Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ohlalala !

C'est vraiment pas malin ce fonctionnement depuis 2 ans...

bon courage à toi

Posté(e)

Merci Lolita! J'espère que ce sera moins compliqué au 2ème mvt!

Posté(e)

Pour le 92 cette année, il s'est passé la même chose! Les copines qui avaient un poste au second mouvement se sont vues refroidies par un bugg! Au final, la capd a eu lieu sur le tard et elles ont gardé les postes qu'elles pensaient avoir....Linkanette, tout n'est peut etre pas perdu!!!! :clover:

Je croise les doigts pour toi! ;)

Posté(e)

Quelles seront les nouvelles aujourd'hui après la capd ?

Posté(e)

Bonjour à tous!

Merci Cécile pour ton soutien mais bon je préfère ne plus y penser on verra bien et puis il faut positiver il y a toujours le second mouvement! Sinon pour info sur le site de snuipp31 à mouvement 2012 projet anonymé il y a des rectifications des projets le dernier en date du 25 mai!

Bonne journée!

Posté(e)

La CAPD s'est terminée.

Les postes officiels sont donc maintenant confirmés.

N'hésitez pas à vous manifester (par MP ou mail) pour une demande en attendant un récapitulatif non nominatif complet.

Sinon, en ce qui nous concerne, nous pensons que le fait que l’administration annonce un projet de mouvement "non-officiel" (via iprof) avant que les syndicats en soient informés et puissent en vérifier la validité n’est pas acceptable. Que vont penser les collègues à qui on a annoncé un poste non-officiel le 15 mai et qui se le voit retiré le 23 mai ou le 25 mai ?

Ayant connaissance du projet de l’administration 1 heure après la diffusion dans les boîtes IPROF, aucun délégué du personnel n’a pas pu en vérifier la validité en amont.

Cette méthode, produit des accords de Bercy (ratifiés par le gouvernement, le Medef et toutes les organisations syndicales de l’éducation excepté FO) et de leur transcription dans la loi de juillet 2010 sur le « dialogue social », entame le paritarisme.

Posté(e)

Je viens de voir que le 3eme mouvement ne commencerait que le 9 juillet ... :cry: Pourquoi tant de haine ?!!!!

Posté(e)

Le report de la CAPD avortée (du 24 au 29 mai) a joué mais ce n'est pas normal pour autant... On paie aussi le manque d'effectif criant de l'administration (fruit de la RGPP qui a frappé les administratifs depuis plus longtemps encore que les enseignants).

Posté(e)

Et bien il va falloir patienter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, wait and see! de toutes manieres il n y a que ça à faire!!!!

Merci Fo de nous mettre toujours un petit message!!! :) C'est vrai!! ça fait du bien de voir des nouvelles du mouvement des que nous postons une de nos inquiétudes! Donc un grand merci!!!

Linkanette, as tu eu ton poste???

Bonne journee a tous!!!! et courage!!!! :unsure:

Posté(e)

Sur Iprof on voit les résultats pour les TRS dans Dossier Affectations puis la petite flèche pour ouvrir un onglet.

Moi je reste ou j'étais. Chouette!

Posté(e)

hello tout le monde!

C'est bien aujourd'hui les postes, je ne suis pas folle...pas folle mais impatiente peut etre. Y a rien sur iprof!! Faut bien aller dans SIAM? mercki!

Posté(e)

Oui oui, c'est bien aujourd'hui! Mais je ne crois pas que tu sois folle, car dans ce cas je le suis aussi! Il n'y a toujours rien sur I-prof... Espérons que cela apparaîtra ce soir.

Affaire à suivre!