Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon courage et bonne chance aux déçu(e)s... :clover:

Je m'estime heureuse d'avoir eu un poste au vu des premiers résultats...

Tant que j'y suis, ça fonctionne comment les brigades dans le département? on est rattaché au lieu de circo ou dans une école en particulier? Je me pose cette question à la fois pour le lieu d'exercice (nous place-t-on au pif, au plus près du rattachement ou au plus près de notre domicile?) mais aussi pour les indemnités de déplacement...

Merci d'avance à ceux qui pourront m'en dire plus!

Ma soeur est brigade congé. Tu n'as pas d'école de rattachement, mais un pôle (je sais qu'il y a Toulouse, Villefranche, Muret, mais il y en a d'autres). Tes déplacements se font dans la mesure du possible dans la zone de ton pôle de rattachement (tu la connais car tu l'as demandé au mouvement), et tes déplacements sont calculés à partir de l'inspection de ta zone de rattachement. Parfois, la dame qui place les brigades congé essaie de t'arranger au mieux et de ne pas te mettre à l'autre bout de chez toi, mais elle ne peux pas toujours.

Posté(e)

merci!

Posté(e)

Bonjour,

L’administration a transmis son projet dans les boites IPROF.

La CAPD mouvement ayant lieu le 24 mai, commence pour le syndicat la période de vérification.

A l’issue de cette CAPD, le DASEN prononcera les arrêter de nomination. Pour chaque poste , vous trouverez sur notre site le plus petit barème d’attribution par poste.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, pour toute information, pour toute interrogation, pour le suivi des dossiers, vous pouvez saisir le SNUDI FO. Lors de cette CAPD nous aborderons toutes les questions des collègues.

Vous pouvez également remplir la fiche de suivi mouvement 2012

Accéder aux barèmes minimum du projet de mouvement

Posté(e)

Je viens de regarder vite fait le projet de mouvement et les barèmes. Bon, je n'ai que 7.333 points, donc je ne me faisais pas beaucoup d'illusion quant aux postes qui m'interessaient vraiment....Mais comment peut-on "rivaliser" avec quelqu'un qui a 45 voire 50 points!!!!!! :blink: Comment peut-on avoir autant de points???

Posté(e)

Je viens de regarder vite fait le projet de mouvement et les barèmes. Bon, je n'ai que 7.333 points, donc je ne me faisais pas beaucoup d'illusion quant aux postes qui m'interessaient vraiment....Mais comment peut-on "rivaliser" avec quelqu'un qui a 45 voire 50 points!!!!!! :blink: Comment peut-on avoir autant de points???

C'est bien ce que je me dis aussi Steph 3331! Au rythme où ça va on aura un poste fixe à la retraite!

Non, mais bon...imaginons qu'ils remettent une formation similaire à l'IUFM, c'est à dire, où les stagiaires seraient au 3/4 du temps en cours, avec des stages comme on en avait...ça libèrerait des postes bloqués, ils réintègreraient les stages comme il y en avait ce qui permettrait aux stagiaires de faire leur stage en responsabilité...des postes en plus...je rêve certainement pour beaucoup de choses mais je suis comme toi, dépitée de voir les barêmes des postes!

Courage!

Posté(e)

Pour les "gros" barèmes, il s'agit souvent de mesure de carte scolaire, entre autre. J'ai une copine qui a environ une dizaine de points pour fermeture + je ne sais plus quoi ...

Je m'étais posée la même question.

Quant au poste de brigade rattaché à HG13, ce n'est pas un poste de TRS par hasard ? Ou un poste de ZIL ? Je n'ai pas entendu parler de brigades rattachés à une circo... mais c'est peut-être nouveau ???

Allez, courage pour le 2ème mouvement, je connais déjà au moins 1 super poste qui y sera : petite école super sympa, pas trop loin de Toulouse, des collègues adorables, etc... et ce ne doit pas être le seul !!!

Posté(e)

Merci Lolita!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça nous encourage tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)))

Posté(e)

Quant au poste de brigade rattaché à HG13, ce n'est pas un poste de TRS par hasard ? Ou un poste de ZIL ? Je n'ai pas entendu parler de brigades rattachés à une circo... mais c'est peut-être nouveau ???

Heu... alors TRS, il me semble que ce n'est qu'au 2ème mouvement (c'est bien le poste pour les décharges?), et ZIL, ça m'étonnerait fort! En tout cas, je préfèrerai l'un ou l'autre à brigade, car même rattachée à la circo, je prends quand même le risque de valdinguer dans tout le département... Il paraît qu'on fait en général tout pour nous placer au plus près de chez nous : je vous dirai ça à la rentrée!

Et donc si je suis bien renseignée, désormais les brigades ne sont plus rattachés à une école mais à une circo. A confirmer, je débarque dans le département, je ne maîtrise donc pas toutes les ficelles!

Bonne chance à toutes et à tous.

Posté(e)

Génial, CAPD repoussée cause "gros cafouillage".

Et bien ça va de mieux en mieux!! Entre les "fameux 3 points" attribués par erreur, les priorités non prises en compte parfois ou autres, on se retrouve avec des collègues qui s'étaient vus attribué des postes .....sans postes!! Et encore plein de soucis de cet ordre. Chaque année j'avoue que c'est de pire en pire (même si là avec les postes prioritaires et la diminution des postes on s'attendait à un mouvement très fermé)!.

Posté(e)

Je viens de regarder les libellés de postes : effectivement, il y a :

- 2 postes de brigades rattachés à la circo de Muret

- 2 postes de brigades rattachés à la circo de St Gaudens

- tous les autres sont rattachés à l'IA

J'ai appris quelque chose !!!

Posté(e)

Et bien ça va de mieux en mieux!! Entre les "fameux 3 points" attribués par erreur, les priorités non prises en compte parfois ou autres, on se retrouve avec des collègues qui s'étaient vus attribué des postes .....sans postes!! Et encore plein de soucis de cet ordre. Chaque année j'avoue que c'est de pire en pire (même si là avec les postes prioritaires et la diminution des postes on s'attendait à un mouvement très fermé)!.

Coucou Reglisse !!! ça faisait longtemps que je ne t'avais pas lue sur le forum !

ça fait plaisir !

j'ai vu sur les mails pour la CAPD... je plains les personnes qui subissent ces erreurs...

Posté(e)

C'est mon cas je n'ai pour plus de poste car la personne qui me laissait son poste n'a plus rien non plus! Grosse déception car ca me motivait pour bosser, ce que je n'ai pas fait depuis 1 an cause bébé. J'aurais préféré n'avoir aucun projet au moins je n'aurais pas espéré... Voila petit coup de blues en espérant avoir quelques chose à la 2ème phase! Bon courage à tous!