Sofsof Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 coucou! félicitations c'est cool pour toi kéria! moi il y a écrit: titulaire secteur sans spécialité. (circonscription de Clermont),je ne comprends pas ce que ça veut dire, quelqu'un peut m'éclairer? merci beaucoup Bonjour Si je ne me trompe pas, les titulaires de secteurs complètent les personnes à temps partiel. Mais ça reste à confirmer
keria Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 coucou! félicitations c'est cool pour toi kéria! moi il y a écrit: titulaire secteur sans spécialité. (circonscription de Clermont),je ne comprends pas ce que ça veut dire, quelqu'un peut m'éclairer? merci beaucoup Bonjour Si je ne me trompe pas, les titulaires de secteurs complètent les personnes à temps partiel. Mais ça reste à confirmer Oui c'est ça. TRS c'est décharge de direction ou de 80% pour les mamans. Un conseil, appelle vite ta circonscription pour être dans les premières à choisir tes décharges. C'est ce qu'avait fait Hélinette l'an dernier il me semble. Et d'ailleurs Hélinette, qu'en est-il pour toi?
keria Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Oh la chanceuse, Kéria!! Tu as(aurais, je me méfie) quel type de poste alors?Sur quelle circo? Oui j'ai beaucoup de chance Sur mon poste actuel CM1-CM2 et direction de 2 classes dans la circo de Grandvilliers
keria Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Effectivement c'est tombé! Je suis donc ZIL, dois-je me réjouir?? Oui!!!!!! avec une petite fille en bas âge c'est génial tu verras!!!! C'était mon voeu numéro 2 ZIL Courage et désolée pour toi karapace
sasa01 Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 merci beaucoup les filles ! vous pensez que je peux appeler ma circonscription tout de suite ou j'attends le 26?
keria Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 moi j'appellerais de suite au pire ils te disent de rappeler
michmich60 Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Bah voila rien dégoutée encore une année de m****e en perspective. Rien de tel pour dégouter.
karapace Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Savez vous comment fonctionne la bonification de points langue vivante? Parce que je me suis fais coiffée au poteau à cause de cela et je l'ai VRAIMENT mauvaise... qui l'attribue? y a-t-il une vérification? je sens la magouille... et franchement j'ai du mal à passer à autre chose... si quelqu'un pouvait m'éclairer... j'arriverai peut-être à décolérer..
Bibinoute Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Rien eu non plus... et ça me fait peur quand je vois que certains t2 voire t3 n'ont rien...! Combien d'années faudra-t-il encore patienter pour se fixer ?! Du coup c'est quand la prochaine phase d'ajustement ? Fin juin mais connaissez-vous la date précise ?! Parce que j'ai des collègues qui m'ont dit que parfois elles avaient eu un poste lors de cette phase d'ajustement mais il était trop tard pour appeler les écoles (qui étaient en vacances donc fermées) et de ce fait elles ne connaissaient même pas leur niveau de classe ! Super pratique, n'est-ce pas... En tout cas je croise les doigts pour avoir quelque chose fin juin quand même car je n'ai pas envie de revivre ce même stress : être appelée 4 jours après la rentrée pour le lendemain. Et je ne veux pas non plus qu'on m'appelle le jour de la pré-rentrée pour m'annoncer que j'ai une classe "entière" ! Quelle horreur ! J'aimerais encore mieux avoir comme cette année, des postes fractionnés, si c'est pour être appelée à la dernière minute et ne rien avoir le temps de préparer/peaufiner...
lyzou60 Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Bon ba j'ai eu un poste mais pas celui que je voulais. A priori je suis brigade.
ptitemiss Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Rien pour moi non plus, je m'y attendais... J'espère juste pouvoir faire enfin la rentrée l'année prochaine!
Messages recommandés