Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cécile effectivement le secteur vers lanta n est pas si loin mais vu le nombre de Pe qui participe d après fo, mon inquiétude n est pas le 2 nd mais le 3 et je préférerai indiquer le secteur de flourins que celui de saint pierre de lages. D autant qu il en faut 3 et que du coup ça s éloigne. Si en plus la liste ne correspond pas à la réalité ... Enfin bref !

Posté(e)

Cécile effectivement le secteur vers lanta n est pas si loin mais vu le nombre de Pe qui participe d après fo, mon inquiétude n est pas le 2 nd mais le 3 et je préférerai indiquer le secteur de flourins que celui de saint pierre de lages. D autant qu il en faut 3 et que du coup ça s éloigne. Si en plus la liste ne correspond pas à la réalité ... Enfin bref !

C'est pas faux ( comme dirait" Kamelott"! et j'ai pourtant tout compris!)! Sans compter le priorités, les mesures de cartes scolaires etc j'en passe :C'est un bazar ce mouvement!!!

Posté(e)

Amaurie, renseigne toi à nouveau... Plutôt que d'avoir "ce qui reste"...

Sinon, je suis allée voir les postes : y'a de quoi faire ! Selon le nombre de "sans poste" à ce jour, bien sûr !

Un conseil : ne demandez que ce qui vous tente vraiment. Il y a parfois des postes plus intéressants à la rentrée.

Il faut demander ce qui tente vraiment, ce qui convient, mais le fait que l'administration impose 3 voeux géographiques pose clairement soucis... FO a demandé à ce que cette obligation soit levée, sans succès.

Et pour répondre à ta question, qui a été posée une 2nde fois après toi, 612 collègues (soit 32%, presque 1/3 parmi lesquels des mesures de carte scolaire) se retrouvent sans poste et participent donc au 2nd mouvement.

DCOM ce sont bien les décharges de direction.

Merci pour les infos :)

Donc en regardant sur i-prof, j'ai bien eu une délégation !

Je ne comprends pas comment sont attribués ces postes, sur quels critères ??? D'où viennent ces postes ? Pourquoi n'apparaissent-ils pas au 2nd mouvement ?

Quoiqu'il en soit, bon courage pour le mouvement !

Posté(e)

hello tout le monde!

Bon, les postes de la circulaire ne correspondent pas forcément à i prof! Pour ce que j'avais vu: exemple: secteur mirail X postes d'enseignant pré élémentaires 100 pour cent veut en fait dire qu'il y a un regroupement de postes de PE en mater qui donne un cent pour cet en mater mais pas un cet pour cent sur un poste! :heat: ( soit, fractionné sur de la mater, on est cent pour cent en mater et non un temps plein sur un niveau de mater).

Sur ces bonnes analyses ( lol!) bonne journée!! :)

Posté(e)

Pour Magalie

tu as vu le nouveau mail sur i-prof avec les corrections et les secteurs? Flourens est dans la liste.

Posté(e)

C'est quoi ce nouveau mail ? Je n'ai rien O_o

Posté(e)

les voeux n°2615 (commune Ramonville St Agne), n° 2672 (secteur Vigoulet Auzil) ou encore n°2578 (commune Castanet) ne peuvent pas être saisis sur SIAM ?!

C'est juste moi ou bien ? :fear:

Posté(e)

Merci chach31... Effectivement, un poste à Balma à miraculeusement apparu mais je ne vois pas ou ... Mais je confrme, certains secteurs ne fonctionnent pas ... Vous croyez qu ils font exprès ..????

Posté(e)

Bon, ben, 3eme courrier dans la boite iprof et modification de la liste des voeux secteur ... et disparition de Flourens ... On va y arrriver , on va y arriver ..

Posté(e)

Je n'avais pas vu ce troisieme courrier! merci! car comme Magali, je commençais à criser sur ce qui ne fonctionnait pas!!

Posté(e)

Mouiai...super le courrier, pour nous dire que les postes sont inaccessibles! genial! :getlost: :getlost: :getlost:

Posté(e)

en gros, on retourne à la case départ et il y a toujours des secteurs impossibles à saisir pour le 3è mouvement! Ils se moquent du monde.