savy Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Pareil.. aucun appel. En même temps, les collègues qui subissent des fermetures de classe...sont prioritaires sur nous ! Donc.. adieu les petits postes en or...
cecilou80m Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Effectivement la personne affectée sur une fermeture dans mon école a reçu un appel de l'IA mais pas celle qui n'a pas encore eu de postes. Apparemment, il faut attendre au moins jeudi.
Lolita Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Pfffff ! Je ne voulais pas vous faire "envie" avec les 3 postes cités... Je n'avais pas pensé que ceux qui avaient une fermeture étaient prioritaires sur vous... désolée !!! Je voulais juste vous dire que tous les postes qui allaient arriver n'étaient pas des postes "pourris". Normalement, les nouvelles organisations d'école devraient prendre effet jeudi d'après ce que j'ai compris. Encore désolée pour les "fausses bonnes nouvelles" et les faux espoirs. Bon courage
cecilou80m Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 La surnuméraire qui était jusqu'à présent sur l'école n'est pas venue aujourd'hui. Ca avancerait dans les affectations?
chach31 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 on était affecté jusqu'à hier seulement, donc en théorie pas dans les écoles aujourd'hui (bon, je suis quand même allée faire l'APE et le conseil des maîtres ce matin). En tout cas toujours rien pour moi, mais je suis de nouveau "sans affectation" sur i-prof, alors que l'école où je suis surnombre apparaissait encore hier soir...
cecilou80m Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Tu penses qu'il s'agit uniquement de ça? Aujourd'hui sur Toulouse il y avait pourtant classe. Du coup tu vas où demain?
chach31 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Tu penses qu'il s'agit uniquement de ça? Aujourd'hui sur Toulouse il y avait pourtant classe. Du coup tu vas où demain? Je suis à mi-temps et demain je ne travaille pas , mais ça à l'IA ils ne savent pas puisqu'ils m'ont dit de ne prévenir que l'IEN... donc pour demain , je ne sais pas où je devrais aller si j'étais à temps plein. Ceci dit, c'est peut-être qu'ils vont m'appeler d'ici une heure ou deux? (je sais, l'espoir fait vivre ) Pour savoir si ce n'est dû qu'à la date butoire sur i-prof, il faudrait voir avec d'autres surnombres ou alors ceux de l'an passé, comment ça apparaissait?
marjo65 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour ! J'ai téléphoné à l'IA ce matin : je reprends demain suite à mon congé mater je svais être en surnombre mais où ??? j'attends des news. elle m'a dt on ne peut pas dire jusqu'à quand : fin du mois ou vacances de toussaint .....Dès que vous avez des news faites signe !!!!
savy Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Je viens tout juste d'avoir l'IA au téléphone... avec mon affectation : complément d'un mi-temps puis surnombre. C'est pas trop trop loin... même si j'aurais des bouchons. Bon, je suis censé y aller demain... mais pour quelle classe ?? Si je dois prendre la classe demain.. ça va être :cry:
Messages recommandés