Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement dans le 35

Featured Replies

Posté(e)

J'aurais tendance à contacter R. Vilb*** qui est la responsable des brigades à l'IA. Sinon, peut-être votre gestionnaire. Il y a la liste de tout ce petit monde sur le site de l'IA35, dans l'annuaire.

• Réponses 1.9k
  • Vues 191.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Bonjour je n'arrive pas à accéder aux résultats ville par ville sur le site du snuipp... Il demande un code personnel, j'ai fait une demande mais je n'ai rien reçu sur ma boite mail.... Il y a un aut

• snickers
    snickers

Et bien de mon côté je passe de sans affectation, à : affectée à l'école moulin du comte à Rennes. (pas très loin de toi Véronika...) Je suis preneuse de tous renseignements, si quelqu'un connait l'é

• Etant enfin rentrée de vacances, j'ai découvert dans ma boite aux lettres des affectations sur un mi-temps, et deux quarts temps sur la circo de redon. Donc "titulaire secteur" doit être équivalent à

Images publiées

Posté(e)

je vais envoyer mon mail à la personne qui s'occupe des affectations. Son mail est écrit sur le papier reçu mi-juillet.

Posté(e)

Vous avez bien raison de continuer à profiter des vacances !

...Moi j'ai beaucoup de mal à m'y remettre !

Savez-vous comment on prévient la hiérarchie d'une grossesse? Merci

Posté(e)

J'avais donné une copie de la déclaration de grossesse que l'on donne à la caf et à la mgen.

Posté(e)

J'avais donné une copie de la déclaration de grossesse que l'on donne à la caf et à la mgen.

Qu'est ce que je ferai sans toi ? :blush:

Ca se goupille bien, j'avais tout envoyé sans faire de photocopie (pas intelligente la fille !), mais la CAF vient de me le renvoyer avec un dossier à compléter pour les prestations...OUF !

Posté(e)

Je scanne toujours tout avant d'envoyer les courriers ; pas de paperasse et en cas de perte, j'ai tout sur l'ordi. :smile:

Posté(e)

Je scan régulièrement les papiers importants aussi avant de les envoyer...mais là, je ne sais pas pourquoi...je n'y ai même pas pensé ! (et forcément, c'était celui-là qu'il fallait !!! )

Posté(e)

Moi c est mon gynécologue qui m a fait une attestatiOn de grossesse que j ai envoyé à l ien avec le papier à remplir pour demande de congé mater

Posté(e)

Je n'ai pas eu de faire de demande pour le congé mater.

J'avais apporté directement le papier à ma gestionnaire et elle m'avait donné mon arrêté avec les dates de congé mater.

Posté(e)

En fait c est leur papier officiel qu on rempli qui prévient qu on est enceinte ! Et avec le justiticatif ;)

Posté(e)

Je ne me souviens plus si j'ai rempli ce papier ou pas. Comme j'étais allée sur place, peut-être que je l'ai rempli pendant qu'elle faisait la copie de la déclaration. A moins que ce soit spécifique à ton académie (comme il me semble que tu n'es pas dans la même ?) ?

Posté(e)

ça y est, j'ai un poste!!! une collègue qui avait été nommée au 1er mouvement et qui finalement ne vient plus...

accrochez-vous, vous en aurez peut être un avant la rentrée!!!