Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pareil... toujours rien... et impossible de les joidre au telephone... et ce n'est pas faute d'avoir essayer... :devil_2:

Posté(e)

j'essaie encore depuis ce matin d'appeler: de nouveau j'ai "rien", "occupé" et même "problème technique sur la ligne, votre appel ne peut aboutir" (12 essais depuis 9 heures quand même) :devil_2:

Posté(e)

Je viens de les avoir et "rien n'est prévu pour moi pour le moment". Ils n'ont plus de poste et en cherchent! Avant jeudi nous aurons un appel pour nous dire où aller pour la prérentrée (en surnombre) jusqu'à ce qu'on ait une affectation définitive.

Bonne attente à tous.

Posté(e)

déjà que la T2 c'est stressant, je sens que ça va être sympa ce début d'année...

Posté(e)

je viens enfin de les avoir :yahoo:

rien pour moi pour l'instant: ils m'ont expliqué que c'est pour la bonne cause: 3 enfants, mi-temps pour enfant de moins de 3 ans, T2... bref ils attendent d'avoir un truc intéressant pour moi. Du coup la consigne c'est: vous restez chez vous tant qu'on ne vous a pas appelée et si on ne vous appelle pas pour la pré-rentrée, vous attendez tranquillement...

Du coup, je vais retourner m'occuper de mon jardin, faire bronzette et profiter de mes loulous, parce que quand je vais être appelée je sens que ça va être rude. Seule question: je fais quoi de ma louloute en crèche, je ne sais pas quels jours je bosse???

Posté(e)

C'est hallucinant quand même....

Ils ne nous mettent pas en surnombre à la rentrée en aide administratives ???

Il est hors de questions que je reste chez moi à la rentrée alors que des collègues sont en galère avec une direction sans décharge ou des classes surchargées !!

Je suis très énervée !!! Je veux qu'on me dise où je vais !! :devil_2:

Posté(e)

c'est clair que si je n'ai rien jeudi, je les rappelle. (la bronzette :bleh: , c'est que pour aujourd'hui et demain).

Après tout le monde ne doit pas être dans le même cas, ce qui pose souci, c'est mon mi-temps visiblement...

D'ailleurs ils ont dit à Fany83 qu'on serait surnombre quelque part, mais quant à savoir quand on sera appelé???? (si j'ai bien compris, on devrait faire la rentrée, mais on n'être appelé que vendredi dans la journée, du coup c'est un peu juste pour faire la pré rentrée...). Dire que mon fils va être dans une classe à 30...

Posté(e)

Ce n'étais pas contre toi que je rage... moi aussi je me le fais cool du coup...

Ce qui va bloquer chez moi aussi... c'est mon 75%

Je me dis, au pir, si je n'ai rien vendredi.. j'irai voir la directrice de ma fille (avec qui je m'entend bien) si elle veut un coup de main pour l’administratif, ranger la bibliothèque... ou autre... :wink: J’appellerai bein sur la circo pour signaler ma présence à cette école et le pourquoi :bleh: Ils vont entendre parler de moi :devil_2::D

Posté(e)

et ben ils ont été rapides: surnombre à 20 km de chez moi. Plus qu'à joindre les collègues et à attendre pour la suite (ils avaient quand même oublié que je suis T2 et qu'il va leur falloir me trouver une affectation si possible avant la Toussaint... ça promet...)

Posté(e)

Cool

Moi, toujours rien... et je n'arrive pas à les joindre (ils doivent filtrer les appels !).... je boue :cry:

Posté(e)

toujours rien pour ceux qui n'avaient pas été affecté?

bon moi je n'arrive pas à joindre l'école (pas trop étonnant, mais bon). Je réessaierai demain. Au fait, on fait quoi quand on est surnombre?

Posté(e)

Après avoir enfin joins l'IA... et m'avoir fait poireauter.... on m'a rappelé en fin d'après : surnombre à 30 minutes de chez moi :wink:

PAr contre, impossible de savoir mon jour de repose... je verrais avec la circo vendredi