EUX!!!

Suis-je la seule parano ???

Oh que non, vous n'êtes pas les seules....

Ici oscille entre espoir et désespoir...mais bon de toute manière plus de logement dans le 94 à partir du 4 juillet et achat dans le 33.

Je ne laisserai pas l'EN mener ma vie..même si au final c'est quand même un peu cela.

plus de logement le 30 juin..bienvenue au club...il va falloir retrouver un appart pour 5 mois avec mes 2 loulous...pas sûr que l'on me revoit en septembre pour le coup....si un jour je quitte EN c'est parceque je l'aurai décidé....révoltée mais décidée...

cela fait déjà 6 mois ( depuis janvier ) que mon loulou ne voit son papa que le weekend et il est hors de question que nous continuons sur ce rythme...

En plus je n'ai plus de creche car cela dépendait du travail de mon mari...donc je ne serai pas là l'année prochaine...enfin j'espère ;-)...

Je pencherai vers une dispo et ensuite à une reconversion et pour tant j'adore mon travail

Pareil, pas de logement, je vais squatter à drte à gche. Pour le mode de garde, j'attends qu'on daigne me donner un autre poste que celui que j'ai actuellement car je serai à mi temps sur un poste de décharge mais la directrice ne souhaite pas travailler sur 2 jours...sympa. Je suis en congé parental depuis la naissance de mon fils, la séparation même pour 2 jours risque d'être très très difficile et je commence à angoisser pour lui.

Qu'as tu prévu à la rentrée ? une dispo ? le pb c'est que ça ne rapporte aucun point...

Je suis en mi temps annualisé l'année prochaine et travaille la seconde partie de l'année ;-) ou pas, mais ça c'est dame nature qui décide, et dpuis 1 an elle est pas décidée, alors bon...

Oui je sais la dispo c'est pas très rapporteur de points mais je ne me sens pas d'être séparé avec mon mari.On est assez fusionnel et là au bout de 6 mois déjà je n'en peux plus.

Je ne suis pas très avancée, comme tu peux le voir ;-)

Panette: je suis dans la même situation que toi! C'est l'horreur à gérer... je craque pendant les animations pédas...

Quel job faire si on prend une dispo? (Surtout quand notre job actuel nous passionne!)

Je te souhaite pleins de courage et suivrai tes messages avec attention... c'est toujours un peu réconfortant de pouvoir échanger!

mais attention à la dispo: tu perds les avantages de cumul de points pour l'année suivante!

Modifié par Marjy7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour toutes les dégoutées du système, il a le collectif "mutez nous" dont je fais partie. On s'investit dans des actions à notre niveau( demande d'audience auprès des recteurs, rencontre avec un conseiller du ministère, rencontre avec des députés pour qu'ils fassent des questions écrites au gouvernement ...)pour dénoncer le système des muts.

Si cela vous intéresse ou par curiosité dans un premier temps voici l'adresse du blog de valérie : http://mutezmoi.over-blog.org/pages/les-mutez-nous-3651788.html

Pour répondre à Margaux, voici le numéro où j'ai téléphoné: 05 34 44 88 75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Christouille !

J'ai la réponse pour mon exéat du 91 demain et si c'est positif (on peut toujours rêver) j’appellerais.

En attendant je vais aller faire un tour sur le site des "mutez-nous" pour connaître un peu mieux vos actions.

Modifié par Margaux88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite quitter la Gironde pour la Haute-Vienne, à défaut la Charente ou la Dordogne. Si quelqu'un est intéressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi je demande un exeat du 94 et comme pour la plupart je n'ai tjs pas de reponse. Par contre contrairement à beaucoup ma demande d'ineat pour la 01 a déja été accepté sous réserve biensur que l'exeat soit accepté.

Pensez vous que cela peut jouer en ma faveur?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai la réponse sur les changements des règles d'inéats pour les Landes , ce n'est pas le barême qui sera regardé mais dans l'ordre : 1) si le conjoint est fonctionnaire, en 2) si le conjoint est militaire, en 3) les autres ! c'est le nouvel inspecteur qui a annoncé ça le jour de la capd du 1er juin !!!! les syndicats ont été mis devant le fait accompli et ont ouvertement critiqué cette décision qui met sur le carreau plein de gens en attente depuis des années ...

JE SUIS ECOEUREE !!!!!! Est- ce vraiment légal tout ça ???? à quoi sert le barème maintenant ?????

Quelle bonne blague ;-))) Franchement c'est souvent quand on est dans le privé que des mutations soudaines arrivent. Bon pour le militaires, je comprends.

La colère face à tout ces situations et la mienne , commence à monter.... c'est tellement injuste de détruire des familles.

Je souhaite justement m'informer sur les mutations hors barème des conjoints de chefs d'établissements, je suis déjà tombée sur la circulaire mais je ne la retrouve pas. Auriez-vous un lien pour m'éclairer, et pour savoir si j'ai de bonnes raisons d'être en colère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai la réponse sur les changements des règles d'inéats pour les Landes , ce n'est pas le barême qui sera regardé mais dans l'ordre : 1) si le conjoint est fonctionnaire, en 2) si le conjoint est militaire, en 3) les autres ! c'est le nouvel inspecteur qui a annoncé ça le jour de la capd du 1er juin !!!! les syndicats ont été mis devant le fait accompli et ont ouvertement critiqué cette décision qui met sur le carreau plein de gens en attente depuis des années ...

JE SUIS ECOEUREE !!!!!! Est- ce vraiment légal tout ça ???? à quoi sert le barème maintenant ?????

Quelle bonne blague ;-))) Franchement c'est souvent quand on est dans le privé que des mutations soudaines arrivent. Bon pour le militaires, je comprends.

La colère face à tout ces situations et la mienne , commence à monter.... c'est tellement injuste de détruire des familles.

Je souhaite justement m'informer sur les mutations hors barème des conjoints de chefs d'établissements, je suis déjà tombée sur la circulaire mais je ne la retrouve pas. Auriez-vous un lien pour m'éclairer, et pour savoir si j'ai de bonnes raisons d'être en colère?

Ce n'est pas une circulaire, c'est le BO, mais .... pour le second degré ...

http://www.education.gouv.fr/cid53815/menh1025274n.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

Pour ma part, situation très compliquée également. Je suis dans l'Essonne et mon conjoint en région Toulousaine.

Nous venons d'avoir un petit garçon, je suis donc en congé maternité mais je dois retourner en région Parisienne à la rentrée en septembre. Mutation refusée donc demande d'inéat exéat qui sera très certainement refusée également.

J'ai lu un peu plus haut que certaines d'entre vous avaient pu téléphoner à une dame à l'inspection de la Haute-Garonne qui leur a donné le rang de classement de leur dossier sur les 280 demandes d'inéat. Pourriez-vous me dire à qui doit-on s'adresser?

Bon courage à toutes

C'est dans la circulaire. Je t'envoie le téléphone en mp.

Ils classent en fonction du nombre de demandes que tu as faites. Donc dur dur. EN plus le recteur n'a pas encore donné d'accord pour les ineat non compensés, pour l'instant seuls les échanges compensés sont étudiés (un qui sort pour un qui rentre entre 2 départements). Tout le monde attend, y compris les personnes qui s'occupent des dossiers à l'IA. As-tu demandé aussi les départements limitrophes? Je suis dans le Tarn et j’habite en Haute-Garonne. Ce n'est pas le top, mais malgré la route, et avec un mi-temps de droit pour enfant de moins de 3 ans, je rentre tous les jours voir mes 3 loulous. C'est fatiguant, mais au moins ils voient maman tous les soirs.

EDIT: Margaux: je ne peux pas t'envoyer de mp, tu n'as pas dû écrire suffisamment de messages: Mme Canal: 0534448875

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exeat non accordé, pas de poste au premier mouvement, visitée demain... tout va bien quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...