cookie1511 Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Il reste 10 postes en-dessous de moi que je peux récupérer, au pire !
AlineLipette Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 pfffffff, c'est enfin demain qu'on va savoir ça !!!!!! c'est cool J'ai mon dernier choix pour l'instant. En ce moment dans mon école, on commence doucement à parler des structures vu qu'on attend des nouveaux pour l'année prochaine, on préfère en discuter avec eux... Dans vos écoles, est ce que vous avez déjà réparti les classes ou est ce que vous attendez encore un peu ? (histoire de connaitre un peu la tendance générale. Ca fera patienter jusqu'à demain )
MissCitron Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 pfffffff, c'est enfin demain qu'on va savoir ça !!!!!! c'est cool J'ai mon dernier choix pour l'instant. En ce moment dans mon école, on commence doucement à parler des structures vu qu'on attend des nouveaux pour l'année prochaine, on préfère en discuter avec eux... Dans vos écoles, est ce que vous avez déjà réparti les classes ou est ce que vous attendez encore un peu ? (histoire de connaitre un peu la tendance générale. Ca fera patienter jusqu'à demain ) Nous attendons une personne avec 31, 980 points, un ou une collègue qui n'a pas encore contacté(e) l'école. Il/elle doit sûrement attendre les résultats officiels? C'est marrant, on se demande si il/elle est au courant, à quoi il/elle ressemble, etc. Dans notre école maternelle, il n'y a que la PS de libre, personne ne veut changer de niveau, donc... La question se serait posée si nous avions un double niveau ou un(e) PES.
poupounini Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Ba moi je n'ai pas contacté l'école par exemple, je me dis que ca sert à rien de me faire des fausses joies pour la 2eme fois, sachant que peut etre demain ca sera autre chose ou rien du tout Donc pour le moment j'attends de voir demain, et je contacterai l'école à ce moment là si j'ai une réponse positive Mais oui je pense que la personne de ton école est au courant, seulement elle attend peut etre d'etre sûre.
poupounini Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 D'ailleurs une petite question, la CAPD est demain, mais sur i prof du coup ca sera que vendredi je suppose ?
aurore1982 Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 D'ailleurs une petite question, la CAPD est demain, mais sur i prof du coup ca sera que vendredi je suppose ? Non, je pense que les résultats y figureront aujourd'hui... j'espère
poupounini Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Ah moi aussi c'est confirmé par les syndicats ca risque plus de changer hein ? faut attendre le mail i prof pour etre sûr ?
cookie1511 Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Pareil pour moi, poste confirmé Du coup, j'attends l'année prochaine avec impatience pour espérer avoir MA classe
Transparent women Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 ici un poste inattendu sur mon école de l'an dernier de boulogne... comme quoi avec un petit barême on peut avoir de la chance parfois!
Messages recommandés