Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Poste confirmé aussi !

Posté(e)

Félicitations! :yahoo:

Dans notre école, il a dû y avoir une cascade, nous attendions quelqu'un avec un barème de 31 et quelques, je regarde sur le snuipp, c'est devenu un 25 et quelques... :scratch:

L'instit a appelé l'école, on en saura peut-être un peu plus en la voyant.

Bon courage à tous pour la suite!

Posté(e)

Visite de l'école mardi soir ! Trop content après ma permut j'ai une mater comme je voulais !

Posté(e)

Tres contente d'avoir eu un poste !!

visite de l'ecole vendredi !

Ils m'ont laissé un CM2, c'est un peu l'angoisse.... :sweatingbullets:

J'espère tomber sur des collègues acceuillants, et qui m'épauleront dans ce changement radical de cycle... :blush:

Posté(e)

J'ai visité l'école vendredi soir : premier contact sympathique avec le directeur et une partie de l'équipe.

Je suis conviée dans 2 semaines à la réunion concernant la structure de la rentrée et je connaitrai mon niveau à ce moment là ...

Posté(e)

Chouette!

Aline, le CM2 a ses bons côtés également, si tu me MP, je peux te filer un fichier avec plein d'exos CM2!

Vixine, super!

Ici dans ma future école, première réunion de structure ce vendredi; je vais donner mes préférences avant ;)

Posté(e)

La liste des postes du second mouvement paraît le 6 ou le 13 juin ?

Posté(e)

Il y a une liste des postes du second mouvement ??? Jamais entendu parler...

Posté(e)

Moi non plus... Pour moi, il n'y en a pas. Ils t'affectent en fonction des choix que tu as fais lors du 1er mouvement

Posté(e)

Mouai

j'ai un peu l'impression qu'ils s'en fichent honnetement

moi ils m'ont mis brigade ASH alors que d'autres personnes que je connais ont eu des trucs qui correspondaient a mes voeux et pas aux leurs, alors que j'avais un plus gros bareme

apres oui la normalité c'est de regarder les voeux jusqu'à la fin, mais dans la pratique c'est pa ca

Posté(e)

le second mouvement s'adresse aux personnes restées sans affectation à l'issue du premier mouvement.

Posté(e)

Oui, sauf qu'avant, ils publiaient une liste des postes restés vacants et devenus vacants, et qu'on refaisait des voeux pour le 2ème mouvement

Maintenant, ce n'est plus le cas