MissCitron Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Félicitations! Dans notre école, il a dû y avoir une cascade, nous attendions quelqu'un avec un barème de 31 et quelques, je regarde sur le snuipp, c'est devenu un 25 et quelques... L'instit a appelé l'école, on en saura peut-être un peu plus en la voyant. Bon courage à tous pour la suite!
Araneda Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Visite de l'école mardi soir ! Trop content après ma permut j'ai une mater comme je voulais !
AlineLipette Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Tres contente d'avoir eu un poste !! visite de l'ecole vendredi ! Ils m'ont laissé un CM2, c'est un peu l'angoisse.... J'espère tomber sur des collègues acceuillants, et qui m'épauleront dans ce changement radical de cycle...
vixine Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 J'ai visité l'école vendredi soir : premier contact sympathique avec le directeur et une partie de l'équipe. Je suis conviée dans 2 semaines à la réunion concernant la structure de la rentrée et je connaitrai mon niveau à ce moment là ...
Transparent women Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Chouette! Aline, le CM2 a ses bons côtés également, si tu me MP, je peux te filer un fichier avec plein d'exos CM2! Vixine, super! Ici dans ma future école, première réunion de structure ce vendredi; je vais donner mes préférences avant
Trompette Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 La liste des postes du second mouvement paraît le 6 ou le 13 juin ?
Yeah! Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Il y a une liste des postes du second mouvement ??? Jamais entendu parler...
cookie1511 Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Moi non plus... Pour moi, il n'y en a pas. Ils t'affectent en fonction des choix que tu as fais lors du 1er mouvement
poupounini Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Mouai j'ai un peu l'impression qu'ils s'en fichent honnetement moi ils m'ont mis brigade ASH alors que d'autres personnes que je connais ont eu des trucs qui correspondaient a mes voeux et pas aux leurs, alors que j'avais un plus gros bareme apres oui la normalité c'est de regarder les voeux jusqu'à la fin, mais dans la pratique c'est pa ca
Trompette Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 le second mouvement s'adresse aux personnes restées sans affectation à l'issue du premier mouvement.
cookie1511 Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Oui, sauf qu'avant, ils publiaient une liste des postes restés vacants et devenus vacants, et qu'on refaisait des voeux pour le 2ème mouvement Maintenant, ce n'est plus le cas
Messages recommandés