Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Y a eu un bug sur le serveur apparement et le site du seunsa dit que ça devrait apparaitre ce soir ou demain matin !!!

Posté(e)

Ca y est c'est paru. La liste est dans notre boite aux lettres iprof. Bon courage.

Posté(e)

Oui j'ai trouvé. Bon courage à toi aussi.

Posté(e)

Merci pour les infos :)

Bon, je ne sais pas trop si je dois participer au 2ième mouvement ou pas ???

Sur un poste de brigade à titre définitif, je devais participer au mouvement cette année car à temps partiel et c'est incompatible avec le poste.

A l'issue de la première phase : RIEN.

Du coup appel à l'inspection, on me dit que je ne dois pas participer à la seconde phase : je serai déléguée. Oui, mais je lis dans la circulaire que : "les enseignants ayant eu l’obligation de participer à la première phase, et sans poste à l’issue celle-ci" doivent participer au mouvement.

Bref, je suis bien embarrassée... :idontno:

Cette histoire de "délégation" me laisse perplexe. Quelqu'un a déjà eu ça ?

Savez-vous combien de PE participent à cette 2ième phase ?

Posté(e)

Amaurie, renseigne toi à nouveau... Plutôt que d'avoir "ce qui reste"...

Sinon, je suis allée voir les postes : y'a de quoi faire ! Selon le nombre de "sans poste" à ce jour, bien sûr !

Un conseil : ne demandez que ce qui vous tente vraiment. Il y a parfois des postes plus intéressants à la rentrée.

Posté(e)

Merci tout le monde pour ces infos!! Merci Lolita!! ( oui cette année, je ne fais pas comme l'an dernier!! :blush: )

ça rend insomniaque ces trucs là! Allez, redodo! non mais!! Courage a tout le monde!!! :)

Posté(e)

Et bien il va falloir patienter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, wait and see! de toutes manieres il n y a que ça à faire!!!!

Merci Fo de nous mettre toujours un petit message!!! :) C'est vrai!! ça fait du bien de voir des nouvelles du mouvement des que nous postons une de nos inquiétudes! Donc un grand merci!!!

Linkanette, as tu eu ton poste???

Bonne journee a tous!!!! et courage!!!! :unsure:

Bonjour à tous!

Cecile oui j'ai bien eu mon poste finalement, je suis vraiment contente! Merci pour votre soutien!

Du coup, je pense à vous pour cette nouvelle phase! Je sais que c'est vraiment galère et j'espère que vous obtiendrez un poste sympa pour cette année au moins! Et n'hésitez pas à faire appel aux syndicats, ils m'ont bien aider pour le choix des postes et pour la suite.

Bon courage à tous!

Posté(e)

Et bien il va falloir patienter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, wait and see! de toutes manieres il n y a que ça à faire!!!!

Merci Fo de nous mettre toujours un petit message!!! :) C'est vrai!! ça fait du bien de voir des nouvelles du mouvement des que nous postons une de nos inquiétudes! Donc un grand merci!!!

Linkanette, as tu eu ton poste???

Bonne journee a tous!!!! et courage!!!! :unsure:

Bonjour à tous!

Cecile oui j'ai bien eu mon poste finalement, je suis vraiment contente! Merci pour votre soutien!

Du coup, je pense à vous pour cette nouvelle phase! Je sais que c'est vraiment galère et j'espère que vous obtiendrez un poste sympa pour cette année au moins! Et n'hésitez pas à faire appel aux syndicats, ils m'ont bien aider pour le choix des postes et pour la suite.

Bon courage à tous!

Bonjour Linkanette!! Super!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, tu vas pouvoir passer des vacances sereine!!

Merci pour tes encouragements et tes conseils!!

Bon we!!

Posté(e)

Lolita, tuas de la chance de trouver ton bonheur dans la liste?... moi je suis plutot dégoutée. Sachant que les PET1 et PET2 sont prioritaires et qu'ils n'ont sans doute pas eu de poste au premier mouvement, sachant qu'au 1er mouvement le nombre de point mini qu'il fallait avoir dans mon coin tournait autour de 15, et que je n'ai que 4 points ... Ca laisse pas mal de monde à caser avant moi. Et ca m'étonnerait qu'il y aie de la place pour tout le monde. J'habite dans un secteur avec beaucoup de TRS, ce qui fait qu'il y a zero poste fractionné au 2nd mouvement dans les 2 secteurs les plus proches. C'est la dèche complete.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je participe pour une énième fois au 2d mouvement... J'ai un problème avec les voeux géographiques. Il faut en faire 3 au minimum. Je les ai trouvés dans la recherche par critères sur iprof SIAM mais le nombre de postes vacants et entiers a l'air complètement erroné par rapport à la liste de postes vacants et entiers donnés sur le fichier pdf. Avez-vous rencontré le même problème ? Où trouvez-vous les codes des voeux géographiques ? Le voeu Commune est-il bien un voeu géographique? Je sais, je pose pas mal de questions... Si une bonne âme veut bien me répondre, ce serait sympa :) !

Magali31, je partage ton sentiment : faire des voeux en sachant très bien que ce ne sera que des PET1 ou PET2 qui y seront ne me motive pas vraiment...

Bon courage à tous !

Posté(e)

Emirom, ne t'inquiète pas, j'ai trouvé le même problème que toi!! Les vœux ne correspondant pas du tout!! Et oui, un vœu de commune est bien un vœu géographique. Je me fie aux postes i prof et non aux postes sur pdf!

Encore une fois , pour ce mouvement, pas d'illusions...l'an dernier j'avais eu un poste ( dernier vœu) et j'avais fait la boulette de demander "la pampa" car je ne connaissais pas le département. Alors cette année, en demandant des postes proches de chez moi...aie aie aie! Mais comme dit Lolita, demander ce que nous voulons et on peut avoir de bonnes surprises par la suite. Tous les ans, ça se passe comme ça pour une copine du Tarn, elle passe au troisième mouvement,voire en septembre, et elle a toujours un poste plein et sympa! Bon, je vis un peu au pays de oui oui! ça doit etre le soleil qui me rend positive, mais sait-on jamais...! :)