Posté(e) 23 mai 201115 a Pour le mouvement l'an dernier, j'avais eu un mail dans i-prof à 16h15 !!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Posté(e) 23 mai 201115 a Nul. Je ne suis ps chez moi avant minimum 18h. Il va falloir que je prenne mes identifiants avec moi. J'ai hâte.
Posté(e) 24 mai 201115 a Les textos des prioritaires commencent à tomber ... Si nous ne recevons pas de textos...ça veut dire qu'on n'a rien au mouvement ?
Posté(e) 24 mai 201115 a J'ai reçu un texto Donc sous réserve de validation par la CAPD ça sera l'école élémentaire Henri Wallon à Valenton...soit à 10 minutes de chez moi Pour joindre les écoles vaut mieux attendre la validation??? Suis préssée maintenant!!!
Posté(e) 24 mai 201115 a J'ai reçu mon petit texto moi aussi!!!! :wink:Je ne suis pas prioritaire mais j'ai eu mon premier voeu : Aimé Césaire à Créteil. Deux autres collègues à moi ont aussi eu quelque chose. J'attends la confirmation mardi prochain Bon courage pour l'attente des autres!
Posté(e) 24 mai 201115 a Non je n'avais pas de priorité. Et je suis très étonnée d'avoir quelque chose étant T3..donc je vais continuer à croiser les doigts jusqu'à la confirmation
Posté(e) 24 mai 201115 a Pas de nouvelles pour le moment bouhhhh ! Je ne sais pas comment ils fonctionnent pour donner les nouvelles. Je suis pourtant T7 lol !! vous avez appris ça par i-prof ou les syndicats ? C'est l'IA qui envoit des sms! Ils sont modernes
Posté(e) 24 mai 201115 a J'ai un mail sur i prof et. ... Sans affectation :-( il faut que je patiente encore un mois :-( Je suis contente pr vous. Je croise les doigts pr celles qui n'ont ps encore eu de réponse.