Aller au contenu

mutation en seine maritime


enpagaille

Messages recommandés

Ton ags c est ton nombre d annees d ancienneté+ton nombre de mois/12 + ton nombre d enfant ×0,20.

Demande a aurelie les bons tuyaux lol

j'avais eu, je crois, 2 points supplémentaires car l'année où j'ai participé au mouvement, j'étais sur un poste provisoire, ça m'avait fait plaisir! :-)

Ca serait cool car cette année je suis à titre provisoire... 2 points de plus c'est pas négligeable. :smile: Connaissez vous des postes de direction de 1 à 4/5 classes qui se libèrent au Havre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurelielehavre

    132

  • enpagaille

    55

  • emiore

    51

  • nanne

    48

oui ca se fait moby..moi je l ai fait d aller dans le village demander si des postes se liberaient et s il y a des ecoles qu il vaut mieux eviter dans les parages...qui ne tente rien n a rien!!lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Allez les filles, dans 10 jours, on devrait connaître la liste des postes vacants :blush:

Trop hâte de savoir même si j'appréhende un peu de me retrouver sans poste au 1er mouvement (je n'ai que 3.93 points) et du coup n'avoir un poste qu'en septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles, dans 10 jours, on devrait connaître la liste des postes vacants :blush:

Trop hâte de savoir même si j'appréhende un peu de me retrouver sans poste au 1er mouvement (je n'ai que 3.93 points) et du coup n'avoir un poste qu'en septembre!

regarde ce document (à gaudhe de la page tu télécharges c'est un ^pdf, trop lourd pour le mettre ici)

résultats du mouvement 76 2010

ça te permettra de voir où les petits barêmes ont eu des postes l'an passé. La carte scolaire ayant été sanglante sur le havre je ne sais pas trop ce que ça va donner!

courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais justement regardé ce document, et tous les petits barèmes trouvés (1 et des brouettes) sont sur des postes de direction :blink:

D'ailleurs, je ne comprends pas bien les barêmes. D'après mes calculs, je devrais avoir 1,25 point (je serai T2 à la rentrée, en ayant jamais bossé auparavant dans l'EN, pas de liste complémentaire, pas d'ancienneté dans le département, je viens d'obtenir ma permut). Mais sur le document, les plus petits barèmes que je vois sont à 1,333. Moi pas comprendre :blush:

0,33 cela correspond à nos 4 premiers mois de PE2, auxquels tu rajoutes 1 point si tu es T1 2 points ssi tu es T2...

Comme tu as obtenu une permut je ne sais pas si ton poste d'avant compte car chez nous

- si es à titre définitif tu rajoutes 1 point à ton ancienneté

- si tu es à titre provisoire tu rajoutes 2 points à ton ancienneté

Vu le coin où tu vas demander tu as peut-être plus de chances d'obtenir un poste dès le premier mouvement mais pas sûre..

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me renseigner auprès des syndicats car je suis T2 et 2 ans à titre provisoire... J'aimerai bien avoir ces deux points en plus! Tu en es sure de ça, c'est marqué dans la note de service du mouvement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 2 points seulement quand tu es à titre provisoire, ils ne se cumulent pas. Donc T2 (t3 à la rentrée) tu devrais avoir 2,333 d'ancienneté + 2 points = 4,333.

j'édite : tu devrais avoir plus de points car tu as été LC.

Effectivement la carte scolaire est sanglante ici, il y a beaucoup de fermetures et je ne sais pas s'il y a beaucoup de personnes qui vont bénéficier des 10 points de fermeture de poste, tout le monde s'accroche à son siège et les mouvements se feront certainement pour les postes à fort barème. Certains postes imf et maître E sont transformés en postes d'ajoint, il n'y a pas de priorité pour ceux qui les occupaient, les plus forts barèmes l'emporteront :cry: Pas encore réussi à glaner des infos sur les postes susceptibles d'être vacants.

On ne pourra même pas appeler les écoles la 1ère semaine du mouvement, c'est du grand n'importe quoi :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 2 points seulement quand tu es à titre provisoire, ils ne se cumulent pas. Donc T2 (t3 à la rentrée) tu devrais avoir 2,333 d'ancienneté + 2 points = 4,333.

Effectivement la carte scolaire est sanglante ici, il y a beaucoup de fermetures et je ne sais pas s'il y a beaucoup de personnes qui vont bénéficier des 10 points de fermeture de poste, tout le monde s'accroche à son siège et les mouvements se feront certainement pour les postes à fort barème. Certains postes imf et maître E sont transformés en postes d'ajoint, il n'y a pas de priorité pour ceux qui les occupaient, les plus forts barèmes l'emporteront :cry: Pas encore réussi à glaner des infos sur les postes susceptibles d'être vacants.

On ne pourra même pas appeler les écoles la 1ère semaine du mouvement, c'est du grand n'importe quoi :mad:

Ok, merci pour l'info... Plus mes points de mon année de LC, je dois être aux alentours de 5.2 et des brouettes. J'espère vraiment obtenir un poste de direction à titre définitif!

Je ne me vois pas appeler toutes les écoles du Havre savoir si un poste est susceptible d'être vacant, surtout quand tu sais qu'on peut te mentir (du genre une T1 est dans l'école et veut ce poste pour sa T2 alors les collègues gardent l'info..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est certain beaucoup agissent comme ca je l ai deja vu...le mieux du coup est de demander un poste qui te plairait sans demander aux ecoles..mais bon du coup on ne peut pas choisir le niveau ...pffff :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant faire un tour sur siam dans iprof, je viens de voir que l'onglet des postes est arrivé mais on doit attendre le 22 pour y accéder. C'est trop bête, vu que tout le monde est en vacances,je suppose qu'il ne va pas y avoir de changement jusqu'à cette date, on aurait pu les avoir déjà, non???

Ou comment nous faire languir un peu plus encore :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant faire un tour sur siam dans iprof, je viens de voir que l'onglet des postes est arrivé mais on doit attendre le 22 pour y accéder. C'est trop bête, vu que tout le monde est en vacances,je suppose qu'il ne va pas y avoir de changement jusqu'à cette date, on aurait pu les avoir déjà, non???

Ou comment nous faire languir un peu plus encore :devil_2:

pas sûre!

Comme le cden n'a eu lieu que lundi je pense qu'il y a pas mal de choses à modifier et à spécifier!

A l'IA je crois qu'ils travaillent un peu pendant les vacances (comme nos IEN)

Patience!

Je continue à dire qu'il vaut mieux laisser traîner ses oreilles (ou son clavier comme sur le forum :wink:), se faire des contacts (si on peut) plutôt que d'appeler les écoles

- les personnes qui répondent peuvent mentir

- les personnes qui répondent peuvent être très occupées et ne pas apprécier d'être dérangées :blush:

- on ne peut pas toujours assurer le niveau qui sera libre à la prochaine rentrée

je sais que ce n'est pas facile mais malheureusement c'est le jeu du mouvement :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...