Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement dans le 35

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Rien dans mon i prof encore. Est-ce dire que je n'ai rien?

non pas.sur.rennes. dans une petite commune près.de.chez moi .... plus de détails en mp si tu veux... mais franchement je ne suis pas sûre.de le garder les cascades sont fréquentes.....et moi en général pas.de bol....

Toutes mes félicitations Leene. Tu m'en diras plus...

• Réponses 1.9k
  • Vues 191.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Bonjour je n'arrive pas à accéder aux résultats ville par ville sur le site du snuipp... Il demande un code personnel, j'ai fait une demande mais je n'ai rien reçu sur ma boite mail.... Il y a un aut

• snickers
    snickers

Et bien de mon côté je passe de sans affectation, à : affectée à l'école moulin du comte à Rennes. (pas très loin de toi Véronika...) Je suis preneuse de tous renseignements, si quelqu'un connait l'é

• Etant enfin rentrée de vacances, j'ai découvert dans ma boite aux lettres des affectations sur un mi-temps, et deux quarts temps sur la circo de redon. Donc "titulaire secteur" doit être équivalent à

Images publiées

Posté(e)

Moi je n'ai rien mais j'ai eu un message dans mon iprof...

Posté(e)
  • Auteur

Moi je n'ai rien mais j'ai eu un message dans mon iprof...

Je commence à m'impatienter.... Même si je n'ai pas grand chose à espérer!!! Il me tarde juste de savoir et d'être fixée!!!
Posté(e)

T'as regardé dans tes mails ? C'est pas dans siam ;)

Posté(e)
  • Auteur

T'as regardé dans tes mails ? C'est pas dans siam ;)

C'est dans les mails. Et toujours rien... Je suis donc la seule ici à n'avoir encore rien reçu???
Posté(e)

Veronika : mail reçu dans la boîte d'iprof. C'est bizarre que tu n'aies rien reçu ...

Leene : Tu me diras ce que tu as eu ? Ce serait une jolie surprise, alors que tu ne pensais pas avoir les points pour les postes que tu demandais. J'espère que ça se confirmera bien la semaine prochaine. :)

Lyly : Snifff ...

Posté(e)

Veronika : je ne sais pas si tu es la seule, mais ce n'est pas normal.

Posté(e)
  • Auteur

En contactant l'ia j'ai eu l'info rapidement. Je reste dans mon école, mais je change de poste. Voilà pour moi.

Posté(e)

Moi je reste sur mon poste, je savais que j'avais très peu de chance, mais espérais quand même... :(

j'espère que ceux et celles qui sont contents auront confirmation dans une semaine!

Posté(e)

Bon, bah rien pour moi!

Je rempile pour la cinquième année de TRS. Je n'ai plus qu'à espérer qu'ils me laissent sur l'école où je suis (j'y suis bien et ça me permettrait pour une fois de réutiliser mes preps!)

Cool pour ceux qui ont eu quelque chose, en espérant que ce soit confirmé le 30.

Bon courage aux autres.

Posté(e)

ceux qui n'auront rien jeudi prochain et qui sont à titre provisoire, jettez un oeil sur la circulaire des postes restés vacants et postulez dessus, enfin en général ça marche pour les postes de direction, d'ash et à profil .... je te mail Beaba!!

Posté(e)

non pas.sur.rennes. dans une petite commune près.de.chez moi .... plus de détails en mp si tu veux... mais franchement je ne suis pas sûre.de le garder les cascades sont fréquentes.....et moi en général pas.de bol....

J'espère qu'il n'y aura pas de cascade pour toi alors.

Mais d'ailleurs, comment ça se fait qu'il y en ait ? Où sont les erreurs ? Et comment s'en aperçoit-on?