Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement dans le 35

Featured Replies

Posté(e)

Brigade pour moi...je suis un peu déçue mais bon :)

• Réponses 1.9k
  • Vues 191.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Bonjour je n'arrive pas à accéder aux résultats ville par ville sur le site du snuipp... Il demande un code personnel, j'ai fait une demande mais je n'ai rien reçu sur ma boite mail.... Il y a un aut

• snickers
    snickers

Et bien de mon côté je passe de sans affectation, à : affectée à l'école moulin du comte à Rennes. (pas très loin de toi Véronika...) Je suis preneuse de tous renseignements, si quelqu'un connait l'é

• Etant enfin rentrée de vacances, j'ai découvert dans ma boite aux lettres des affectations sur un mi-temps, et deux quarts temps sur la circo de redon. Donc "titulaire secteur" doit être équivalent à

Images publiées

Posté(e)

Brigade pour moi aussi! C'était mon dernier voeux et je m'y attendais.

J'ai hâte de connaître mon école de rattachement maintenant!

Posté(e)

Un poste fléché dans ma commune!! Je suis trop contente, j'ai enfin ma classe!

Plein de pensées pour les déçus!

Posté(e)

Et moi je ne suis plus brigade :happy: TRS, pas beaucoup mieux :lol: (et avant dernier voeu d'ailleurs :clown: )

Posté(e)

SESSAD Autiste en école maternelle sur Cesson normalement. Ravie. :yahoo:Même si maintenant beaucoup de questions arrivent.

Posté(e)

Moi toujours trs il ne reste plus qu'à attendre nos affectations mi juillet. ..

Posté(e)

pour ma part rien mais je m'en doutais vu mon nombre de points (même si j'avais un petit espoir pour brigade). Des postes à profil nous sont donc proposés, l'un d'entre eux m'intéresse mais je ne sais pas trop quelles sont les démarches à effectuer. Faut-il lettre de motivation, CV ...

Si certains d'entre vous ont déjà fait des entretiens pour ce type de postes, comment cela se passe t-il ?

Posté(e)

Bonsoir,

Est-il possible de voir les résultats sans code? C'est pour une amie.

Merci

Posté(e)

Oui, il faut aller sur le site du snuipp 35. On peut consulter les résultats par ville sans avoir besoin de code.

Posté(e)

Bonsoir,

Merci

Je sais pas mais ça m'intéresse aussi de savoir si le poste vacant de mon école a été pourvu ou pas

Posté(e)

Bonsoir,

Merci

Je sais pas mais ça m'intéresse aussi de savoir si le poste vacant de mon école a été pourvu ou pas

Sur cette page en cliquant sur "résultats par ville".

Comme je le pensais bien, je n'ai pas obtenu le poste demandé. Effectivement, personne n'a bougé sur l'école que je convoitais.

Mais ce n'est pas grave, je suis très bien là où je suis !

Posté(e)

pour ma part rien mais je m'en doutais vu mon nombre de points (même si j'avais un petit espoir pour brigade). Des postes à profil nous sont donc proposés, l'un d'entre eux m'intéresse mais je ne sais pas trop quelles sont les démarches à effectuer. Faut-il lettre de motivation, CV ...

Si certains d'entre vous ont déjà fait des entretiens pour ce type de postes, comment cela se passe t-il ?

Tu as regardé les fiches du mouvement?

D'après ce que je comprends, tu dis juste que tu es intéressée et tu seras convoquée à un entretien.