Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ici à boulogne, deux personnes au provisoire avec 6,666 et 9, 666 points...

Posté(e)

Je viens de regarder sur iprof ce matin et je suis brigade l'année prochaine mais pas d'école de rattachement..

Posté(e)

Merci pour l'info titebouillotte!

C'est la première année que je ne demande pas Boulogne, vu que j'avais pas mal de points. J'ai beaucoup hésité et au vu du résultat, j'aurai mieux fait de la mettre parce que j'aurai pu avoir un poste classe mater en définitif. Je m'en veux, j'y suis allée trop confiante!

Edit : après avoir flippé et cru que je serai brigade à Suresnes (en fait affectation pour mon retour de congé parental), je serai finalement décharge et compléments à Chatillon. Ouf..je peux souffler!

Bon courage pour l'attente pour ceux qui... :wink:

Posté(e)

Je viens de regarder sur iprof ce matin et je suis brigade l'année prochaine mais pas d'école de rattachement..

Combien avais tu de points aisnous ??

Posté(e)

Combien avais tu de points aisnous ??

J'avais 11.628 points

Posté(e)

Coucou Marion,

je crois t'avoir reconnue, tu es bien sur la GS, CE2, CM2, dans une école lol !!! je croise les doigts pour qu'on puisse te garder l'an proch, je suis triste d'avoir perdue ma Lolo... mais tout le monde t'apprécie dans l'école et on aimerait que tu restes ... Moi aussi, on se marre bien quand même parfois... bon bah j'espère que c'est bien toi .... sinon désolée pour la confusion...

fati

Je suis stressée! C'est pas rien tout de même ça détermine ce que tu vas faire pendant 1 an... Et qd tu détestes ton poste une année scolaire c'est long très long...c'est du vécu!

J'appelle vers 17h. On verra!

Bon courage

Posté(e)

Petite question, vous recevez votre affectation par mail sur iprof ??

J'ai l'impression que peu de personnes ont eu un poste...

Posté(e)

Quelqu'un aurait-il le résultat du mouvement provisoire par commune (barème) merci ...

Posté(e)

Petite question, vous recevez votre affectation par mail sur iprof ??

J'ai l'impression que peu de personnes ont eu un poste...

Pas de mail,je suis allée dans "mon dossier" puis "affectation" et là quand tu as toutes tes affectations depuis le debut de ta carriere j'ai ouvert la petite flèche et c'est indiqué que je suis brigade..en fait il faut la chercher son affectation parce que ce n'est pas très lisible..

Posté(e)

Coucou Marion,

je crois t'avoir reconnue, tu es bien sur la GS, CE2, CM2, dans une école lol !!! je croise les doigts pour qu'on puisse te garder l'an proch, je suis triste d'avoir perdue ma Lolo... mais tout le monde t'apprécie dans l'école et on aimerait que tu restes ... Moi aussi, on se marre bien quand même parfois... bon bah j'espère que c'est bien toi .... sinon désolée pour la confusion...

fati

Je suis stressée! C'est pas rien tout de même ça détermine ce que tu vas faire pendant 1 an... Et qd tu détestes ton poste une année scolaire c'est long très long...c'est du vécu!

J'appelle vers 17h. On verra!

Bon courage

Salut

Euh tu dois faire erreur ! J'ai eu des Ce1 à l'année! Hihi

Bon courage pour l'attente des affectations !

Posté(e)

Bonjour

Un petit message pour vous dire que j'ai eu mon affection ce matin.

ZIL à Nanterre 9ème circonscription

Il n'y a pas d'indiquer d'école de rattachement, c'est toujours comme ça?

Pour information j'avais 6,666 points.

Bonnes vacances

Posté(e)

Bon courage... J'ai commencé zil sur la 9ème quand j'étais liste complémentaire.