Posté(e) 26 avril 201511 a DSDEN d'ILLE et VILAINE 1, quai Dujardin + ce que tu as mis Euh il me semblait que depuis quelques mois il ne fallait plus mettre 1 quai Dujardin (qui est l'adresse physique) mais seulement l'adresse postale qui est CS 50605 35706 rennes cedex ? pfff même l'adresse c'est prise de tête !
Posté(e) 26 avril 201511 a Merci pour le document! Je n'étais pas au courant et n'ai pas regardé toutes les annexes !
Posté(e) 26 avril 201511 a Moi, je mets dans leur boîte directement. C'est ce que je faisais aussi quand j'étais sur Rennes, ça m'économisait un timbre en plus ! Mais bon maintenant je pense que faire l'aller retour Saint Malo - Rennes est moins rentable
Posté(e) 26 avril 201511 a Moi, je mets dans leur boîte directement. C'est ce que je faisais aussi quand j'étais sur Rennes, ça m'économisait un timbre en plus ! Mais bon maintenant je pense que faire l'aller retour Saint Malo - Rennes est moins rentable
Posté(e) 26 avril 201511 a DSDEN d'ILLE et VILAINE 1, quai Dujardin + ce que tu as mis Euh il me semblait que depuis quelques mois il ne fallait plus mettre 1 quai Dujardin (qui est l'adresse physique) mais seulement l'adresse postale qui est CS 50605 35706 rennes cedex ? pfff même l'adresse c'est prise de tête ! J'arrive dans le 35 et ma gestionnaire m'a dit de ne surtout pas mettre quai du jardin.
Posté(e) 27 avril 201511 a Lolo bienvenue Zut alors pour l'adresse, j'envoie tout au quai dujardin.. y compris ma demande de temps partiel, alors j'espère qu'ils vont la recevoir quand même !!
Posté(e) 27 avril 201511 a Bonjour, C'est mon premier mouvement cette année (je suis PES ) ... donc pas mal de questions.... Entre autre, que signifie : "Lier ses vœux avec qq1" ? Mon conjoint est dans le secondaire dans le département, est-ce qu'avec mes 4 petits points ça pourrait me permettre de ne pas me retrouver à l'autre bout du département ??? ...