marjo65 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 ils t'ont appelé ou c'est toi ???? Je n'arrive à avoir personne ....
chach31 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Je viens tout juste d'avoir l'IA au téléphone... avec mon affectation : complément d'un mi-temps puis surnombre. C'est pas trop trop loin... même si j'aurais des bouchons. Bon, je suis censé y aller demain... mais pour quelle classe ?? Si je dois prendre la classe demain.. ça va être :cry: Complément d'un mi-temps, et moi ils me disent qu'ils n'ont pas de mi-temps à compléter à me donner ? Bon, on va se dire que c'est parce que c'était trop loin (t'es dans quel coin au fait?) Et ton temps en surnombre, tu retournes dans l'école où tu étais jusqu'à présent? Pour ta classe, jette un oeil dans la partie consacrée aux zil, tu devrais trouver un journée type pour chaque niveau pour t'aider un peu. Et appelle la mairie, eux ils savent peut-être quelle classe est sans complément?
savy Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Heu pour appeler la mairie...c 'est un peu tard, j'ai déjà tenter C'est dans le circo de Portet. Le jour en surnombre, c'est dans l'école de ma nouvelle affectation... si je devais rester dans mon ancienne école, ils devraient me payer le trajet !
chach31 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Heu pour appeler la mairie...c 'est un peu tard, j'ai déjà tenter C'est dans le circo de Portet. Le jour en surnombre, c'est dans l'école de ma nouvelle affectation... si je devais rester dans mon ancienne école, ils devraient me payer le trajet ! ben voyons, ils oublient pas mal de choses, mais quand ils s'git de sous qu'ils doivent nous verser, ils y songent... Bon courage pour demain
marjo65 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 De mon côté 25% sur une ecole sur toulouse et un complément de mi-temps thérapeutique sur tlse aussi ... Niveaux??? jours?????
chach31 Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 heu, rassurez moi, je ne suis pas la seule encore sans affectation ?
chach31 Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 toujours rien, et pour changer personne ne répond à l'IA... Je retente ma chance demain, parce que pour la garde de la petite à la crèche et l'organisation avec les 2 qui sont à l'école j'aimerais bien savoir au moins si je vais changer de jours.
chach31 Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 pour aujourd'hui encore chez moi (mi-temps), pour lundi, je saurai quand j'aurai enfin eu quelqu'un à la dpe. Au pire je vais retourner dans l'école où j'étais pour aider les classes chargées. Au moins je serai utile à quelque chose.
savy Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 C'est quand même hallucinant cette situation... Courage Chach31.. en espérant que t'es un poste pas trop loin de chez toi. T'es vers où ??
Messages recommandés