emaguillaume Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Tu peux mettre la liste en ligne stp... Impossible pour moi de la trouver. Merci
chourrette Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Bon, pour ce soir, on peut faire une croix, je n'ai pas eu la liste des affectés de cet aprem... Si quelqu'un a des news...
chach31 Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 affectation reçue: deux 1/4 temps et un 1/2 temps à 50min de chez moi.
chourrette Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 2 mi temps annualisés, le premier à Blagnac les prés, est ce que quelqu'un connaît?
emirom Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Je connais cette école. Si c'est en maternelle, j'ai quelques petites infos!
chourrette Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Je crois que c'est l'élémentaire mais j'attends confirmation de l'administration!! Mais je suis ouverte à toutes infos!! ça me fait flipper de pas pouvoir contacter qui que ce soit avant la rentrée!!
Magali31 Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 chach, tu as eu ton affectation par les syndicats ? Tu as fait parti des résultats de l'après-midi ? Est ce que tu as plus de 4 points ?
cecile78 Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Posté(e) 10 juillet 2012 Je ne sais pas comment mettre le pdf en ligne! grrrrrrrrrrr!! Envoyez moi votre adresse mail en mp et je vous envoie le doc
cecile78 Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Posté(e) 10 juillet 2012 affectation reçue: deux 1/4 temps et un 1/2 temps à 50min de chez moi. J'imagine que ce n'etait pas dans tes voeux geographiques..... .....
emirom Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Je connais la maternelle mais le mi temps en élémentaire non désolée! Essaye de téléphoner car il y a les stages en ce moment... Je crois que c'est l'élémentaire mais j'attends confirmation de l'administration!! Mais je suis ouverte à toutes infos!! ça me fait flipper de pas pouvoir contacter qui que ce soit avant la rentrée!!
chourrette Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Je connais la maternelle mais le mi temps en élémentaire non désolée! Essaye de téléphoner car il y a les stages en ce moment... Je crois que c'est l'élémentaire mais j'attends confirmation de l'administration!! Mais je suis ouverte à toutes infos!! ça me fait flipper de pas pouvoir contacter qui que ce soit avant la rentrée!! Ah super merci!!!
chach31 Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 chach, tu as eu ton affectation par les syndicats ? Tu as fait parti des résultats de l'après-midi ? Est ce que tu as plus de 4 points ? j'ai 6,33. J'ai appris ça par les syndicats ce soir. Évidemment ça ne faisait pas parti de mes vœux géographiques. Enfin bon, ça aurait pu être pire.
Messages recommandés