Aller au contenu

Mouvement 94


cilou_boubou

Messages recommandés

Alors, je viens vous apporter un "scoop"!! Je tiens de source très sûre (ma directrice est aussi la déléguée départementale d'un syndicat) que c'est cette année "ou jamais" ( lol comme elle dit) pour essayer d'avoir des postes habituellement durs à obtenir.

Je vous explique :wink:. Depuis plusieurs années, l'IA réservait environ 200 postes pour les T1, qui étaient donc intouchables pour les autres. Or, pour la rentrée prochaine, il a décidé de ne réserver qu'une cinquantaine de postes "réservés" (je me répète lol) pour les PES. Donc sur tous les postes qui étaient avant pour les T1 dans des écoles dites "plus tranquilles" (ça existe?), une bonne grosse centaine va être réaffectée pour les autres. Ils apparaissent donc comme vacants dans le cahier des postes, et il ne faut pas hésiter à demander vraiment les écoles qu'on veut! :smile: Ça donne un peu de baume au cœur, hein? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais-je donc VRAIMENT ma chance pour Bry-sur-Marne? :angel_not: C'est effectivement une très bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi aussi je fais partie du club mouvement 2011.

Je viens d'avoir ma mutation pour le 94 mais je viens des Bouches du rhone... Bref, la roulette russe! Je ne connais pas du tout le département, si qq1 à des info pratiques ça m'intéresse aussi.

Question cruciale: les coins qui "craignent vraiment"?

Moi pareil bouches du rhone (sauf que je suis là depuis 1 an et demi). J'étais dans l'est du 94 et je déménage dans l'ouest (villejuif) si vous connaissez les écoles qu'il faut/ ne faut pas demander, vous me sauveriez la vie (bon, peut-être pas à ce point là, mais ce serait sympa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens vous apporter un "scoop"!! Je tiens de source très sûre (ma directrice est aussi la déléguée départementale d'un syndicat) que c'est cette année "ou jamais" ( lol comme elle dit) pour essayer d'avoir des postes habituellement durs à obtenir.

Je vous explique :wink:. Depuis plusieurs années, l'IA réservait environ 200 postes pour les T1, qui étaient donc intouchables pour les autres. Or, pour la rentrée prochaine, il a décidé de ne réserver qu'une cinquantaine de postes "réservés" (je me répète lol) pour les PES. Donc sur tous les postes qui étaient avant pour les T1 dans des écoles dites "plus tranquilles" (ça existe?), une bonne grosse centaine va être réaffectée pour les autres. Ils apparaissent donc comme vacants dans le cahier des postes, et il ne faut pas hésiter à demander vraiment les écoles qu'on veut! :smile: Ça donne un peu de baume au cœur, hein? :wink:

ça explique pourquoi il y a autant de postes vacants cette année, surtout que bcp de collègues on demander leur départ en retraite pour ne pas subir la nouvelle règlementation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 vœux fait pour moi, en attendant la CAPD

Et c'est aussi au cas ou je serais à la maternité, il n'y a plus qu'à valider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on est finalement assez nombreux à participer au mouvement : 1 en CM2; 2 en CM1; 1 en CE1; 1 en CP + 1poste vacant en CP sûr.

N'hésitez pas à tenter chez nous, même si on nous supprime notre RASED :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermeture de mon poste ... youpi :glare:

T'façons il ne me plaisait pas :bleh: mais du coup pression pression pour les résultats du mouvement :sad:

D'autres infos sur des postes qui se libèrent?

Du coup tu es prioritaire c'est plutôt bien non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage, je pensais que la priorité est plus interressante que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...