pounioute Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Ca y est!!!!!!!!!!!!!! Projet confirmé!!!! Trop cool!
jipe60 Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Projet confirmé: CE1/CE2 + direction (à titre provisoire).
yab Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour à tous, Pour les déçus comme moi qui n'ont pas eu de poste, continuons à nous tenir au courant. D'après les syndicats, l'inspection commence dès maintenant la phase de réajustement pour nommer le plus possible de personnes. J'espère avoir ma nomination plus tôt que l'année dernière (2 jours après la rentrée ! ) , je suis T1 et donc T2 en septembre. bon courage à tous
lyzou60 Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Projet confirmé aussi : je serai donc brigade, rattachée à une école de Beauvais. Bon courage a ceux qui attendent.
celine22 Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Pour moi confirmation de TRS!Quelqu'un sait-il comment cela se passe pour nos affectations dans les écoles?
lyzou60 Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Il me semble que l'ien de la circonscription doit réunir tous les TRS et leur transmettre la liste des "couples " de postes. Mais après pour le choix je ne sais pas si le barème rentre en compte. Téléphone à la circonscription, il t'expliqueront la procédure.
Helinette Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Il me semble que l'ien de la circonscription doit réunir tous les TRS et leur transmettre la liste des "couples " de postes. Mais après pour le choix je ne sais pas si le barème rentre en compte. Téléphone à la circonscription, il t'expliqueront la procédure. Ce n'est pas la circons qui nous contacte, mais l'IA, le service du mouvement. Ils te donneront par téléphone la liste des postes (à toi de t'arranger pour demander aux écoles les niveaux parce que ce n'est pas toujours indiqué). Bien sûr le barème rentre en compte ! Tu donnes un ordre de voeux, et ils te plaçent selon ton barème et ton choix. Pour les personnes à temps partiel, vous choisissez un poste que vous souhaitez retirer. Moi j'avais retiré un 25% en élémentaire.
jipe60 Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Quand on a la chance d'avoir eu un poste au mouvement, on commence à se poser des questions et à peser le pour et le contre... Points positifs: *je suis dans une petite école de campagne et ça me plaît bien *je n'aurai normalement que 16 élèves et ça, c'est très bien aussi *je suis à un quart d'heure de chez moi, donc ça va aussi Points négatifs: *j'ai encore une direction (pour la 2ème année de suite), donc je suis nommé à titre provisoire ; il va falloir que je me mette sur la liste d'aptitude sinon je ne serai jamais titulaire d'un poste *j'ai un CE1/CE2, un niveau que je ne connais pas et qui plus est, à cheval sur 2 cycles! *ça me fait trop mal au coeur de quitter l'école où j'étais cette année, c'était pourtant mon premier voeu mais mes 12,33 misérables points ont joué contre moi... Allez, bon courage à ceux qui attendent...
ptitemiss Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Projet confirmé également: aucun poste... Il n'y a plus qu'à attendre, comme d'habitude!
Bibinoute Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Projet confirmé également: aucun poste... Il n'y a plus qu'à attendre, comme d'habitude! Tout pareil... je me rappelle de toi, l'année dernière, au mois de septembre ; alors que nous étions tous stressés et en attente d'un poste... Tu expliquais que ça faisait 2 ans que tu ne faisais pas la rentrée... J'avais mal au coeur pour toi, je me demandais comment c'était possible en T2 !! Et te voilà presque T3 et toujours pas titulaire... j'espère au moins que tu auras un poste en juin, cette fois !!! Juste par curiosité, tu avais demandé des postes dans quel coin ?
Bibinoute Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Quand on a la chance d'avoir eu un poste au mouvement, on commence à se poser des questions et à peser le pour et le contre... Points positifs: *je suis dans une petite école de campagne et ça me plaît bien *je n'aurai normalement que 16 élèves et ça, c'est très bien aussi *je suis à un quart d'heure de chez moi, donc ça va aussi Points négatifs: *j'ai encore une direction (pour la 2ème année de suite), donc je suis nommé à titre provisoire ; il va falloir que je me mette sur la liste d'aptitude sinon je ne serai jamais titulaire d'un poste *j'ai un CE1/CE2, un niveau que je ne connais pas et qui plus est, à cheval sur 2 cycles! *ça me fait trop mal au coeur de quitter l'école où j'étais cette année, c'était pourtant mon premier voeu mais mes 12,33 misérables points ont joué contre moi... Allez, bon courage à ceux qui attendent... Eh bien ! Ca doit être dur de prendre la direction dès le début ! Moi avec mes décharges et compagnie j'ai l'impression qu'il y a encore plein de choses administratives que je ne sais pas faire et que j'aurai à apprendre, n'ayant pas une classe "à moi" cette année... alors je n'imagine même pas une direction !!! Dans quel coin avais-tu demandé des postes ? (c'est par curiosité)
ptitemiss Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Projet confirmé également: aucun poste... Il n'y a plus qu'à attendre, comme d'habitude! Tout pareil... je me rappelle de toi, l'année dernière, au mois de septembre ; alors que nous étions tous stressés et en attente d'un poste... Tu expliquais que ça faisait 2 ans que tu ne faisais pas la rentrée... J'avais mal au coeur pour toi, je me demandais comment c'était possible en T2 !! Et te voilà presque T3 et toujours pas titulaire... j'espère au moins que tu auras un poste en juin, cette fois !!! Juste par curiosité, tu avais demandé des postes dans quel coin ? Et oui, toujours dans l'attente, mais je m'y attendais un peu, j'avais demandé uniquement des postes dans le nord du département (Grandvilliers, Crévecoeur, Breteuil et alentours), je pensais que j'aurais eu un poste de TRS mais non, même pas! Et toi tu avais demandé quel coin?
Messages recommandés