mymye Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour, est ce que vous avez eu les confirmations de vos postes pour ceux qui en ont? Non toujours pas...C'est interminable cette journée !!!
minette80 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 C'est quand ils veulent...gare aux mauvaises surprises...
phaif Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Il y a eu des erreurs concernant le calcul des points RAR pour certains enseignants, donc la CAPD était prévue plus longue et le mail ne tombera que demain. En revanche, il est possible d'appeler les syndicats pour connaître son affection ce soir.
lulu80 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Il y a eu des erreurs concernant le calcul des points RAR pour certains enseignants, donc la CAPD était prévue plus longue et le mail ne tombera que demain. En revanche, il est possible d'appeler les syndicats pour connaître son affection ce soir. A mon avis le mail ne tombera que demain ! POur confirmation , tél aux syndicats ( enfin si vous parvenez à les joindre car moi je ne joins personne sur les 5 lignes du snuipp qui sont ttes occupées lol ) !
nouma21 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 ok, merci pour les réponses, plus qu'à attendre demain.
minette80 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 J'ai réussi à joindre les syndicats, je serai donc bien ZIL à la rentrée
lulu80 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Projet confirmé ! Courage à ceux et celles qui essayent d'appeler et à ceux qui devront attendre fin juin pour savoir!
mymye Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Projet confirmé pour moi aussi ! Comme quoi ça vaut le coup de demander des postes susceptibles d'être vacant !!!! Trop contente, je suis tout près de chez moi !!!
fonch Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Projet confirmé pour moi aussi, maintenant prenons plus de renseignements sur ce nouveau poste... A nos téléphones!! Bon courage à ceux et celles qui n'ont rien, attendre jusqu'à fin juin va être terrible!
Messages recommandés