Posté(e) 22 août 201214 a J'aurais tendance à contacter R. Vilb*** qui est la responsable des brigades à l'IA. Sinon, peut-être votre gestionnaire. Il y a la liste de tout ce petit monde sur le site de l'IA35, dans l'annuaire.
Posté(e) 23 août 201214 a je vais envoyer mon mail à la personne qui s'occupe des affectations. Son mail est écrit sur le papier reçu mi-juillet.
Posté(e) 23 août 201214 a Vous avez bien raison de continuer à profiter des vacances ! ...Moi j'ai beaucoup de mal à m'y remettre ! Savez-vous comment on prévient la hiérarchie d'une grossesse? Merci
Posté(e) 23 août 201214 a J'avais donné une copie de la déclaration de grossesse que l'on donne à la caf et à la mgen.
Posté(e) 23 août 201214 a J'avais donné une copie de la déclaration de grossesse que l'on donne à la caf et à la mgen. Qu'est ce que je ferai sans toi ? Ca se goupille bien, j'avais tout envoyé sans faire de photocopie (pas intelligente la fille !), mais la CAF vient de me le renvoyer avec un dossier à compléter pour les prestations...OUF !
Posté(e) 23 août 201214 a Je scanne toujours tout avant d'envoyer les courriers ; pas de paperasse et en cas de perte, j'ai tout sur l'ordi.
Posté(e) 23 août 201214 a Je scan régulièrement les papiers importants aussi avant de les envoyer...mais là, je ne sais pas pourquoi...je n'y ai même pas pensé ! (et forcément, c'était celui-là qu'il fallait !!! )
Posté(e) 23 août 201214 a Moi c est mon gynécologue qui m a fait une attestatiOn de grossesse que j ai envoyé à l ien avec le papier à remplir pour demande de congé mater
Posté(e) 23 août 201214 a Je n'ai pas eu de faire de demande pour le congé mater. J'avais apporté directement le papier à ma gestionnaire et elle m'avait donné mon arrêté avec les dates de congé mater.
Posté(e) 23 août 201214 a En fait c est leur papier officiel qu on rempli qui prévient qu on est enceinte ! Et avec le justiticatif
Posté(e) 23 août 201213 a Je ne me souviens plus si j'ai rempli ce papier ou pas. Comme j'étais allée sur place, peut-être que je l'ai rempli pendant qu'elle faisait la copie de la déclaration. A moins que ce soit spécifique à ton académie (comme il me semble que tu n'es pas dans la même ?) ?
Posté(e) 29 août 201213 a ça y est, j'ai un poste!!! une collègue qui avait été nommée au 1er mouvement et qui finalement ne vient plus... accrochez-vous, vous en aurez peut être un avant la rentrée!!!