cecile78 Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Posté(e) 10 juillet 2012 chach, tu as eu ton affectation par les syndicats ? Tu as fait parti des résultats de l'après-midi ? Est ce que tu as plus de 4 points ? j'ai 6,33. J'ai appris ça par les syndicats ce soir. Évidemment ça ne faisait pas parti de mes vœux géographiques. Enfin bon, ça aurait pu être pire. Et dire qu'il parait qu'ils placent les gens au plus près quand ils ont déjà été envoyé loin l'année d'avant...mouai " Parolé parolé parolé." ( à chnater avec l'accent!) . bon , comme tu dis ça aurait pu être pire!!! Tu es dans quel coin? Le Volvestre comme l'an dernier? ( je ne sais plus si c'est toi qui y étais ou non...ma mémoire flanche!). Bonne soiree!
chach31 Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Je suis nommée à Ramonville (je sais plein de gens voudraient ma place), mais j'habite dans la cambrousse profonde du côté de Revel. Cette année j'étais un 1/2 temps près et l'autre loin.
diridis Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Tu es dans l'ASH du coup ? Il y en a à Ramonville il me semble...
Magali31 Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Merci pour ta réponse. Est ce que quelqu un à la liste de cet après midi ? J aimerais bien voir à combien ils en sont du barème.
cecile78 Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Posté(e) 10 juillet 2012 Et non!! et nous cherchons la liste de cet apres midi!! Bon, nous savons que Chach a 6.33... donc il rste deux ou trois jours pour les baremes inférieurs! Zou dodo!! bonne nuit a tout le monde! a domani!
chourrette Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Je viens de recevoir un mail du snuipp annonçant qu'ils suspendaient l'envoi des résultats jusqu'à ce soir...ou demain, à cause d'erreurs sur les affectations d'hier matin???? Cela entraîne t il des modifications sur les affectations d'hier après midi... Mystère!! Cette année, le mouvement est une véritable catastrophe avec des avalanches d'erreurs lors de toutes les phases du mouvement!! J'ai eu mon affectation hier soir, mais du coup, j'attends ce soir pour être sure!!
Lolita Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Ohlalalala ! Pour être rassurée, tu ne peux pas les appeler ? Cette année, le mouvement est une véritable catastrophe avec des avalanches d'erreurs lors de toutes les phases du mouvement!! C'est là qu'on voit aussi le manque de postes... S'il y avait plus de personnes pour vérifier, croiser les informations, réfélchir à plusieurs... Bref, Bon courage pour l'attente à tous.
cecile78 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Posté(e) 11 juillet 2012 Bon, j'allais mettre le meme mail Chourette! ;-)) on va attendre patiemment! Aller courage pour l'attente! On se tient au courant! Merci Lolita!!! ;-))
chach31 Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Tu es dans l'ASH du coup ? Il y en a à Ramonville il me semble... ben non , 3 classes "normales". Mais si il y a eu des erreurs, si ça se trouve, je vais changer... edit: en fait j'ai eu l'école, c'est 2 classes
chach31 Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 pour ceux qui reçoivent les listes: vous nous tenez au courant quand vous avez des nouvelles des modifications, parce que se dire qu'on a un poste et puis ne plus en avoir, pffffff...
Magali31 Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 A priori la communication des résultats par les syndicats est suspendu jusqu'à la fin désaffectation manuelles car il y a eu des erreurs hier et donc des modifications. Reste plus qu'à attendre
chourrette Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Je viens de recevoir la liste des affectations mais il n'y a que celles du 10 juillet au matin... Y'a un bug chez le snuipp!!!
Messages recommandés