Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Je viens d'aller sur le site de l'IA 35 mais il semblerait qu'il n'y ait toujours aucune circulaire en ligne. Est-ce bien cela???

Je suis très heureuse de rejoindre ce département à la rentrée prochaine. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez nous ! Félicitations pour cette mutation !

Il y a une CAPD demain, je crois, donc la circulaire du mouvement devrait paraître dans les jours à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. J'irai voir dès mercredi. Nous pourrons discuter du mouvement donc très bientôt.

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Moi aussi, je débarque dans le 35 (même si j'y habite déjà mais bon...) alors je serai très friande de toutes les petites infos concernant le mouvement!

à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Moi aussi je débarque! et j'ai plein plein de questions :smile:

Le syndicat m'a demandé de contacter au plus vite l'IA? vous aussi? c'est juste pour le dossier de déménagement ou il y a une procédure qui m'échappe?

Je pensais qu'IPROF allait me sauver et que je n'aurais qu'à suivre les instructions :blush:

Heureusement je vois que les participantes à ce forum vont me "sauver" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Moi aussi je débarque! et j'ai plein plein de questions :smile:

Le syndicat m'a demandé de contacter au plus vite l'IA? vous aussi? c'est juste pour le dossier de déménagement ou il y a une procédure qui m'échappe?

Je pensais qu'IPROF allait me sauver et que je n'aurais qu'à suivre les instructions :blush:

Heureusement je vois que les participantes à ce forum vont me "sauver" :D

Je ne sais pas Snickers. J'avais appelé l'ia pendant les vacances car la demande de temps partiel devait se faire à la mi-février. Pratique quand on est pas encore dans le département!! La personne m'a dit de remplir mon formulaire dès que j'aurai la réponse des permuts. Le courrier est parti ce matin. Pour le reste, je n'en sais pas plus. Nous allons probablement avoir un courrier d'ici peu. On se tient au courant.

J'ai contacté le SNUDi-FO 35 aussi et voici la réponse reçue ce jour:

"Pour le mouvement, le serveur sera ouvert du 6 au 18 avril. Le règlement départemental n'est pas encore arrêté, la CAPD devant se prononcer aujourd'hui sur plusieurs éléments, notamment la prise en compte ou non de la note pédagogique dans le barème."

J'espère avoir la circulaire sous peu car nous n'allons pas avoir beaucoup de temps pour faire nos voeux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitations pour vos mutations!

Je voulais savoir le nombre de points que vous aviez pour pouvoir intégrer l'ille et vilaine.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitations pour vos mutations!

Je voulais savoir le nombre de points que vous aviez pour pouvoir intégrer l'ille et vilaine.

Merci !

579 pour moi en venant de la Drôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Mon Iprof a basculé automatiquement sur le 35. Pour moi, y a rien à faire (sauf demandes particulières), juste attendre le début du mouvement :)

En effet, si c'est du 6 au 18 avril, c'est court! Va falloir aller à la pêche aux infos avant!

Sinon, j'avais 301 points du 49 vers le 35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il a basculé tout de suite.

Donc comme on a bien insisté pour que je contacte l'IA c'est que je dois sûrement avoir à faire une demande particulière pour le déménagement. En fait la Martinique fonctionnant comme un département et une région, il n'y a pas doublon de hiérarchie, on n'a pas d'inspection d'académie, l'IA est direct au rectorat...je sens que j'ai tout à apprendre moi!

Sinon pour les infos, j'ai commencé la pêche....

J'avais 237 points (ou quelques choses dans ce genre) du 972 vers le 35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quels coins aimeriez-vous être? Moi cela va dépendre de la maison que nous allons devoir trouver très vite !!! Mais ce sera probablement Rennes Est jusqu'à Vitré avec un peu au nord et un peu au sud. Bon le souci c'est que le découcapage géographique du département (10 zones je crois) ne correspond pas vraiment à mes voeux à moi :glare:

En tout cas, je ne connais pas les écoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...