Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'ai refait ma liste : je n'arrête pas de modifier l'ordre.

J'espère vraiment avoir un poste définitif.

:angel_not:

• Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Helinette

57

• keria

42

• pleyssi

37

• Bibinoute

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bon , jattends desormais le mail dans i prof en esperant qu'il soit dans ma boite des lundi puisque notre courrier devra arriver avant le 25 avril...

Posté(e)

Bon , jattends desormais le mail dans i prof en esperant qu'il soit dans ma boite des lundi puisque notre courrier devra arriver avant le 25 avril...

Ce n'est pas pour le 28 qu'il faut le renvoyer?

Je ne suis pas chez moi la semaine prochaine et pas d'accès à internet donc pour ma part il ne sera pas renvoyé pour le 25.

Posté(e)

Ça yé les accusés sont arrivés!! Il faut le renvoyer avant le 28 avril. Mais j'ai une petite question : comme j'ai fais un échange de service en anglais cette année je devais bénéficier des 10 points. Ma circons m'avait dit que c'était ok , que j'étais bien sur la liste et tout, mais ces points n'apparaissent pas sur le barème dans l'accusé de réception! Est ce normal ou pas à votre avis?

Posté(e)

Je crois qu'ils les rajoutent après. Qu est ce que ça veut dire PSC PS1 et PS2

Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi j'ai le droit à PSC, PS1 et PS2 à la fin de l'accusé, je ne sais pas non plus à quoi ça correspond. Et normalement je dois aussi béneficier des 10 points pour échange de service, c'est étrange que ça n'apparaisse pas sur les éléments du barème :sad:

Petite question : l'accusé on le renvoi avec une enveloppe timbrée à notre adresse c'est ça? J'ai pourtant participé au mouvement l'année dernière mais je me souviens plus.

Bon maintenant il n'y a plus qu'a croiser les doigts pour que tout le monde obtienne satisfaction. verdict le 19 mai, que c'est loin !!!!

Posté(e)

Pour les 10 points d'anglais, j'ai appelé l'IA ce matin et, en effet, ils les rajoutent après donc c'est normal qu'ils n'apparaissent pas sur l'accusé.

Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi j'ai le droit à PSC, PS1 et PS2 à la fin de l'accusé, je ne sais pas non plus à quoi ça correspond. Et normalement je dois aussi béneficier des 10 points pour échange de service, c'est étrange que ça n'apparaisse pas sur les éléments du barème :sad:

Petite question : l'accusé on le renvoi avec une enveloppe timbrée à notre adresse c'est ça? J'ai pourtant participé au mouvement l'année dernière mais je me souviens plus.

Bon maintenant il n'y a plus qu'a croiser les doigts pour que tout le monde obtienne satisfaction. verdict le 19 mai, que c'est loin !!!!

Oui pour l'enveloppe.

Moi j'avais reçu ma nomination dedans l'année dernière.

Posté(e)

Le 19? Je croyais que c'était le 26! Ça fait déjà une semaine en moins à attendre.

Posté(e)

Les résultats officielles sont bien le 26 mai mais le 19 tu reçois un mail dans i-prof qui te dit si tu as une proposition de poste ou si tu n'as rien.

Posté(e)

Un mois pile poil, que ca va être long! "Heureusement" je vais avoir tellement de boulot en derniere periode, entre la kermesse, les inscriptions, les livrets, les reunions que je ne vais sans doute pas trop voir le temps passer!!

Vous vous situez comment niveau bareme?

Posté(e)

Ok merci

Moi niveau barème 16,333 snif snif et j'ai même pas les 10 points d' anglais j'ai pas pu en faire cette année je suis en fractionné que sur des mater