Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rien pour moi .....

Posté(e)

Rien pour moi non plus...

Pour répondre à Chach31, il y a 3 ans, j'avais connu mon affectation vers le 10 septembre, la DPE m'avait appelée sur mon téléphone fixe ; Il y a 2 ans, j'avais eu un poste en juillet, qui était apparu dans Iprof onglet affectation ; et l'année dernière, j'ai eu mon poste vers le 10 septembre de nouveau, la DPE m'avait prévenue sur mon portable. Pour l'instant, j'ai jamais eu d'affectation courant août, cette année peut-être ???

Posté(e)

Delpht tu as quoi comme barème?

Je pense qu'ils affectent en fct du barème encore donc il se peut que pour toi ce soit en aout ....

Moi j'ai 3,33 et à la rentrée je suis à 75% je ne sais pas ce qui m'attend....

Posté(e)

Pareil, j'suis à 75%..... je me demande comment ils vont faire , et quel sera mon jour de repos.

Delpht... en attendant le 10 septembre, tu faisais quoi ???

Posté(e)

rien pour moi non plus. J'ai 5,33 de barème et je suis à 50%. (mais ça se passe comment vu que j'ai obtenu mon ineat pendant l'été? J'ai vu que j'ai basculé sur i-prof 31, mais dans affectation j'ai toujours celle dans mon ancien département)

Posté(e)

J'ai 5,333 de barême et je suis à 100%. En attendant mon poste, la première fois j'avais été affectée dans l'école à côté de chez moi en aide à la direction ; la deuxième fois, j'étais en "soutien" d'un PES, dans une école à côté de chez moi à nouveau. Dans les faits, le PES avait été envoyé ailleurs, et là encore, j'avais aidé à la direction.

Posté(e)

mieux que rien, au moins tu étais près de chez toi...

Posté(e)

C'est sur que aide à la diretion ou PES à côté de chez soi c'est pas mal en attendant un poste mais bon après faudrait pas se retrouver de l'autre côté du département !!!

Moi aussi j'ai l'ancienne affectation de mon ancien département.J'ai eu l'IA hier ils m'ont dit que vu que je reprends que mi Septembre (nouvelle maman d'un bébé de 2 mois ;-)))) ) je ne fais pas partie des prioriotés pour le moment. Je dois reprendre contact début Septembre : sympa pour trouver nounou sans connaître le jour non travaillé !!!!

Posté(e)

pour ma part ils m'avaient dit que je faisais partie des priorités car T2. Je vais appeler l'IA pour savoir.

edit: ça sonne dans le vide; c'est mme Canal que tu appelles ou alors tu as un autre numéro?

Posté(e)

Moi je passe par l'accueil et je demande la personne qui s'occupe du mouvement.

Posté(e)

ok je vais faire ça, merci.

edit: je n'ai pas eu la personne en charge du dossier apparemment, mais si je ne suis pas affectée d'ici la fin de semaine (qui sera vite là) je dois rappeler lundi. On verra bien.

Posté(e)

Sincèrement c'est stressant tout ça....... :devil_2: