Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ils ont pas idée de faire des frayeurs pareilles !!!

Mais bon, tout est bien qui finit bien.

Par contre, tu ne sais toujours pas ce que tu feras à la rentrée. Il faut se dire qu'à la rentrée, il y a des créations : ça m'est arrivé une année. La rentrée est un peu speed mais on peut avoir des postes sympas !

Allez, "positif" !!!

Bonne attente

Posté(e)

Ils ont pas idée de faire des frayeurs pareilles !!!

Mais bon, tout est bien qui finit bien.

Par contre, tu ne sais toujours pas ce que tu feras à la rentrée. Il faut se dire qu'à la rentrée, il y a des créations : ça m'est arrivé une année. La rentrée est un peu speed mais on peut avoir des postes sympas !

Allez, "positif" !!!

Bonne attente

Oui quel soulagement!!!

Pour le reste, j'ai l'habitude. Je ne me prends pas la tête là-dessus, je vais avoir un poste dans tous les cas.

Bonnes vacances et merci encore

Posté(e)

coucou !!!

est ce que quelqu'un a eu des news pour son affectation ???

ici toujours rien : surement en septembre ????

On peut l'avoir jusqu'à quand ????

bonne journée

Posté(e)

je me rajoute à vous. J'ai eu confirmation ce matin que je vais intégrer la Haute-Garonne à la rentrée. Ce matin à l'IA on m'a dit ne pas attendre de nouvelles de mon affectation avant fin Août désormais. Donc je suppose que c'est pareil pour vous?

Posté(e)

Pas de nouvelle non plus pour mon affectation, et même si les années précédentes, je n'avais connu mon poste qu'aux alentours du 10 septembre, je n'arrive pas à m'y habituer :sad:

Il y a 3 ans, j'avais rencontré une collègue qui avait été affectée mi-octobre ; en attendant, elle était en surnombre dans une école. J'espère que la DPE fera mieux cette année !

Posté(e)

Coucou,

Je viens d'avoir mon poste: 50% et 2x25% à 70 km de la maison. Mais je vois que certains ont pire que moi, alors je ne me plains pas.

Quelqu'un aurait-il toutes les listes matinée et après-midi? (je veux voir les copains!!!).

Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente. :wub:

Hello bibi35, tu es dans quel coin? je suis à 60 kms de Toulouse, dans le secteur de Rieux...comme toi j'ai un poste fractionné mais deux mi temps!

Bonnes vacances!! :smile:

HG 12 en force!!!! Oui moi aussi je serai dans le coin! On scrutera tout le monde en animation péda pour se retrouver. :lol:

Hello!!

Je suis toulousaine! ça y est d ou ce long silence! ah les déménagements!!

Chouette!! oui oui on se verra en anim peda! profite bien de ta famille!!

Posté(e)

Tu nous as apporté le beau temps avec toi !!! :D

Et les animations, c'est pas fait pour discuter avec les copines... :wink: Juste à la pause ! :wink:

Bonne installation !

Posté(e)

Tu nous as apporté le beau temps avec toi !!! :D

Et les animations, c'est pas fait pour discuter avec les copines... :wink: Juste à la pause ! :wink:

Bonne installation !

Oui à la pause! :wink:

Merci Lolita!! bonne soirée!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Juste un petit mot pour savoir si vous avez reçu votre arrêté d'affectation?

En effet, avec ou sans affectation au troisième mouvement, on doit recevoir un arrêté d'affectation au moins en tant que surnombre sur une école ou mise à disposition dans une circo?

Je n'ai rien reçu et vous?

Posté(e)

Rienn non plus ... J'aimerais être fixée !!!!!

Vous savez quand est-ce qu'on va avoir des news????

Posté(e)

J'ai vu sur le site de l'IA que c'était fermé du 24 juillet au 15 Août inclus. Si vous n'avez pas de courrier dans les 2 ou 3 jours (admettons que ça ait été posté hier dans le meilleur des cas), ça ne sera pas la peine d'attendre...

Smuratet, de toute façon, tu connais ton affectation ? ça n'a pas changé ? :wink:

Mais pour ceux qui n'ont rien... Si ça marche comme l'an dernier, la consolation est au moins d'être dans la circo de son domicile pour les premiers jours.

Bonnes vacances quand même !

Posté(e)

J'ai vu sur le site de l'IA que c'était fermé du 24 juillet au 15 Août inclus. Si vous n'avez pas de courrier dans les 2 ou 3 jours (admettons que ça ait été posté hier dans le meilleur des cas), ça ne sera pas la peine d'attendre...

Smuratet, de toute façon, tu connais ton affectation ? ça n'a pas changé ? :wink:

Mais pour ceux qui n'ont rien... Si ça marche comme l'an dernier, la consolation est au moins d'être dans la circo de son domicile pour les premiers jours.

Bonnes vacances quand même !

Oui, je connais mon affectation mais tu sais que la première partie de l'année me stresse pas mal. Du coup, n'ayant aucune nouvelle officielle de mon affectation, j'en suis venue à me dire que le syndicat s'était trompé et que j'étais sans affectation comme les 2 dernières années ... mais je crois que je rêve!!!

En tout cas, je confirme que pour ceux qui n'ont rien eu, vous devriez (si c'est comme les années précédentes) recevoir un arrêté d'affectation en tant que "mise à disposition" dans la circo de votre domicile. L'IEN décide alors l'école où vous ferez votre rentrée pour donner un coup de main aux collègues. Ensuite démarre l'attente (plus ou moins longue) de l'appel de l'IA (ou de la réception de l'arrêté d'affectation dans la boîte aux lettres ... et cela fait drôle quand c'est une affectation déplaisante) pour vous communiquer votre affectation.

Donc ici, toujours aucun courrier officiel ... on se tient au courant ;-)