Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Serait-il possible d'avoir cette liste en mp?

J'ai vu celle de ce matin mais pas celle de cet après-midi.

Je viens de lire sur le site du SE qu'il resterait une centaine de personnes sans poste.

Merci

Posté(e)

Envoie moi ton adresse mail en MP :wink:

Il n'y a pas eu beaucoup d'affectation cet après midi...

Posté(e)

Moi non plus rien... On verra plus tard !

Je veux bien la liste de cet aprem aussi si c'est possible. ??

Posté(e)

Marjo65, si tu n'as pas eu la liste, envoie-moi ton mail par mp, je te la ferai suivre.

Posté(e)

Je viens de t'envoyer un MP delpht pour la liste. En même temps, je me dis que si les syndicats ne m'ont pas appelé.. c'est que je n'ai rien ;-)

Posté(e)

Coucou,

Je viens d'avoir mon poste: 50% et 2x25% à 70 km de la maison. Mais je vois que certains ont pire que moi, alors je ne me plains pas.

Quelqu'un aurait-il toutes les listes matinée et après-midi? (je veux voir les copains!!!).

Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente. :wub:

Posté(e)

Coucou,

Je viens d'avoir mon poste: 50% et 2x25% à 70 km de la maison. Mais je vois que certains ont pire que moi, alors je ne me plains pas.

Quelqu'un aurait-il toutes les listes matinée et après-midi? (je veux voir les copains!!!).

Hello bibi35, tu es dans quel coin? je suis à 60 kms de Toulouse, dans le secteur de Rieux...comme toi j'ai un poste fractionné mais deux mi temps!

Bonnes vacances!! :smile:

Posté(e)

Est-ce que le fait de ne pas avoir été contacté aujourd'hui est normal ? Je pensais au moins qu'on nous appelait même pour nous dire qu'on avait pas de poste attribué... Ca fait un effet bizarre de partir en vacances sans aucune nouvelle. On peut n'être contacté qu'à la rentrée ???

En tout cas bonnes vacances quand même à tous!

Posté(e)

Moi, non plus je n'ai pas d'affectation.

Le Snuipp m'a dit que nous étions une centaine sans affectation et que nous serons répartis au fur et à mesure des postes qui se présenteraient. Pas d'affolement donc... et un été sans préparation a du bon... même si cela veut dire une rentrée sur les chapeaux de roue :sad:.

Les répartitions se feront cet été jusqu'aux vacances de l'IA et puis après (à partir de fin août). Nous serons prévenus par téléphone.

Voili voilou.

Bonnes vacances

Posté(e)

Ici, pas d'affectation non plus.. dur dur quand même... on verra en septembre ;-)

Posté(e)

Coucou,

Hello bibi35, tu es dans quel coin? je suis à 60 kms de Toulouse, dans le secteur de Rieux...comme toi j'ai un poste fractionné mais deux mi temps!

Bonnes vacances!! :smile:

HG 12 en force!!!! Oui moi aussi je serai dans le coin! On scrutera tout le monde en animation péda pour se retrouver. :lol: