Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis comme vous très impatiente d'être à demain et en même temps je n'ai pratiquement aucun espoir, n'étant que T1 cette année sans enfant. En plus je demande un coin déjà très sollicité a priori : à savoir Beauvais et ses environs (+ ou - proches...) J'en discutais justement hier avec une collègue : celle-ci me disait qu'elle avait des amis T6/T7 qui étaient toujours "coincés" à Creil et alentours (là où je suis actuellement) alors qu'ils demandent Beauvais et alentours depuis le début... Moi mon conjoint travaille à Beauvais donc nous n'avons pas envie d'aller nous intaller à 50 minutes de là... Surtout que nous aimerions acheter l'année prochaine... :sad: Je n'ai pas envie de faire cette route comme ça pendant des années ! Bref, je compte sur un miracle pour me rapprocher un tant soit peu :angel_not:

• Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Helinette

57

• keria

42

• pleyssi

37

• Bibinoute

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour

En attente moi aussi d'un poste!!!

Une amie a eu un mail des syndicats hier (mardi 17) vers 17h disant que d'ici quelques heures on aura des infos dans notre boite mail iprof... Vous en savez plus?? Qu'ils aient de l'avance c'est possible???

(En sortie demain donc possibilité de regardé sur internet via mon portable à tout moment ou presque... La journée va etre stressante!!!)

Posté(e)

Bonjour

Une amie a eu un mail des syndicats hier (mardi 17) vers 17h disant que d'ici quelques heures on aura des infos dans notre boite mail iprof... Vous en savez plus?? Qu'ils aient de l'avance c'est possible???

(En sortie demain donc possibilité de regardé sur internet via mon portable à tout moment ou presque... La journée va etre stressante!!!)

ça serait bien la première fois qu'ils ont de l'avance ! :bleh: moi je n'y crois pas trop perso...

Posté(e)

Effectivement ce serait une grande première s'ils avaient de l'avance...

J'ai même pas envie d'aller voir demain, pas envie d'être encore déçue. En plus étant donné que je ne ferai pas la rentrée, à cause(GRACE) à mon congé mater,

je ne m'attends pas à avoir un poste complet(même si officiellement çà ne devrait pas avoir de rapport, je suis sceptique...)

Bon courage :wub:

Posté(e)

J'attends, tu attends, on ATTEND :cry: Mais que c'est long! :mad:

Posté(e)

Bonjour

Quel syndicat lui a envoyé ce mail ? AU snuipp, on attend les résultats pour Jeudi ou Vendredi ! Ce serait étonnant que l'ia publie le projet de mouvement avant cette date en général (en ce qui concerne le mouvement) ils sont plus souvent en retard qu'en avance ! Mais ne sait-on jamais!

Quelques heures peuvent constituer des jours lol ! Tout dépend comment on décompte !

Allez courage pour cette attente et bonne chance!

Posté(e)

L'année dernière, mail reçu à 10h20, donc on peut espérer avoir des nouvelles le matin.

Etant en stage (et n'ayant pas d'i-phone...), je devrai de toute façon attendre le midi.

J'ai demandé des postes dans le sud-est de l'Oise, qui n'est pas la zone la plus demandée (euphémisme...!), donc j'ai de l'espoir.

Posté(e)

mais ils n'attendent pas MDR

J'espère tu espères on espère

Posté(e)

Marre d'attendre.............. j'ai tellement envie d'etre près de Compiègne et surtout d'avoir enfin un poste définitivement!! Vivement demain!

Posté(e)

je serai scotchée devant le PC, tu seras scotché devant le PC, on sera scotché devant le PC....

On peut encore en inventer plein des comme ça!!

Courage, on n'a jamais été si près du but! :smile:

Posté(e)

je serai scotchée devant le PC, tu seras scotché devant le PC, on sera scotché devant le PC....

On peut encore en inventer plein des comme ça!!

Courage, on n'a jamais été si près du but! :smile:

:cry: héhé, une bonne nuit en perspective... :glare:

Posté(e)

C'est qui qui va être déçue demain????....C'est mouuuuaaaaaaaa!!!!!!!!!!

(pardon, j'ai les nerfs qui lâchent :blush: )