Trompette Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Je cherche des infos sur une école de Nanterre, maternelle Danielle Casanova 10ème circ. merci (ambiance, difficultés diverses, etc....)
Petite Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Les PES bénéficient de postes bloqués et je me demande si les T1 ont une priorité au mouvement provisoire ?
mariiion Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour, Je me pose exactement la même question pour la priorité des T1. L'an passé c 'était le cas, je ne vois pas pourquoi cela changerait. Je serai T4 à la rentrée, y a t il des personnes T5, T6 ou plus toujours sans poste? L'an passé j'ai eu un mail dans la boîte Iprof pour me dire mon affectation aux alentours du 10 août. Donc a priori on a le temps d'attendre mais sérieux ça me saoule! Chaque année débarquer dans une ville, une école, un niveau et gérer tout ce qui nous tombe dessus en septembre. Définitivement, je hais le mois de septembre! Venez donner des nouvelles si vous êtes dans mon cas à plusieurs on est plus fort! Marion
Yeah! Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Coucou! Eh oui T6 l'année prochaine et toujours sans poste! Pour te rassurer un peu, l'année dernière j'ai su "mon" poste vers le 15 juillet et j'ai réussi à obtenir les niveaux de classe que j'allais avoir (bah oui hein, pas de poste plein, faut pas rêver!). J'ai donc pu préparer au moins mes programmations pour une des classes puisque la collègue a répondu à mes mails pour la répartition des matières. Bon finalement, je n'ai pas fait l'année parce congé mater suivi d'un congé parental, mais c'est une autre histoire! J'ai eu quelqu'un au service du mouvement et je suis dans le tiers "supérieur" (c'est à dire qui a le plus de points) donc on verra si j'ai quelque chose le ...3 juillet je crois. Courage, ça s’améliorera forcément avec le temps (même si j'avoue, je bous tous les ans de ne pas savoir)!
mariiion Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Merci d'avoir partager ton expérience Yeah! Tu demandes quelle ville chaque année? J'imagine que tu demandes une commune précise pour ne pas avoir de poste. Moi je veux Rueil. Bonne chance pour la semaine prochaine!
mariiion Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Savez vous si la Capd se tient demain le 3 juillet? Et si les syndicats auront des nouvelles?
Yeah! Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Capd aujourd'hui oui. On peut appeler le snuipp dès la fin de l'aprem, disent-ils sur leur site. Pour l'instant rien sur I-prof. Moi je demande pas qu'une seule ville, mais si je devais choisir, le bas de Clamart, ce serait l'idéal! On y croit!On y croit!
mariiion Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Je suis stressée! C'est pas rien tout de même ça détermine ce que tu vas faire pendant 1 an... Et qd tu détestes ton poste une année scolaire c'est long très long...c'est du vécu! J'appelle vers 17h. On verra! Bon courage
Didou33 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 C'est bon, on peut les appeler! Moi j'ai réussi à les avoir! Courage à tous!!!
Yeah! Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 J'hallucine!!!Rien non plus! Mais combien de points peuvent bien avoir ceux qui on eu quelque chose aujourd'hui!!!!Ça me saoule! Tout ça pour au final obtenir un poste fractionné dans une commune qu'on a pas demandée...pfff
mariiion Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Je suis dégoûtée aussi. La personne du syndicat a dit qu'ils continuaient les affectations jusqu'au 13 juillet. Il faut regarder iProf tous les jours. Bref comme d'hab!
Messages recommandés