marjo65 Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 Bonjour !!! J'espère que vous profitez bien des vacances !!!! Avez-vous eu des nouvelles de vos affectations? Bonne fin de journée à tous/toutes
cecilou80m Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Est-ce que tous les services de l'IA n'ont pas repris? Je n'arrive pas à joindre ma gestionnaire ni hier ni aujourd'hui.
marjo65 Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 j'ai appelé l'IA : la DPE ne reprend que le 22 ....
chach31 Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 questions aux "habitué(e)s" des affectations en Août: comment sait-on qu'on a un poste? mail sur i-prof, mail sur webmail, ou bien coup de téléphone, ou alors c'est nous qui devons appeler pour savoir?
marjo65 Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 bonne question ! Je n'arrive pas à joindre l'IA : ça sonne mais personne ne répond ! On se tient au courant .....
kililou Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Il y a trois ans, j'ai eu mon affectation juste avant le 31 août ! C'est en téléphonant à l'IA que j'ai connu mon poste. Il n'est apparu sur i prof que plus tard (un jour ou deux après il me semble)... Bon courage à tous,j'espère que vous aurez des postes pas trop loin de chez vous
marjo65 Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 A partir de demain il faut vérifier I'prof rubrique affectations. ça approche ...... Et effectivement on espère des postes pas trop loin de chez nous !!!!!!!!!!
chach31 Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 tu as appelé l'IA pour savoir? Effectivement, pas trop loin ça serait le top (surtout que je dois être une des rares T2 non affectée pour cause d'ineat tardif...)
Messages recommandés