Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est trop long !! Moi aussi je sens que je vais être déçue ... Allez on y croit quand même l'espoir fait vivre!!

tout pareil ici

• Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Helinette

57

• keria

42

• pleyssi

37

• Bibinoute

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

TOUT PAREIL.....SAVEZ VOUS SI COMPIEGNE EST UNE ZONE DEMANDEE?

Posté(e)

Vivement les résultats parce que là je sature ! Poste fractionné en 4 quarts temps tous sur double niveau, sur les 3 cycles et aucun niveau en commun : je satuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure ! Vivement le 19 puis le 26 puis le 2 juillet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Plus qu'une semaine, j'en ai marre...

Posté(e)

c'est super pénible cette attente, d'autant que les jeux sont faits depuis un moment (informatisation oblige :glare: )

Posté(e)

Idem, je ne comprends pas cette attente, si tout est informatisé !

PS: Keria, on s'est vues mercredi dernier je crois ! :blush:

Posté(e)

Ah oui??? Tu étais à la superbe réunion sur l'AP???? Y'avait bien une TRS mais je n'ai pas vu ton visage. Zut! Pourquoi n'es-tu pas venu me voir?

Posté(e)

C'est pénible d' attendre! Je ne savais pas que c'était déjà fini. Donc c'est juste pour nous casser les pieds qu'on n'a pas les résultats maintenant

Posté(e)

Ah oui??? Tu étais à la superbe réunion sur l'AP???? Y'avait bien une TRS mais je n'ai pas vu ton visage. Zut! Pourquoi n'es-tu pas venu me voir?

Oui !

Je ne t'ai reconnu que quand tu as dit ton poste.

Moi j'étais du côté de la porte ! C'était moi la TRS.

A la pause, je ne t'ai pas vue, et à la fin, j'ai voulu te dire salut, mais tu étais en pleine discussion avec une autre fille, donc j'ai pas osé... :blush:

Posté(e)

allez courage, la semaine prochaine à cette heure on devrait connaître notre sort! C'est informatisé mais il faut du temps à l'ordi pour mettre tous les voeux en commun et les classer par ordre de préférence de barème ... Nous sommes nombreux et la petite bête doit en avoir du travail pour faire tt ça !!! Allez jeudi va vite arriver

Posté(e)

Profitez bien de ce dernier we avant le resultat. J'espere qu'ils tomberont le matin et pas à 17H pffffff, le pire c'est qu'on bosse alors ça va me demanger de triturer mon Iphone en classe moi!

Posté(e)

Profitez bien de ce dernier we avant le resultat. J'espere qu'ils tomberont le matin et pas à 17H pffffff, le pire c'est qu'on bosse alors ça va me demanger de triturer mon Iphone en classe moi!

Oui c clair! la journée de jeudi va être un peu stress! courage, courage!! ;-)