Aller au contenu

Mouvement 94


cilou_boubou

Messages recommandés

Rien eu non plus, et dégoûtée également :sad: Pareil que toi cilou, je reste à mon poste actuel... Ce qui ne me réjouit pas trop car la répartition des classes est une bataille ici... Donc je ne sais même pas ce que j'aurai comme niveau l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et je suis contente pour celles qui ont eu ce qu'elles voulaient!!

Moi rien bon c'est normal je ne suis que T1 mais on m'a dit que pour ne pas risquer d'être à l'autre bout du département si on n'avait pas de voiture on pouvait écrire une lettre pour préciser notre situation pour le 2° mouvement.

Mais quelqu"un sait à qui je dois envoyer cette lettre?

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vont ils inclure la note pedagogique au bareme???

Je comprends ta déception mais je pense que la note pédagogique n'est pas juste non plus car tous les ien ne notent pas de le même manière et certains sont plus durs que d'autres!!! Donc je trouve que le barème actuel est un peu plus juste que de se fier à la note pédagogique. Mais il est vrai qu'on ne devrait peut-être pas compter le nombre d'enfants!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La note compte pour les directeurs mais franchement je ne vois pas pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui connait la mater Anatole France à Limeil ?

j'habite à 10mètres de cette école lol!donc je connais de réputation et je connais la population du quartier. c'est plutôt tranquille, bien situé au centre ville, jolie école. il y a une grande mixité sociale du fait du très grand nombre d'élèves: en mater cette année il y a 9 classes de +ou- 30élèves!c un peu l'usine!de ce fait je n'y mettrais pas mon fils ds deux ans, il ira a la mater rattachée à mon école, sur Limeil aussi! voili voilou;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cilou,on va attendre ensemble les résultats du 2e mouvement et,on va croiser les doigts pr avoir un poste super.

Cilou,tu es loin de chez toi? Aller ds une autre école ne pourrait ps te rapprocher un peu?

Pr ma part je suis déjà bien co.tente d'avoir eu ma mutation. Même si je suis à l'autre bout du département je ne pense ps avoir à continuer à me lever aussi tôt.

Merci lapinou, mais j'ai déjà un poste je voulais me rapprocher de chez moi

mais je vais croiser les doigts pour toi alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de possibles cascades?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si les syndicats préviennent au fur et à mesure, c'est pour ça que je me posais la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...