Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le groupe de travail pour l'affectation manuelle au 3eme mouvement a été retardé et ne commencera que le 10 juillet (au lieu du 9 juillet).

L'attente sera encore un peu plus longue pour les collègues concerné(e)s :getlost:

Posté(e)

Merci pour l'info... vivement qu'on en sache plus !!

Posté(e)

Alors je viens d'apprendre que 70 PES supplémentaires sur l'académie ont été recrutés à l'issue des résultats du concours ... et qu'on leur aurait, du coup, "réservé" les postes en ouverture de la commission du 4 juillet ...

Evidemment, si je me mets à la place de sPES, c'est génial, mais comment peut-on embaucher du personnel supplémentaire quand il en reste 300 sans poste ...

Sachant que ces PES seront prioritaires en T1 et T2, que vont devenir les petits baremes ...

Devrons-nous former ces PES en binome et jusqu'à quand ? Et quand on est à mi-temps, les postes de brigade, Zil ne sont pas compatibles ... Je m'interroge et j'avoue que je suis plus démoralisée.

Posté(e)

Hello!! Je me pose exactement la meme question que toi et je me dis que c'est le serpent qui se mord la queue!!!Certes, notre tour viendra d'avoir un poste, mais quand??? Comme tu le dis tres justement, si des PES supplementaires ( ajouté à cela quelques LC) sont protégés 3 ans, nous sommes mal! Meme si je comprends totalement que des postes soient réservés pour eux ( quand on debute c'est loin d'etre evident...je ne suis que T4).

Magali, tu as formé un PES en binome cette année?

Et puis, s'ils attendent que nous soyons en binome avec eux, que deviennent les imf ?? Nous ralons mais pour les IMF j'imagine que ça doit etre bien rageant d'imaginer des PE lambda pseudo futurs formateurs de PES!!

Bon, bonnes vacances quand meme!

Et en plus il faut attendre mardi!!

On se tient au courant de l'avancée du mouvement!

bonne soiree!

Posté(e)

Non je n'ai pas formé de PES mais j'ai bossé cette année avec une t5 qui vient de se faire prendre son poste par une T2 (protégée) qu'elle avait formé il y a 2 ans en tant que PES .... Elle etait un peu degoutée ... je la comprends ...

J'essaie de ne plus penser aux chiffres, aux abérrations, et je vais essayer de profiter de mes vacances .... mais j'avoue que quand on me souhaite bonnes vacances sur un ton "gerne moi je n'ai que 5 semaines par an" je réagis très mal ... J'aurais 100 fois préférer rester dans mon école actuel et laisser mes 2 mois de vacances ....

Posté(e)

Non je n'ai pas formé de PES mais j'ai bossé cette année avec une t5 qui vient de se faire prendre son poste par une T2 (protégée) qu'elle avait formé il y a 2 ans en tant que PES .... Elle etait un peu degoutée ... je la comprends ...

J'essaie de ne plus penser aux chiffres, aux abérrations, et je vais essayer de profiter de mes vacances .... mais j'avoue que quand on me souhaite bonnes vacances sur un ton "gerne moi je n'ai que 5 semaines par an" je réagis très mal ... J'aurais 100 fois préférer rester dans mon école actuel et laisser mes 2 mois de vacances ....

+1!!!

idem, j'ai un peu de mal en ce moment avec l'humour ( qui ne m'a jamais fait rire d'ailleurs) "ça va vous êtes tout le temps en vacances!" ça me fait hurler! Pour ta copine T5 c'est vrai que la pilule est super dure à avaler! c'est dingue ce systeme!!! Je ne suis dans le 31 que depuis un an, quand je vois la m...que c'est niveau poste j'avoue que je regrette mon 92!!!! Surtout si ça dure des années comme ça!! bon aller, comme tu le dis, on va essayer de penser à autre chose...ça va être un peu plus dur de le faire la semaine prochaine mais bon.... bonne journee!

Posté(e)

A vos téléphones et vos ordinateurs... Dernière chance d'avoir notre ou nos écoles d'affectation avant les départs en vacances...

Bon courage à tous!

Posté(e)

J'ai laissé mes coordonnees aux syndicats...normalement ils doivent appeler s'ils ont du neuf; Courage!

Posté(e)

un mail du snuipp dans ma boite mais pas de poste et aie aie aie les baremes.bon on va attendre la fin de la semaine!!!

Posté(e)

Je sais que certains ont eu une affectations (sur postes fractionnés).

Cécile, tu pourrais me transférer le mail du SNU ? Merci d'avance !!!

Posté(e)

J'aimerais aussi si possible avoir ce document... Merci d'avance !