Helinette Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 14.333 pour moi... 1 point enfant inclus. Mais note d'inspection bof : 10. Ancienneté : 3.333 Et c'est tout, pas de points de langue car toujours en maternelle.
pleyssi Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Posté(e) 22 avril 2011 Salut courrier parti aujourdhui, je souffle enfin, il reste juste à gerer l'attente. Bizzzzzzz et courage
fonch Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 Salut courrier parti aujourdhui, je souffle enfin, il reste juste à gerer l'attente. Bizzzzzzz et courage Je n'aurais pu dire mieux... si ce n'est que le courrier est parti jeudi... Bonne chance à tous!
maaargo Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 Coucou à tous Est ce qu'il y a un endroit où on peut trouver les résultats du mouvment de l'année dernière (quel bareme pour quel poste optenu..) Je sais que cela existe dans mon département mais je ne trouve rien pour l'Oise.. Merci d'avance!!
michmich60 Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Qu est ce que c'est long. J'en ai déjà marre d' attendre. Je sais bien que j'aurai rien mais au moins je serai sûre
Helinette Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Coucou à tous Est ce qu'il y a un endroit où on peut trouver les résultats du mouvment de l'année dernière (quel bareme pour quel poste optenu..) Je sais que cela existe dans mon département mais je ne trouve rien pour l'Oise.. Merci d'avance!! Non, je crois que pour l'Oise, ce n'est pas publié.
pleyssi Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Posté(e) 3 mai 2011 Coucou à tous Est ce qu'il y a un endroit où on peut trouver les résultats du mouvment de l'année dernière (quel bareme pour quel poste optenu..) Je sais que cela existe dans mon département mais je ne trouve rien pour l'Oise.. Merci d'avance!! Non, je crois que pour l'Oise, ce n'est pas publié. Effectivement, je n'ai jamais trouvé ce genre d'info... Alors qu'on les trouve tous les ans pour la Somme sur les sites des syndicats.Les syndicats de l'Oise sont moins informés???
Helinette Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Coucou à tous Est ce qu'il y a un endroit où on peut trouver les résultats du mouvment de l'année dernière (quel bareme pour quel poste optenu..) Je sais que cela existe dans mon département mais je ne trouve rien pour l'Oise.. Merci d'avance!! Non, je crois que pour l'Oise, ce n'est pas publié. Effectivement, je n'ai jamais trouvé ce genre d'info... Alors qu'on les trouve tous les ans pour la Somme sur les sites des syndicats.Les syndicats de l'Oise sont moins informés??? Si, ils savent parce que j'appelle tous les ans pour demander combien de points il fallait pour les postes de ma liste.
Chlochette Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Coucou à tous Est ce qu'il y a un endroit où on peut trouver les résultats du mouvment de l'année dernière (quel bareme pour quel poste optenu..) Je sais que cela existe dans mon département mais je ne trouve rien pour l'Oise.. Merci d'avance!! Non, je crois que pour l'Oise, ce n'est pas publié. Effectivement, je n'ai jamais trouvé ce genre d'info... Alors qu'on les trouve tous les ans pour la Somme sur les sites des syndicats.Les syndicats de l'Oise sont moins informés??? Si, ils savent parce que j'appelle tous les ans pour demander combien de points il fallait pour les postes de ma liste. Coucou à tous Est ce qu'il y a un endroit où on peut trouver les résultats du mouvment de l'année dernière (quel bareme pour quel poste optenu..) Je sais que cela existe dans mon département mais je ne trouve rien pour l'Oise.. Merci d'avance!! Non, je crois que pour l'Oise, ce n'est pas publié. Effectivement, je n'ai jamais trouvé ce genre d'info... Alors qu'on les trouve tous les ans pour la Somme sur les sites des syndicats.Les syndicats de l'Oise sont moins informés??? Si, ils savent parce que j'appelle tous les ans pour demander combien de points il fallait pour les postes de ma liste. Tu appelles qui pour savoir ça? Parce que les syndicats ne m'ont pas donné de chiffres exacts. Ils m'ont juste dit quelle région je pouvais avoir avec mon barême
Helinette Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Coucou à tous Est ce qu'il y a un endroit où on peut trouver les résultats du mouvment de l'année dernière (quel bareme pour quel poste optenu..) Je sais que cela existe dans mon département mais je ne trouve rien pour l'Oise.. Merci d'avance!! Non, je crois que pour l'Oise, ce n'est pas publié. Effectivement, je n'ai jamais trouvé ce genre d'info... Alors qu'on les trouve tous les ans pour la Somme sur les sites des syndicats.Les syndicats de l'Oise sont moins informés??? Si, ils savent parce que j'appelle tous les ans pour demander combien de points il fallait pour les postes de ma liste. Coucou à tous Est ce qu'il y a un endroit où on peut trouver les résultats du mouvment de l'année dernière (quel bareme pour quel poste optenu..) Je sais que cela existe dans mon département mais je ne trouve rien pour l'Oise.. Merci d'avance!! Non, je crois que pour l'Oise, ce n'est pas publié. Effectivement, je n'ai jamais trouvé ce genre d'info... Alors qu'on les trouve tous les ans pour la Somme sur les sites des syndicats.Les syndicats de l'Oise sont moins informés??? Si, ils savent parce que j'appelle tous les ans pour demander combien de points il fallait pour les postes de ma liste. Tu appelles qui pour savoir ça? Parce que les syndicats ne m'ont pas donné de chiffres exacts. J'appelais le SE-Unsa, mais au moment des résultats du mouvement. Je ne sais pas s'ils conservent les chiffres après. Ils m'ont juste dit quelle région je pouvais avoir avec mon barême
minette80 Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Allez plus que 10 jours.... Le temps est long, surtout que comme tous les ans je sens que je vais être déçue... Courage :wub:
michmich60 Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Oui c'est trop long !! Moi aussi je sens que je vais être déçue ... Allez on y croit quand même l'espoir fait vivre!!
Messages recommandés