cilou_boubou Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Posté(e) 19 mars 2011 Actuellement chez mes parents je n'ai internet que sur mon tel, et c'est trop galère pour mettre la liste à jour, j'essaye d'y penser demain ou lundi
lisachou Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 Je mets à jour Ablon-sur-Seine : Alfortville : Arcueil : Boissy-Saint-Léger : Bonneuil-sur-Marne : _ 1 poste vacant élémentaire Langevin Bry-sur-Marne : Cachan : Champigny-sur-Marne : _ 1 poste éventuel en élémentaire Juliot Curie ZEP (Frédérique36) Charenton-le-Pont : Chennevières-sur-Marne : Chevilly-Larue : Choisy-le-Roi : Créteil : _ 1 poste éventuel de TRS cycle 3 Fontenay-sous-Bois : Fresnes : Gentilly : Ivry-sur-Seine : Joinville-le-Pont : La Queue-en-Brie : Le Kremlin-Bicêtre : Le Perreux-sur-Marne : Le Plessis-Trévise : L'Haÿ-les-Roses : Limeil-Brévannes : Maisons-Alfort : Mandres-les-Roses : Marolles-en-Brie : Nogent-sur-Marne : _ 1 poste vacant en élémentaire Noiseau : Orly : _ 2/3 postes vacants groupe scolaire Paul Eluard Ormesson-sur-Marne : Périgny : Rungis : Saint-Mandé : Saint-Maur-des-Fossés : Saint-Maurice : Santeny : Sucy-en-Brie : Thiais : Valenton : _ 1 poste vacant en mater Cotton Villecresnes : Villejuif : Villeneuve-le-Roi : Villeneuve-Saint-Georges : _ 1 poste éventuel en mater école Jean de La Fontaine (clotilde.r) _ 1 poste vacant en élémentaire 50% direction + 2 compléments 80% ( --> attention, je ne sais pas comment ce poste va apparaître au mouvement, s'il sera présenté sur l'école ou comme "ZIL" ou "TR" dans tout le département) - 2 postes éventuels en élémentaire ( un collègue à moi de CM1 demande à partir vers Créteil et a priori devrait l'avoir + moi je demande à changer aussi. Ce sont deux CM1 mais notre structure risque fortement de changer, aucune certitude sur les niveaux) Villiers-sur-Marne : Vincennes : Vitry-sur-Seine : _ 1 poste éventuel en mater Petite Saussaie (cilou_boubou) A vous la parole Rien à Limeil??
vioprof Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 Je voulais savoir, les 2 postes en élementaire a VSG, c'est dans quel école? Merci
cilou_boubou Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Posté(e) 20 mars 2011 Sur le site de l'ai, la circulaire du mouvement est sortie http://www.ia94.ac-creteil.fr/personnel/mouvement11.htm
lisachou Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Je voulais savoir, les 2 postes en élementaire a VSG, c'est dans quel école? Merci Ecole Berthelot.
cilou_boubou Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Posté(e) 21 mars 2011 la liste est sur le site de l'IA, quelqu'un connait les mater de champigny?
Rénatan94 Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Bon saisie de voeux effectuée (oui déjà... ben c'était vite fait pour moi, vu que ce sont des voeux par commune... ce qui me revient à 2 voeux assez généraux!) Au pire si je n'ai rien, je reste là où je suis...
camilleandtiger Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Combien peut on faire de voeux dans le 94?
Rénatan94 Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Combien peut on faire de voeux dans le 94? 30 maximum!
cilou_boubou Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Posté(e) 22 mars 2011 Avec les vœux géographiques ou pédagogiques tu peux couvire pratiquement tout le département!
lisachou Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Je viens d'apprendre qu'une collègue de CP a eu sa mutation. Son poste apparaît donc comme vacant dans mon école (Berthelot élémentaire, Villeneuve St Georges). --> Je ne sais plus où est la récap pour la mettre à jour Mais je reprécise : cette année, il me semble que pas mal de collègues souhaitent changer de niveau, donc pour le moment, je ne peux être sûre d'aucun niveau.....
Messages recommandés