Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Plus que quelques jours d'attente...

Y a t il une reunion le 19?

Pouvons nous esperer avoir un courrier dans notre boite i prof dès 8HOO ou bien ce sera plutot 17H00????

• Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Helinette

57

• keria

42

• pleyssi

37

• Bibinoute

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

Après vérification l'an dernier j'ai eu mon mail vers 10h30!

Posté(e)

oh oh oh

ça va chauffer sur iprof :D

Posté(e)

C'est super long d'autant plus que je suis en arrêt maladie pendant 2 jours je ne fais que penser a ça. Et tout ça pour rien avoir je le sens.

Posté(e)

De mon coté, je n'hésiterai pas à laisser le PC allumé et connecté jusqu'à ce que j'ai une réponse!!

Sinon, faites attention quand même, le 19 ce sont des PROPOSITIONS de postes, ils peuvent encore changer d'ici le 26... Je connais des gens qui ont été dans ce cas là l'année dernière, surtout dans les postes provisoires... ça doit être encore plus rageant de croire en quelque chose pour finalement être peut-être déçu... :mad:

Posté(e)

Cool, j'espere vraiment que ça tombera le matin.

Mais ces resultats là, ce sont forcement des postes à titre definitif non?

Posté(e)

non pas forcément :sleep:

exemple dans l'ASH ou les postes de direction

Posté(e)

non pas forcément :sleep:

exemple dans l'ASH ou les postes de direction

Ah ok pfffffffff vivement jeudi hein

Posté(e)

De mon coté, je n'hésiterai pas à laisser le PC allumé et connecté jusqu'à ce que j'ai une réponse!!

Sinon, faites attention quand même, le 19 ce sont des PROPOSITIONS de postes, ils peuvent encore changer d'ici le 26... Je connais des gens qui ont été dans ce cas là l'année dernière, surtout dans les postes provisoires... ça doit être encore plus rageant de croire en quelque chose pour finalement être peut-être déçu... :mad:

Et bien bravo madame la directrice!!!!Moi aussi il sera allumé, je t'envoie mon facteur quand j'ai une info!!!!Ca va chauffer jeudi dans les couloirs! :D

Posté(e)

Ce ne sera qu'un projet, effectivement si une erreur s'est glissé sur une personne , nous sommes tous susceptibles de bouger en cascade ( un vrai chateau de cartes ce mouvement!) et même ceux dont le projet aura poste à titre définitif ! Rien n'est certain jusqu'au 26 mai ! EN cas de problème ou de doute n'hésitez pas à appeler les syndicats ( clin d'oeil au snuipp pour lequel je siège au conseil syndical !)

Posté(e)

Allez plus qu'une journée...!!! :cry: mais finalement pas sûre de devoir me réjouir demain si j'ai une proposition de poste... le plus dur serait de se voir retirer le poste le 26... :sad:

Pfff c'est stressant ce mouvement...

Courage à tous et toutes alors!! :smile:

Posté(e)

Demain ou après demain parce que je me demande si l'an dernier ne nous avaient pas fait le coup de la journée de retard! Enfin de toute façon faut se dire que pr ce week end on saura! Demain les pc des écoles vont surchauffer pendant les récréations et entre 12h et 13h30 !!!!