savy Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 C'est ça.... c'est une belle façon de dire que t'es surnombre
chach31 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 C'est ça.... c'est une belle façon de dire que t'es surnombre vu le nombre que vous étiez l'an passé et le nombre qu'on est encore cette année, ça n'a pas l'air d'être si "exceptionnel"...
chach31 Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 bon les ouvertures fermetures viennent de tomber. Pas glorieux pour trouver un poste dans mon coin.... résultats ici
cecilou80m Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Apparemment des affectations vont tomber jeudi...
cecilou80m Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 Les syndicats Sniupp et SE. La première commission pour les ouvertures fermetures est passée. La deuxième avec les syndicats est mercredi ou jeudi. Il y a 2 personnes sans affectations sur mon école. On leur a dit qu'ils commenceraient lundi à travailler sur les affectations mais que les appels ne démarreraient que jeudi.
MARLAGUETTE Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Des enseignants en surnombre et 32 élèves dans ma classe ... On va où là ???!
savy Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Marlaguette : ce sont les aberrations de l'administration.... je rage aussi
marjo65 Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Coucou !!!! j'espère que vous allez bien !!! Et cette rentrée ???? Celles quisont en surnombre comment se passent vos journées ???? Et les autres : on vous a appelé pour des remplacements? Pour les chanceuses qui ont leur classe : vous avez pris vos marques ????
Lolita Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Dès le CDEN passé (ce matin), les appels vont se multiplier aujourd'hui! Je connais 2 ou 3 "petits postes en or" vers chez moi... qui valaient le coup d'attendre !!! (Castanet, Ayguesvives, Labège, ... enfin, d'après ce qu'ont annoncé les syndicats). A faire pâlir malheureusement ceux qui ont eu des postes fractionnés bien difficiles en juillet... Allez, bonne attente ! Tenez-nous au courant
chach31 Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 c'est clair que ça serait bien. Aucun appel aujourd'hui...
Messages recommandés