Posté(e) 27 mars 201511 a Super! C'est sympa d'avoir eu sa mutation et de galérer à nouveau derrière... ! Mais c'est comme ça. Seul avantage, poste rural donc j'aurai 3 points de bonif au bout de 3 ans
Posté(e) 27 mars 201511 a Merci pour le document, un chose est sûre : je ne suis pas prête de quitter mon poste!!!
Posté(e) 28 mars 201511 a Reste encore la réunion pour Keirveizha et Angèle Vannier à Rennes le mercredi 1er avril.
Posté(e) 28 mars 201511 a Super! C'est sympa d'avoir eu sa mutation et de galérer à nouveau derrière... ! Mais c'est comme ça. Seul avantage, poste rural donc j'aurai 3 points de bonif au bout de 3 ans Un poste rural me conviendrait tout à fait! Si ça permet d'être stable quelques temps... Tu es dans quel coin?
Posté(e) 28 mars 201511 a Le plus petit poste d'adjoint obtenu les deux dernières années l'a été par un collègue avec un bareme de 6 points (à Tremblay ...brrr) ....
Posté(e) 28 mars 201511 a Super! C'est sympa d'avoir eu sa mutation et de galérer à nouveau derrière... ! Mais c'est comme ça. Seul avantage, poste rural donc j'aurai 3 points de bonif au bout de 3 ans Un poste rural me conviendrait tout à fait! Si ça permet d'être stable quelques temps... Tu es dans quel coin? réponse en MP
Posté(e) 29 mars 201511 a Super! C'est sympa d'avoir eu sa mutation et de galérer à nouveau derrière... ! Mais c'est comme ça. Seul avantage, poste rural donc j'aurai 3 points de bonif au bout de 3 ans Un poste rural me conviendrait tout à fait! Si ça permet d'être stable quelques temps... Tu es dans quel coin? réponse en MP Merci !
Posté(e) 30 mars 201511 a Je viens de lire le courrier concernant les reaffectations des brigades/ZIL et je suis dégouté ! Non seulement on n'est pas automatiquement réaffecté sur notre poste mais on doit obligatoirement participer au mouvement sans assurance de récupérer un poste de brigade dans la zone souhaitée ! On va devoir utiliser plein de voeux juste pour être sûr de ne pas s'éloigner ! Et le pire , c'est que la lettre ne précise pas qu'on garde nos points d'ancienneté alors qu'elle le précise pour les ZIL .....